Sur mon pc j'ai une barre de ram de 128mo et j'ai installer une barre de ram de 512mo et quand je vais voir dans ''panneau de configuration'', ''système'' il ne me met que 384mo (alors que 512mo+128mo = 640mo)
Pourquoi mon pc ne reconnait-il une barre de 256mo alors que sur le papier coller dessus c'est marquer 512mo ???
Tu as quoi comme carte graphique ?
C'est quoi la marque de la barette ?
Si tu retire la barette de 512Mo, il affiche combien ?
Si tu retire la barette de 128Mo, il affiche combien ? ( désolé de la répétition mais bon ... )
Quand j'enlève la barre de 128mo il me marque 256mo, et quand j'enlève la barre de 256mo il me marque 128mo, m'a barre ou il y a marquer 512mo dessus est une samsung et j'ai NVIDIA Geforce 2
mais je ne sais quelle carte mère possède et je ne peut non plus pas télécharger le fichier sur le lien que tu m'as envoyé car je n'ai pas internet sur mon 2ème pc car je n'arrive pas a créer un réseau local entre les 2pc (alors si tu peut m'aider pour le réseau va voir mon sujet), mais est-ce que ce serai possible de télécharger le fichier, le mettre sur un disque dur amovible et le mettre sur le 2ème pc et l'installer pour savoir quelle est ma carte mère ???
en haut a gauche:
Mes drivers => lancer la detection
relance la detection en elargissant la recherche
telecharge et installe les pilotes pour ta carte carte mere (le chipset )
ensuite, dis moi le nom de ton systeme graphique
il est integre a la carte mere ou pas ?
pour savoir, regarde a l'arriere du PC, si l'ecran se branche juste en dessous du clavier et de la souris, c'est integre a la carte mere
si l'ecran se branche plus bas, par une carte mise a l'horizontale, c'est une carte graphique
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.