Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme alimentation..
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, je viens d'acheter une gforce 7900gtoc de bfg, bref , il est ecrit dans les "requirements" : "a 350w pci express compliant system power supply (with 12V current rating of 20A or more" , en gros que cela signifie t'il? et aprés avoir dechifré ça , quel alim me conseillez vous?? (je me doute qu'il s'agit tout de meme de l'alim dont on parle..) MERCI BEAUCOUP DAVANCE |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
cela signifie que le constructeur conseille une alimentation minimum de 350w. (le reste on s'en fout).
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
le truc de 12 V sa veut dire qu il lui faut une prise d alim 12V (sa doit etre une prise molex, le truc blanc avec 4 fils dedans ^^) --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
ok merci c'est bien ce que je pensais mais c'est le bla bla autour qui m'ennuyait, bon et bien je vais tabler sur du 500 car j'ai plusieurs disques et un tas de perif... que me conseillez vous en meilleur rapport qualité - bruit ?? merci , et est ce que les alim sont toute de meme taille (physiquement) merci Message édité par BustaRH le 24-08-2006 à 19:33:47 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev