Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Zalman 7700cu

Probleme Zalman 7700cu

Forum Hardware : Probleme Zalman 7700cu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai depuis 1an un zalman 7700cu pour mon P4 3.4Ghz.
Depuis quelque jour in fait un bruit du genre couinement quand il tourne au maximum si je baisse au minimum sa s'arrette mais sa ne suffit pas a refroidir mon cpu.
Le bruit n'est pas constant il vient et part aleatoirement.

A quoi cela peut-etre dus ?
Et commennt le faire taire, c'est assez enervant ^^

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met de l huile ^^

(att on me las dit y a quelques heure encore sa lol je sait pas si c est vrait mais si sa couinne ! en plus l huile n est pas conducteur donc c est peut etre vrai...)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

heu c'est pas censer etre a roulement a bille donc l'huile c'est pas une bonne idee je pense

Répondre à pkmnlio

c peut etre le debut de la fin du ventirad

Répondre à raskas99

apres 1 an ?
et ben sont souer chez zalman on paye 70€ un ventilo tout les an avec eux

Répondre à pkmnlio

je c pas si c est sa apres sa peut etre un defau de fabrication tu a nettoyer le radiateur

Répondre à raskas99

oui il etait assez poussierieux mais c'est depuis que je l'ai netoyer que sa a commencer je crois

Répondre à pkmnlio
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Zalman 7700cu
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens