Chaîne TV Américaine Warner Bros
Dernière réponse : dans Image et son
Salut all.
Je cherche à obtenir la chaîne The WB pour September, parce qu'il se trouve que Smallville y sera diffusé, et je suis fan :-D
J'ai CanalSat', mais c'est impossible de l'obtenir avec.
Donc je me demandais s'il y avait un moyen d'obtenir cette chaîne au moins "The WB" parce que depuis le temps que je la cherche.
J'ai mis ce post dans cette section, parce que ça concerne l'image, et comme je ne peux pas l'avoir sur ma TV, je l'ai mise ici.
Et comme aussi ça peut-être soit un logiciel soit un matériel (carte tuner spéciale) qui peut m'aider, je n'allais pas créé deux post, un dans chauqes sections.
Voilà, et si par la même occasion il y a un moyen d'avoir les autres chaînes américaines, ce serait cool LOL.
Merci d'avance.
Cordialement,
Je cherche à obtenir la chaîne The WB pour September, parce qu'il se trouve que Smallville y sera diffusé, et je suis fan :-D
J'ai CanalSat', mais c'est impossible de l'obtenir avec.
Donc je me demandais s'il y avait un moyen d'obtenir cette chaîne au moins "The WB" parce que depuis le temps que je la cherche.
J'ai mis ce post dans cette section, parce que ça concerne l'image, et comme je ne peux pas l'avoir sur ma TV, je l'ai mise ici.
Et comme aussi ça peut-être soit un logiciel soit un matériel (carte tuner spéciale) qui peut m'aider, je n'allais pas créé deux post, un dans chauqes sections.
Voilà, et si par la même occasion il y a un moyen d'avoir les autres chaînes américaines, ce serait cool LOL.
Merci d'avance.
Cordialement,
Autres pages sur : chaine americaine warner bros
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait pour capter les canaux outre-atlantique qui ne passent pas par l'europe (par exemple NBC, passe par Londres) il faut une parabolle bcp plus grand que celle que nous avons, qui sont vendu dans les packages traditionels, si je me trompe pas il faut des 2,10m d'enverdure (ca me parait bcp mais je crois que c'est ça)...
voila, @+++
voila, @+++
C'est vrai les chaînes américaines passent toutes par Londres (Cartoon Network , CNN ,NBC , FOX etc....) donc il te faut une parole ainsi que les fréquences des chaînes que tu trouveras ici ;-)
il a plein de gens au states qui regarde la saison 5 et en méme temps enregistre pour la diffusé ensuite sur le web en sous titré français pour téléchargé ces épisodes il suffit d'avoir emule et bien configuré cela prend une journée voir 2 jours pour les 9 premiers épisode car la wb fait une pause de diffusion au moment des fétes il s'arréte en diffusant le neuviéme de la saison 5 le 8 décembre 2005 et reprenne avec le 10 le 12 janvier 2006
Lassé par la pub ? Créez un compte
.