Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Devinez quoi ? "Une vulnérabilité critique a été découverte dans le Centre d'Aide et de Support de Windows XP et 2003. Cette faille peut permettre à une personne malveillante d'exécuter le code de son choix et de prendre le contrôle à distance de l'o Lire la suite
Aujourd'hui, les simples modems qui ont pour seule fonctionnalité de relier votre ordinateur à l'Internet ne sont qu'un mauvais souvenir pour bon nombre d'entre nous. La mode actuelle tend à multiplier les fonctions de ces derniers dès lors que leur nom p Lire la suite
Tweaknow as sortit une nouvelle version de son célèbre "tweaker" (programme permettant de configurer beaucoups de paramètres de windows) pour windows NT , 2000 et XP. Regarder la suite pour consulter la liste des changements. Customizer XP pour Windows Lire la suite
Juha-Matti Laurio a découvert une vulnérabilité dans Outlook Express 6, permettant de dévoiler l'adresse email cachée du champs "BCC:" à d'autres destinataires. Cette faille de sécurité est due à une erreur lors de l'envoi d'un message email à plusieurs d Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis joueur de Day of defeat (Dod) et j'aimerai optimiser mon ping avec
l'aide de la console etc...
J'ai une petite connection : 512/128 (Wanadoo)
Voici la configuration de mon Pc :
-CG : X850xt (256mo)
-1Go de ram
-1DD de 80go
-Amd athlon 64 3200 (O/c a 2,25 ghz)
Enfin voila je pense avoir mis le principal.
Merci d'avance
j'y connais pas spécialement grand chose à DoD mais vu que c'est un mod hl1 proche de cs test ces config :
rate 9999
cl_rate 9999
cl_cmdrate 60
cl_updaterate 50
dit moi si ton ping est plus mieu bien sinon baisse cmdrate et updaterate mais t'auras pas un jeu très fluide logiquement c'est ça le problème
Merci,
je viens de tester et je me retrouve avec 63-68 de ping, c'est a dire 10ms de moins et c'est déja trés bien.
merci a toi
Il y a 1003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.