Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un video en audio, est ce possible?

convertir un video en audio, est ce possible?

Forum Appareils multimedia : convertir un video en audio, est ce possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
eh bien voila ma question est simple, puis je convertir un cd video (mpeg, wav n importe quel fichier de video, sauf dvd) en en cd audio, (mp3 ou wav) y a t il un un logiciel, ou maniere pour faire ça svp? car j ai un cd video (vcd) et je veux le convertire en cd audio pour ne garder que la musique et pas l'image, est ce possible? merci.
amicalement votre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour faire sa tu n'a pas besoin de convertir quoi que ce soit (sauf pour obtenir une qualité plus ou moins correcte) extrait ta video de son cd et charge là avec virtualDub et extrait le son c'est tout con (certain format video ne sont pas pris en charge mais ils ne sont pas nombreux et tu peux les convertir avec d'autre logiciel pour avoir un autre format) te voilà avec ton son en wav; tu n'a qu'a utiliser audacity par exemple pour le convertir en MP3 par la suite

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un video en audio, est ce possible?
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens