Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BestofMedia, c'est quoi pour vous ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonsoir les IDNautes.

Je viens en ces temps sombres (surtout pour moi) pour vous parler de mon point de vue sur BoM. Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005. Je trouve que BoM est un [.*.*.] de racheteur. Il a racheter plusieurs de mes sites préfèrés tels que IDN bien sûr et jeuxvideopc. Ils ont même créé une page pour regrouper leurs sites, ces sadiques (http://www.bestofmedia.com/qui.php). Il se peut que certaines personnes soient du même avis que moi.
Alors lâchez-vous !

Aina

Autres pages sur : bestofmedia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Système d\'exploitation : WINDOWS XP SP3

Moniteur : ViewSonic E70f

Carte Mère : ASRock K8NF4G-SATA2

Processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3400+

Carte Graphique (chipset) : North Bridge: nVIDIA GeForce 6100 (C51G)

(Informations d\'Everest)
CONNECTION INTERNET :

-Type de connexion : ADSL (pas sûr)
-Débit/vitesse de votre connexion : 54Mbits/s
-Fournisseur d\'accès : NEUF
-Modèle de votre routeur : 3Com
-La manière dont vous êtes connectés au net : WIFI
-Antivirus : ANTIVIR et temporairement BITDEFENDER
-Firewall : PARFEU WONDOWS et temporairement BITDEFENDER

Oui, ça c'est la config de mon ancien ordinateur qu'il faudrait que je change pour la remplacer par celle de l'ordinateur portable de mon père (c'est dessus que je "travaille" maintenant).

Je parle avec un vrai fou... Bon je vais me coucher, vous faites peur les noctambules...

Enfin une vrai reponse. Je dis le pure et simple car t'as vu comment IDN a évolué et est devenu si complexe d'un coup ?

Je ne comprend pas vos réaction à l'égard de G31. C'est son point de vue . The_Gonzo, si tu trouves que sa réaction n'a pas lieu d'etre ou n'a pas sa place ici, ferme le topic et c'est tout :/ 
je pense que tu es modo , non ?

G31 : yep en effet je preferait l"époque" IDN mais bon c'est comme ca faut faire avec et puis après tout on s'y habitue.Mais il est vrai que depuis le rachat , je suis moins sur toms.
Mais bon peut etre que sans ce rachat, certaines choses n'aurait pas pu se faire ( amélioration visuelle du fofo , nombreux concours et aussi et surtout du bon contenue rédactionelle , entre autre les news)

EDIT : ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison :o 

G31 a dit :
Bonsoir les IDNautes.

Je viens en ces temps sombres (surtout pour moi) pour vous parler de mon point de vue sur BoM. Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005. Je trouve que BoM est un [.*.*.] de racheteur. Il a racheter plusieurs de mes sites préfèrés tels que IDN bien sûr et jeuxvideopc. Ils ont même créé une page pour regrouper leurs sites, ces sadiques (http://www.bestofmedia.com/qui.php). Il se peut que certaines personnes soient du même avis que moi.
Alors lâchez-vous !

Aina

Et ça vaut 30 points ça ? :sarcastic: 

Citation :
Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005

Au max t'avais 8 ans à l'époque donc ?

Enfin tu fais bien du bruit pour de simples statuts attribués selon le nombre de points, ce qui était le cas quand IDN tournait sous xoops en 2003/2004, seulement c'était lié au nombre de posts et il y avait des étoiles en plus du statut.

Pour en revenir à BoM, le rachat a été mal géré, IDN et PPC ayant quand même un thème semblable, tomsguide a eu du mal (et c'est encore le cas) à trouver sa place au côté de tomshardware, le seul truc qui fonctionne plus ou moins bien c'est le forum je trouve.

MaxGix a dit :
Citation :
Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai connu le pure et simple IDN, avant 2005

Au max t'avais 8 ans à l'époque donc ?

Enfin tu fais bien du bruit pour de simples statuts attribués selon le nombre de points, ce qui était le cas quand IDN tournait sous xoops en 2003/2004, seulement c'était lié au nombre de posts et il y avait des étoiles en plus du statut.

Je savais que ça allais tourner un peu au ketchup, mais bon, ce n'est pas trop grave.

the_gonzo a dit :
Citation :
EDIT : ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison :o 

Ah oué? Bah j't'emmerde.

:lol:  Du grand Gonzo.

Je pensais que "Bienvenue chez les Ch'tits" t'aurait rendu plus sympa mais en fait non. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde