Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Prévue pour une sortie officielle le 25 juin prochain, la nouvelle carte haut de gamme d’AMD/Ati est d’ores et déjà disponible en précommande, à un prix très attractif, sur certains sites en ligne. La nouvelle génération de cartes graphique de nVidia est Lire la suite
Alors que ses nouvelles cartes graphiques à base du processeur GT200 vont sortir dans le courant de l’été, nVidia annonce la compatibilité du moteur physique PhysX avec ses GeForce. Fonctionnalité rétroactive Sont concernées les GeForce 8, GeForce 9 et G Lire la suite
NVIDIA vient enfin de mettre à jour ses pilotes pour cartes mères architecturées autour du chipset nForce 4 AMD, qui passent en version 6.70 (certifiés WHQL). Le changelog est assez laconique puisque la seule amélio Lire la suite
Des nouveaux pilotes pour les cartes graphiques ATI sont disponnibles, ces drivers ne sont pas officiels mais sont quand même certifier par Microsoft (WHQL : Windows Hardware Quality Lab), regardez la suite pour les cartes comptatibles... ATI Radeon Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voilà j'ai recherché et j'ai trouvé plusieurs sujet pour mon problème mais voilà le lien ne m'ammene pas au bon téléchargement,
ma carte son est Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]
et everest m'affiche ça:
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
Nom de la carte mère SAMSUNG Electronics SENS V25
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GEV
Mémoire système 502 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (05/30/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics
Moniteur Panneau plat numérique (1024x768) (100012336)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur FUJITSU MHT2030AT (30 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique TEAC DV-W22E (DVD:2x/1x/8x, CD:16x/10x/24x DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 4008 Mo (3153 Mo libre)
D: (NTFS) 24607 Mo (23786 Mo libre)
Taille totale 27.9 Go (26.3 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Souris Souris HID
Réseau:
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (90.144.17.223)
Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [B-0]
Contrôleur USB2 Intel 82801DB ICH4 - Enhanced USB2 Controller [B-0]
Périphérique USB BeWAN ADSL USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
Batterie Carte AC Microsoft
ps: de plus dsl pour le hors sujet je peux pas dl pour les pilotes ethernet
ps2: pas de chance j'ai pas de CD de windows...
Salut, donne la marque et le modele precis de ton pc.
@+
C'est un samsung V25 je crois
Salut, je ne trouve pas ce modele!
regarde ici
@+
Merci je vais voir
Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.