Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ras-Le-Bol

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous, voilà longtemps que je me pose cette question...POURQUOI?? :??:  :??: 
Pourquoi toujours ces mêmes sondages?
"quel est votre manga préféré?"
J'en ai plus que chez ras le bol... je ne vous empêche absolument pas de faire ces sondages mais... POURQUOI faut-il que ce soit toujours les mêmes réponses disponibles (genre naruto, dbz, bleach, one piece... )
Sincèrement si vous voulez faire un sondage de ce genre, qu'il soit O-RI-GI-NAL!!!! c'est tout ce que je demande!!!

Donc avant de vous mettre à créer un sondage vérifiez à ce que les réponses soient variés...
Mais j'ai remarqué que dernièrement ce genre de sondages se calmaient... parce que vous remontez à quelques mois et c'est la cata!!!

Merci de m'avoir lu et de préférence écouté.

Autres pages sur : ras bol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
villanueva a dit :
(...) avant de vous mettre à créer un sondage vérifiez à ce que les réponses soient variés...

Euh... Sauf à avoir une boule de cristal dans la poche, je ne vois pas comment on peut prédire ce que vont répondre les gens quand on lance un topic !
Alors, certes, c'est parfois agaçant de voir revenir le même sujet à toutes les sauces (alors qu'il suffirait parfois de lire les titres des topics les plus récents pour s'apercevoir qu'il y en a déjà des quasiment identiques), mais tu ne peux pas décider à l'avance des goûts et des préférences des autres !

je suis d'accord avec toi mais... quand je dis réponses variés c'est que les réponses ne soient pas du même style...
je sais pas... 2 shonen differents, 2 shojos differents et 2 seinen differents...(par exemple)
j'admets que c'est possible que tous votes pour les mêmes mais peut-être certains seraient heureux (c'est un grand mot...) que tout ne soit pas concentré autour de naruto et one piece
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde