Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche chanteuse Fr emission M6 ( ? ) nuit

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous , tout d'abord ca fait plaisir de trouver un endroit qui pourra peut-être m'apporter une reponse ^^ , merci a tous ceux qui prendront la peine de m'aider :) 

Alors , je cherche le nom de cette chanteuse ( ou groupe ? ) qui est passée sur M6 ( je crois ... je doute a for ce de ne pas trouver ) a peu près vers mi-octobre à mi-novembre 2006 ( fin novembre max ) dans une emission dont je n'ai pas trouvé le nom :s
Le concept : interview de la chanteuse en question entrecoupé d'extrait long de ses morceaux sur scène live

La chanteuse est brune , son style est plutot Pop-rock il me semble , assez sombre et poetique , elle chantait nu pied sur une petite scene

Je me rappelle que d'une chanson qui m'a marquer , elle parlait de son père decédé en s'excusant repetitivement d'etre heureuse de sourire etc : je crois que le titre est " désolé "

Merci encore :) 

Autres pages sur : cherche chanteuse emission nuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ni Camille , ni mademoiselle K , bcp moins rock , les instrus sont assez discrete la plupart du temps je pense comme dans le style de camille :s

en fait je crois que c'est bcp moins connu , avec une voix un peu plus grave encore :s

En tout cas merci a tous de preter attetion a ma requete :) 

Alors hélas pour moi ( dis donc j'aurai pas cru que ce creneau etait si bien loti en chanteuse Fr ^^ ) ce n'est malheureusement ni Pauline ni Anaïs

Je pense que c'est vraiment encore "underground" comme musique ( a savoir que l'emission est passé genre vers 3h mais sur les chaines Hertzienne )

Bref , en tout cas je decouvre pas mal d'artistes c'est deja ça :)  merci a tous

Salut

j'ai trouvé sur paroles.net 1 titre de Emilie Dugué "Y'en a marre" qui parle de désolé.
Et je me rappelle d'une chanteuse que j'avais vu sur scène et qui était pieds nus en robe noire du nom de Paule Andrée Cassidy, une canadienne, voir son nouvel album sur son site.

ciao

:o 

Je suis surpris de voir encore une reponse a mon post :)  , je croiai qu'il etait tomber dans les abîmes du net

Et bien non , merci de ta reponse Gigilamore , mais hélas pour moi ce n'est ni l'une ni l'autre :s ...

Elle est bien francaise je pense vu qu'elle n'avait pas d'accent particulier pendant ses "interviews/presentation" de chaque morceau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde