question peut etre pas si bête que ca.
Forum Santé / Amour : question peut etre pas si bête que ca.
Voila imaginez que vous avez une fille dans votre classe par exemple.Comment faire pour la séduire sans lui parler...
C'est juste une question que je me pose comme ca et puis ca pourrait etre utile a pas mal de monde
Sans lui parler? je vois pas le principe lol
Sinon les petits mots, ou bien les sms, ou bien.. je ne sais pas moi LoL
Bizarre le topic ^^
question peut etre pas si bête que ca-------->si si rassure toi c'es aussi bete que sa... la reponse es simple rendort toi et recommance a rever
Et bien ca pourrait avoir plusieurs avantages par exemple si on ne connait pas cette fille, faire en sorte que ce soit elle qui vienne nous parler...
Mais si elle est dans ta classe, tu la connais automatiquement non?
bas eu.... tu la connait pas forcement flavie moi il ma fallut 1 ans pour dir sallut sa vas a la fille dont jerait raide dingue... et on etait dans la meme classe
Non rassure toi je ne suis pas un boulet, je suis bien reveillé, mais peut être que les personnes qui considèrent certaines questions comme bêtes sont celles qui ne trouvent pas de reponses. N'est ce pas rollio ?
ben non ca peut etre le debut de l'année , une nouvelle classe, nouveaux éléves....
commant veut tu fair la connaisence dune personne sans lui parler???? un peu de logique voyons
En fait ce que je voulais dire c'est comment faire pour que ce soit elle qui vienne te parler en premier. Ensuite c'est evident que tu ne vas pas rester muet comme une carpe...
enfaitte se que tu veut savoir plutot c'es commant fair pour engager la discussn sans te prendre un vent... renverse lui un ver d'eau en trébuchant et voila...
C'est vrai que entre se prendre un vent et se prendre de l'eau.... lol
Tout est dans le regard
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Oui, je suis d'accord avec toi Sam85. Les regards font beaucoup. Si vous lancez souvent des regards à une fille, accompagné d'un petit sourire... mouis, là ça peut marcher
| Citation : Si vous lancez souvent des regards à une fille, accompagné d'un petit sourire... mouis, là ça peut marcher |
Je pense qu'avec ça tu as toute les armes.
Répondre à satsubatsu
| sam85 a écrit : Tout est dans le regard |
Pfff n'importe quoi ,le regard
fait lui une grosse léche et pis c'est tout ,t'a pas besoin de la connaitre pour ça ,son nom tu t'en fout .
Message édité par douyazen@idn le 12-07-2007 à 05:27:38
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
On a le droit aux signes ? Tu peux lui faire comprendre comme ca ...
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.