Cherche chanteuse Fr emission M6 ( ? ) nuit
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous , tout d'abord ca fait plaisir de trouver un endroit qui pourra peut-être m'apporter une reponse ^^ , merci a tous ceux qui prendront la peine de m'aider
Alors , je cherche le nom de cette chanteuse ( ou groupe ? ) qui est passée sur M6 ( je crois ... je doute a for ce de ne pas trouver ) a peu près vers mi-octobre à mi-novembre 2006 ( fin novembre max ) dans une emission dont je n'ai pas trouvé le nom :s
Le concept : interview de la chanteuse en question entrecoupé d'extrait long de ses morceaux sur scène live
La chanteuse est brune , son style est plutot Pop-rock il me semble , assez sombre et poetique , elle chantait nu pied sur une petite scene
Je me rappelle que d'une chanson qui m'a marquer , elle parlait de son père decédé en s'excusant repetitivement d'etre heureuse de sourire etc : je crois que le titre est " désolé "
Merci encore
Alors , je cherche le nom de cette chanteuse ( ou groupe ? ) qui est passée sur M6 ( je crois ... je doute a for ce de ne pas trouver ) a peu près vers mi-octobre à mi-novembre 2006 ( fin novembre max ) dans une emission dont je n'ai pas trouvé le nom :s
Le concept : interview de la chanteuse en question entrecoupé d'extrait long de ses morceaux sur scène live
La chanteuse est brune , son style est plutot Pop-rock il me semble , assez sombre et poetique , elle chantait nu pied sur une petite scene
Je me rappelle que d'une chanson qui m'a marquer , elle parlait de son père decédé en s'excusant repetitivement d'etre heureuse de sourire etc : je crois que le titre est " désolé "
Merci encore
Autres pages sur : cherche chanteuse emission nuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors hélas pour moi ( dis donc j'aurai pas cru que ce creneau etait si bien loti en chanteuse Fr ^^ ) ce n'est malheureusement ni Pauline ni Anaïs
Je pense que c'est vraiment encore "underground" comme musique ( a savoir que l'emission est passé genre vers 3h mais sur les chaines Hertzienne )
Bref , en tout cas je decouvre pas mal d'artistes c'est deja ça
merci a tous
Je pense que c'est vraiment encore "underground" comme musique ( a savoir que l'emission est passé genre vers 3h mais sur les chaines Hertzienne )
Bref , en tout cas je decouvre pas mal d'artistes c'est deja ça
merci a tous
Je suis surpris de voir encore une reponse a mon post
, je croiai qu'il etait tomber dans les abîmes du net Et bien non , merci de ta reponse Gigilamore , mais hélas pour moi ce n'est ni l'une ni l'autre :s ...
Elle est bien francaise je pense vu qu'elle n'avait pas d'accent particulier pendant ses "interviews/presentation" de chaque morceau
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe cherche le titre ou la chanteuse
- ForumCherche nom d'une chanteuse
- ForumCherche le nom d'une chanteuse
- ForumJe cherche la musique qui est passée dans l'émission "on ne choisit pas ses voisins" sur M6 5.02.1
- ForumCherche chanteuse irlandaise [Résolu]
- ForumJe cherche une chanteuse [Résolu]
- ForumCherche chanteuse noir année 70/80 disco
- ForumCherche chanteuse noir 70/80 chante en anglet
- ForumCherche musique emission
- ForumCherche une Musique de l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie
- Voir plus