Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est le meilleur film d'horreur pour vous?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir quels films d'horreur vous a le plus marqué ?

Merci bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hellraiser ou encore virus cannibal dans le genre sanglant !!
shaft dry n'est pas mal non plus !!!

Répondre à david281185

La soupe aux choux...

Et +1 pour evil dead même si le 1er était plus marquant dans le genre horreur. Le 2ème n'est en fait qu'un remake et pas une suite et même si certains passages étaient assez flippants, il y a pas mal d'humour "comme même".

Message édité par chikome le 03-04-2007 à 16:43:12
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

"Brice de Nice" sans aucun doute.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Shaun of the dead est excellent (un film de zombie à la sauce monty python).
Plus psychologique, il y a Funny Games de Michael Haneke.
Evil Dead 3 est des plus hilarants.
Cannibal Holocauste est bien trash.
Palme d'or pour Brain Dead malgré tout (ah ! la tondeuse à gazon !). Bad taste (même réalisateur aka Peter Jackson), est pas mal non plus dans le meme esprit (des extra terrestres ridicules à la place des zombies...)

Répondre à Zukero

-l'exorciste
-shining
-saw
-the ring (1 et 2)
-hostel
-vendredi 13 (la série)
-evil dead (1 et 2)
-destination final (1,2 et 3)
-projet blair witch (1:le 2 est nul)
-the eye (1,2 et 3)
-scream
-the descent
-l'armée des morts (interdit aux moins de 16 ans,film très HARD)
-silent hill
-28 jours plus tard
-alien (la série)

Répondre à DarkLolo78

Plus belle la vie

Répondre à Picsou3

:lol:
non plus sérieusement, La Colline a des Yeux...
surtout quand on le voit au ciné dans une athmosphere lourde et apres avoir mangé un bon chili con carne :??:

Message édité par Tony26@IDN le 07-04-2007 à 23:38:58
Répondre à Tony26@IDN

@Picsou3 : +1
@DarkLolo78 : l'armée des morts, c'est trop marrant comme film, rien de bien hard... je remplacerai the ring 1 & 2 par ring 0, 1 et 2 (les films japonais originaux, la série the ring n'étant que des remakes US de ces derniers). Destination finale, c'est assez naze, mais les morts des gens sont marrantes, pour saw, on peut citer les trois (saw 1, 2 et 3 !!). Scream va dans la meme boite que destination finale, a savoir, film pour pré-ado.

Répondre à Zukero

Tras El Cristal d'Agustín Villaronga, qui n'est pas vraiment un film d'épouvante à proprement parler, mais qui penche nettement dans l'horreur en regard du sujet abordé (la pédophilie et les crimes nazis)

Répondre à LULU_BRIQUE

Autrement The Thing de John Carpenter et Les Trois Visages de la Peur, dans un autre genre, de Mario bava.

Répondre à LULU_BRIQUE

Zukero a écrit :

@Picsou3 : +1
@DarkLolo78 : l'armée des morts, c'est trop marrant comme film, rien de bien hard... je remplacerai the ring 1 & 2 par ring 0, 1 et 2 (les films japonais originaux, la série the ring n'étant que des remakes US de ces derniers). Destination finale, c'est assez naze, mais les morts des gens sont marrantes, pour saw, on peut citer les trois (saw 1, 2 et 3 !!). Scream va dans la meme boite que destination finale, a savoir, film pour pré-ado.

je suis daccord avec toi Zukero pour destination finale ce film me fait trop marrer (dans destination finale 2:quand l'enfant se fait écraser par une vitrine lol j'arretais pas de repasser ce moment).
et c'est vrai moi tout les films que j'ai cité m'ont pas fait peur c'est juste que comme aucuns films m'ont terrifié j'ai mis les meilleurs.
et pour les versions originales se sont les meilleurs et elles sont plus terrifiantes que les remakes.

Répondre à DarkLolo78

The Shining :ouch:
http://blog.ucsd.edu/sixthb707/files/2006/10/shining.jpg
Ce film ... il me fait trop flipper :'(

Répondre à john13@IDN

Shining est excellent c'est vrai, mais je suis assez étonné que personne n'ai cité Irréversible ...

Répondre à cheva@IDN

evil dead et j'avais 10 ans ,jme souviens encore :s

Répondre à stcv59

La coline a des yeux : Excellent film (2006)
Ou plus gore avec Saw 3

Répondre à chico1987

La colline à des yeux et une nuit en enfer.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Saw 3, bien rude aussi!

Répondre à crakou29

Moi je l'ai trouvé rigolo.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

le remake d'Amytiville

effrayant a souhait ......

------------------------------ Come back with your shield, or on it !
... Bodyboard Mindstyle ...
Répondre à Tenaka

The Thing !

------------------------------ https://www.cia.gov/
Répondre à missdolly13

Moi SAW 3 je l'ai pas trouver gore...J'ai pas compris pourquoi il était interdit au moins de 16ans.

J'ai bien aimé la colline à des yeux, la maison de cire (pas gore)

Répondre à sIake
- 0 +

essayez voir le silence des agneaux apres avoir fumé (ce qui est illégal)

Répondre à cs59

pour moi c'est sheitan,saw 3,the hitcher et la colline a des yeux

Répondre à charlesdu35

Sheitan avec Vincent Cassel...
"Seigneur ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font"
la petite phrase du film tellement vraie

Répondre à ezyer
- 0 +

ezyer a écrit :

Sheitan avec Vincent Cassel...
"Seigneur ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font"
la petite phrase du film tellement vraie

Bof, un peu facile, et sans grand sens...

Répondre à cs59

saw 1,2 et 3
le cercle
cabine fever
la colline a des yeux
the grudge 2
boogeyman
creep
destination finale 1,2 et 3
pulse
fragile
fog
the descent
la voix des morts
horribilis
silent hill
wolf creek
an american hauting
et voila pour le moment !!!

Répondre à vinsdu62

Haute Tension il est surprenant, mais pas flippant

Répondre à raikiri

dans le genre chocant u a cannibal holaucoste (-18 ) il y a du suspense du gore et un peu de tout c'est pour moi un des plus grand film d'horeur

Répondre à The-GoSu-Of-WaRcRaFt

Moi mon preferer reste 28 jours plus tard !! Une ambiance de malade y'a dans ce film , franchement je le conseille a tout le monde

Répondre à slickrick1309

Je comprends vraiment pas pourquoi La colline a des yeux revient si souvent... c'est hyper chiant. 1h30 d'attente pour 15 min de défouloir, c'est pas franchement un grand film. Bon, y'a plus mauvais (the bone snatcher, hyper naze), mais c'est quand même chiant. Pas de quoi le plébisciter.
Sinon, pour le style Zombies, y'a une collection de bons films sortis récemment : Dawn of the dead (l'armée des morts) bien défoulant, Shawn of the Dead (Humour anglais a se tordre de rire), Land of the Dead (les Zombies ont aussi un cerveau), et 28 Jours plus tard (excellente ambiance), mais il ne faut pas oublier Brain dead et Bad taste (de Peter Jackson). Les trois SAW sont pas mal aussi (du saaaang !!). Ring 0, 1 et 2 (les japonais !! pas les remakes pourraves) sont sympas, 1 et 2 angoissant, 0 plus SF.

Répondre à Zukero

t'es fou ? lol la colline a des yeux c'est une tuerie surtout au cinema j'ai preferé le remake a l'original... ensuite tu nous dit que bad taste c'est un super film d'horreur, mais tous les films que tu nous a listé c'est des films gore qui font pas peur mais qui sont simplement dégeulases http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/azaliane.gif

Message édité par john13@IDN le 10-07-2007 à 20:15:20
Répondre à john13@IDN

Bah franchement, la colline a des yeux est LE film qui a fini de me convaincre de ne plus ajmais dépenser le moindre cent pour un film sur lequel le nom de Wes Craven est présent (à un endroit ou à un autre).
J'veux dire, y'a quelques bonnes idées, mais sincèrement, ils auraient du raccourcir tout le début chiant et ralonger les séquences de tensions entre les diverses mises à mort.
Sinon, en effet, pas mal des films que j'ai listé sont des films gore pas flippant mais gerbant, mais pour moi, c'est une des branches des films d'horreur. De plus, Ring 1 et 2 ainsi que Saw 1 et 2 (et un peu moins le 3) sont assez flippant. 28 Jours plus tard est un bon équilibre.

Répondre à Zukero

moi jai vu la colline a des yeux 2,franchement pour ceux qui peuvent le voir aller le voir il est trop bien

Message édité par charlesdu35 le 11-07-2007 à 12:47:54
Répondre à charlesdu35

moi je suis un fan de jason même si sa me fais pas trop peur

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

Heu pour Saw III bof mais la version non censurée est encore mieu xD

Répondre à Flake74

c'est Shining le meilleur film d'horreur (même si c'est + epouvante qu'horreur, mais bon...)

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

wolf creek saw 1 2 3, la maison de cire, la colline a des yeux , hostel vraiemtn degueu ,destination final 1 2 3 ....

Répondre à myrtile
- 1 +

destination finale c'est a mourir de rire, pas de peur !!!!

Répondre à cs59

un que j'ai oublié de citer vraiment excellentc'est The Descent

Répondre à john13@IDN

j'ai pas vu freddy contre jason et je voudrais savoir qui est-ce qui a gagné (pour ceux qui l'ont vu)

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

films d'horreur&gore:
-guinea pig 2: flowers of flesh and blood
-Brain dead
-Trilogie Saw
-Saga Alien
-trilogie evil dead
-massacre à la tronçonneuse
-the toxic avenger
-versus
-tous les bons films de zombies (ah george est le meilleur)
.
mais ya aussi les jeux video d'horreur^^ comme resident evil

Répondre à alexmgs

j'ai pas vu freddy contre jason et je voudrais savoir qui est-ce qui a gagné (pour ceux qui l'ont vu)
regarde le film parce que si on te dit c'est plus drole, en plus le film est pas mal, ça se laisse regarder et si t'aime jason ou freddy bin regarde^^ moi g trouvé l'édition collector du film à 10€ à la fnac.

Répondre à alexmgs

moi je dirais que le remake de Amytiville est bien bien angoissant

------------------------------ Come back with your shield, or on it !
... Bodyboard Mindstyle ...
Répondre à Tenaka

"suspiria" de dario argento et la plupart de ses autres films comme "les frissons de l'angoisse" ou "inferno"

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

massacre a la tronçonneuse 1 et 2
the shutter
grudge 1 et 2
saw 1 . 2 . 3
severance

Répondre à infected07

Citation :

-l'exorciste
-shining
-saw
-the ring (1 et 2)
-hostel
-vendredi 13 (la série)
-evil dead (1 et 2)
-destination final (1,2 et 3)
-projet blair witch (1:le 2 est nul)
-the eye (1,2 et 3)
-scream
-the descent
-l'armée des morts (interdit aux moins de 16 ans,film très HARD)
-silent hill
-28 jours plus tard
-alien (la série)

-Alors Shinning, c'est vrai qu'il m'a fait plutôt peur ( un livre de Stephen King adapté par le grand Stanley... ca ne pouvait être que le cas ).

-Saw ne fais pas peur. Pour moi c'est juste un survival comme les autre, très gore. ( Je ne mélange pas survival et horreur ).

-The ring a été l'un des rares films récent qui m'a fais un peu peur.

-J'ai trouvé Scream ridicule, le scénario de base était interessant, mais c'est un échec ( pas au niveau commercial ^^ )

-L'armé des mort ne m'a pas fait très peur, même s'il est bien gore. Mais c'est tout de même un excelent film.

-Silent Hill : Le jeu m'a fait plus peur que le film ( tout comme Resident Evil )

-J'ai bien aimé Alien même s'il ne fais pas peur.

-La colline a des yeux 1 et 2 : pareil que pour Saw

- The descent : pareil que pour saw et la colline.

J'ai vu le film L'Exorciste quand j'avais 9 ans... j'ai eu très très peur, mais je l'ai regardé il y a une semaine, et j'ai été déçus, je n'ai pas du tout eu peur. Peut etre étais-ce plus facile de faire peur aux gens à l'époque...

Halloween, premier du nom est pour moi un film d'horreur tout juste correct. Le première scene ( le meurtre de la fille ) est sublime, et est très stressante. Sinon, ca fais moyennement peur tout le long du film. A regarder entre potes.

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

Moi c'est Barbie casse-noisette. Surtout quand Barbie se réveille de son cauchemar. :ouch:

Plus sérieusement. :D
C'est l'Exorciste, j'ai tellement flippé que je n'ai même pas regardé la moitié et que j'ai été traumatisée pendant une année entière.

Kara, tu es d'une impassibilité étonnante ! :ouch:

Message édité par sapotille le 26-08-2007 à 16:03:56
Répondre à sapotille
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est le meilleur film d'horreur pour vous?
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens