alors je vais creer un manga et jaimerez que vous me critiquer dans le bon sens sur mon scenario pour que je sache quoi changer alors le scenario c'est un garcon pousse une racaille et se fait frapper (pour le comique lol) ensuite il voit un petit garcon qui va se faire ecrabouiller par une voiture de sport rouge acheter chez renauld il ya 10 jour et rayer sur le coter gauche vendu a 8598 euro d'ocasion et repeinte il ya 5 mois plaque dimatriculation enfin bref il saute il pouse le gammin et juste au moment ou il aller se faire renverser une puissante energie sort de sa main et repousse la voiture
je sais la voiture et trop detailler mais c pour le comique aussi
c'est vrai que la description de la voiture est poilante on se fend bien la gueule...
si non au niveau du scénario, disons que j'en ai mare de voir des mangas avec des "héros" avec des pouvoirs magiques toussa toussa. C'est ce genre de manga (naruto, bleach, etc... ) qui pourrissent la vision populaire des mangas, ouai je sais c'est stupide c'est pas de ma faute si les gens se basent sur la vision populaire des choses pour critiquer (par exemple tokio hotel qui a provoqué un phénomène de mouton qui consistait a chier dessus, combien de personne qui critique ce groupe en ont écouté plusieurs morceaux ?). surtout qu'a petite dose naruto ou n'importe quel autre shônen du genre ça peux être vraiment sympa, mais maintenant les gens devraient commencer a savoir qu'il existe autant de genre de mangas que de genre de BDs, Et qu'il y a suffisamment de thèmes différent pour intéresser tout le monde, comme les livres !
Donc a mon avis essaye de faire plus original ^^'.
Et franchement osef de la voiture
------------------------------Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey
oui c'est sur mais trouver un theme pas facile mais soit indulgent j'ai 11 ans et puis jai pas une grande imagination si ta des ider pour le scenario donne les moi stp
écoute je suis désoler mais tu pourra rien faire sans imagination...
il ne te reste plus qu'a bosser ton imagination ^^ (si si ça se fait).
prend une feuille de papier et go !!!
Ou alors exercice assez compliqué trouve un truc qui est impossible a imaginer (si si c'est possible aussi, si vous n'y arrivez pas vous manquez simplement d'imagination).
lire beaucoup aussi permet de créer des idées, de penser a des choses.
dormir beaucoup permet de faire plus de rêves.
Une idée de scénario comme ça ?...
L'histoire d'une personne qui se trouve être son propre père, la tu fais un truc complètement tordu... ya un paquet de scènes a inventer la dessus.
Edit : bon après réflexion je crois que mes idées c'est de la merde aussi ^^'...
Message édité par leey le 15-10-2009 à 22:14:18
------------------------------Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey
C'est vraiment, mais vraiment pas original. Pas du tout. Le gros cliché du mec qui se découvre un pouvoir dans une situation dramatique à 2 roubles. Puis des mangas avec des Renault d'ocaz', c'est pas crédible, c'est pas marrant, par contre c'est bien pathétique.
Le mieux serait que tu vaques à tes occupations, parce-que d'ici quelques mois t'en auras plus rien à foutre.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
" Je suis une fille de 13 ans comme les autres et je m' appelle Yuy...
Je me coucha sur mon lit et ferma les yeux...
Au milieu de la nuit je fis un rêve.
C' était un vieille homme, à la vieille barbe blanche. Il tenait une petite fille par la main, souriante et me ressemblant à s' y méprendre.
Il lacha sa petite main et la fille s' avança sans rien dire, puis elle s' assit sur le bout du lit.
Je me pinçai la main et me réveillait, le rêve était à présent réel.
J ' eus le temps d' entendre : prends bien soin de toi, Yuy...
Et il disparut dans la nuit.
La petite fille était restée sur mon lit et me regardais:
- Bonjour. dit elle légèrement...
Je me levai et alla m' assoir en face d' elle... "
------------------------------<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="344" HEIGHT="500"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/alb
Répondre à tiffaine1ere
Bonjour à tous je suis moi aussi a la recherche de scénario manga je sais déja que les personnages principeaux sont 1 gracon 2 filles j'ai déja commencé a travailler les perso :
deja faudrait peut etre les dessiner ou du moins chercher un dessinateur avant de commencer le scenario sinon ce que je te propose c'est:
une fille qui vient de perdre sa famille (c'est un sorcier qui les a tuer) et qu'elle n'est pas aprrecier au lycée a cause dune cerrtaine rumeur(pouvoir)quand finalement elles trouve deux amis qui ont subi le meme sort (le garcon et la fille) et ensemble ils vont decouvrir leur pouvoir et aller se venger du sorcier.
voila j'ezspere que sa t'aidera et est ce que tu pourrai mettre de tes dessin ici stp
PS:j'attend ta reponse et svp vos remarque sur l'orthographe vous vous les garder merci j'en ai pas fait enormemant je crois
Ok merci je vais travailler sur le scénario, mes personnage principeaux sont déja fait, reste la mise en sceéne de l'histoire.
Voila juste sur quoi j'ai commencer a travailler :
ouais pas mal du tout pour le garcon au lieu de loup garoup paske tu va te fatiguer a faire la bave du loup et les habit dechirer tu peux faire chai pas par exemple un tigre qui aurai des rayures jaune etincelante et qui aurai l'attribut de l'electriciter enfin ya plein d'idées
PS:quand il se trasforme en tigre laisse lui ses vetement sinon personne ne le reconnaitra