BestofMedia, c'est quoi pour vous ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir les IDNautes.
Je viens en ces temps sombres (surtout pour moi) pour vous parler de mon point de vue sur BoM. Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005. Je trouve que BoM est un [.*.*.] de racheteur. Il a racheter plusieurs de mes sites préfèrés tels que IDN bien sûr et jeuxvideopc. Ils ont même créé une page pour regrouper leurs sites, ces sadiques (http://www.bestofmedia.com/qui.php). Il se peut que certaines personnes soient du même avis que moi.
Alors lâchez-vous !
Aina
Je viens en ces temps sombres (surtout pour moi) pour vous parler de mon point de vue sur BoM. Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005. Je trouve que BoM est un [.*.*.] de racheteur. Il a racheter plusieurs de mes sites préfèrés tels que IDN bien sûr et jeuxvideopc. Ils ont même créé une page pour regrouper leurs sites, ces sadiques (http://www.bestofmedia.com/qui.php). Il se peut que certaines personnes soient du même avis que moi.
Alors lâchez-vous !
Aina
Autres pages sur : bestofmedia
Lassé par la pub ? Créez un compte
Système d\'exploitation : WINDOWS XP SP3
Moniteur : ViewSonic E70f
Carte Mère : ASRock K8NF4G-SATA2
Processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3400+
Carte Graphique (chipset) : North Bridge: nVIDIA GeForce 6100 (C51G)
(Informations d\'Everest)
CONNECTION INTERNET :
-Type de connexion : ADSL (pas sûr)
-Débit/vitesse de votre connexion : 54Mbits/s
-Fournisseur d\'accès : NEUF
-Modèle de votre routeur : 3Com
-La manière dont vous êtes connectés au net : WIFI
-Antivirus : ANTIVIR et temporairement BITDEFENDER
-Firewall : PARFEU WONDOWS et temporairement BITDEFENDER
Moniteur : ViewSonic E70f
Carte Mère : ASRock K8NF4G-SATA2
Processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3400+
Carte Graphique (chipset) : North Bridge: nVIDIA GeForce 6100 (C51G)
(Informations d\'Everest)
CONNECTION INTERNET :
-Type de connexion : ADSL (pas sûr)
-Débit/vitesse de votre connexion : 54Mbits/s
-Fournisseur d\'accès : NEUF
-Modèle de votre routeur : 3Com
-La manière dont vous êtes connectés au net : WIFI
-Antivirus : ANTIVIR et temporairement BITDEFENDER
-Firewall : PARFEU WONDOWS et temporairement BITDEFENDER
Je ne comprend pas vos réaction à l'égard de G31. C'est son point de vue . The_Gonzo, si tu trouves que sa réaction n'a pas lieu d'etre ou n'a pas sa place ici, ferme le topic et c'est tout
je pense que tu es modo , non ?
G31 : yep en effet je preferait l"époque" IDN mais bon c'est comme ca faut faire avec et puis après tout on s'y habitue.Mais il est vrai que depuis le rachat , je suis moins sur toms.
Mais bon peut etre que sans ce rachat, certaines choses n'aurait pas pu se faire ( amélioration visuelle du fofo , nombreux concours et aussi et surtout du bon contenue rédactionelle , entre autre les news)
EDIT : ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
je pense que tu es modo , non ?
G31 : yep en effet je preferait l"époque" IDN mais bon c'est comme ca faut faire avec et puis après tout on s'y habitue.Mais il est vrai que depuis le rachat , je suis moins sur toms.
Mais bon peut etre que sans ce rachat, certaines choses n'aurait pas pu se faire ( amélioration visuelle du fofo , nombreux concours et aussi et surtout du bon contenue rédactionelle , entre autre les news)
EDIT : ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
G31 a dit :
Bonsoir les IDNautes.Je viens en ces temps sombres (surtout pour moi) pour vous parler de mon point de vue sur BoM. Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005. Je trouve que BoM est un [.*.*.] de racheteur. Il a racheter plusieurs de mes sites préfèrés tels que IDN bien sûr et jeuxvideopc. Ils ont même créé une page pour regrouper leurs sites, ces sadiques (http://www.bestofmedia.com/qui.php). Il se peut que certaines personnes soient du même avis que moi.
Alors lâchez-vous !
Aina
Et ça vaut 30 points ça ?
Citation :
Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005Au max t'avais 8 ans à l'époque donc ?
Enfin tu fais bien du bruit pour de simples statuts attribués selon le nombre de points, ce qui était le cas quand IDN tournait sous xoops en 2003/2004, seulement c'était lié au nombre de posts et il y avait des étoiles en plus du statut.
Pour en revenir à BoM, le rachat a été mal géré, IDN et PPC ayant quand même un thème semblable, tomsguide a eu du mal (et c'est encore le cas) à trouver sa place au côté de tomshardware, le seul truc qui fonctionne plus ou moins bien c'est le forum je trouve.
MaxGix a dit :
Citation :
Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005Au max t'avais 8 ans à l'époque donc ?
Enfin tu fais bien du bruit pour de simples statuts attribués selon le nombre de points, ce qui était le cas quand IDN tournait sous xoops en 2003/2004, seulement c'était lié au nombre de posts et il y avait des étoiles en plus du statut.
Je savais que ça allais tourner un peu au ketchup, mais bon, ce n'est pas trop grave.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Du grand Gonzo.