Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Trust prépare deux kits audio 2.1, les SP-3670R SP-3770A. Le SP-3670R est un kit au design assez élaboré, sa puissance totale atteint 40 Watts, la répartition de cette puissance n’est pas communiquée. Une télécommande filaire est présente, elle regroupe Lire la suite
Boynq s’est déjà fait connaître pour ses enceintes Vase (cf. Boynq Vase : des enceintes design et abordables). Après avoir été présenté lors du CES de Las Vegas, le kit stéréo Le Samedi qui arrive en France. Le design est le principal point fort de Lire la suite
Le fabricant Japonais Evergreen vient de lancer des enceintes qui ne laisseront pas indifférent. Loin des standards des grands constructeurs audio informatiques (Altec Lansing, Logitech, Creative...), les Edifier E1100 misent sur l’apparence pour se dist Lire la suite
Divoom est un nouvel acteur sur le marché de l’audio PC Français. Le constructeur vient de lancer son XForce-3, un kit 2.1. Pour le design, le caisson de graves reste dans le classique, les satellites sont plus travaillées avec des haut-parleurs apparent Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir...j'ai acheté une carte tv et avec j'ai la telecommande.Mais je n'ai recu aucun mode d'emploi avec et je ne sais pas comment regler ma telecommande de tel sorte que lorsque j'appuie sur 1 ce soir la chaine 1 qui s'affiche, etc...
Ma telecommande est de marque terratec...
je me doute que vous ne sauriez pas m'aider si vous n'avez pas la meme que moi mais peut etre vous sauriez quand meme me conseiller...
Merci
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.