Quelle jeux acheter ?
Forum Sport / Course / Simulation : Quelle jeux acheter ?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
bojour
je c'est pas!
j'achéte pes 2008(30E) ou MX Vs ATV(20E) : On The Edge (sur psp) ?
j'ai tester aucun des jeux sur psp alor je voudrait vos avie .
merci
Vraiment je sais pas mais moi j'ai pes 2008 sur psp et il est vraiment pas super super par rapport aux versions pc ps2 etc.....
Après les autres je sais pas , mais je te conseille d'acheter GTA sur psp
oé mais j'ai déga vice sity stories !
moi j'ai pes 5 et il ma vrément souler [avec 5 étoiles les défenceur les plus pouries te ratrape en deux deux et te prenne le ballon de manière imposible!] et je c'est pas si c'est le meme mode de jeux meme competiion (ex: ligue , etc.) et en plus es qu'il y a ligue master?
Oui rien n'a changé depuis le 5 ( sur psp en tout cas )
méme les défenseur qui te rattrape en deux deuxµ?
Ba niveau game play je sais pas j'ai pas eu le 5 mais en tout cas je peut te dire que entre le 6 et le 2008 y a strictement rien qu'a changé a part les transfert
il faut que je le test moi même alors!
merci pour ton aide.
Ok , mais va sur http://www.jeuxvideo.com/psp.htm et regarde y a pleins de jeux sympas
uffffffffffffffffff ché pas quoi comme jeux je peux acheter .
ta pas un jeux a me conseiller?
Je sais pas même moi j'hésite !
sa ma range pas tout sa !
Ba t'aime quoi comme genre de jeux ?
eu...
j'aime bien les jeux de sport (foot ; voiture de course) aventure et c'est tout !
enfaite ché pas tros ya koi comme genre sur psp !?
T'aime bien final fantasy ?
j'ai pas encore joué a ce jeux!
Tu me le conseille ?
Oui moi j'aime bien , les final fantasy sont des jeux assez long et j'aime bien !
c'est du genre comment?
C'est genre des longues aventures , je sais pas trop comment t'expliquer , le système de combat est assez particulier aussi , c'est un peu du genre "pokemon" mais c'est sympa a jouer !
Moi j'aime bien après chacun ses gouts !
Vous pouvez peut etre parlée de tous sa en Mp la nan ?
C'est tout ce que t'a a dire ?
Sur ton sujet oui, ce topic est devenu un enorme freepost entre toi et Vista67 ...
oui mais d'otre personne peuve partisipé !
ouais je suis daccord avec Vista67 !!!! d'autre personne peuve participé !!
Ba participe
lol ^^
Moi j'en prendrais aucun ^^
T'a une PSP au moins ?
J'ai vu que tu aimais bien les jeux de course, alors je te conseille Burnout Dominator !!! Il est génial !!!
Sinon en sport, il y a deux jeux à posséder : Virtua Tennis World Tour (EX-CE-LLENT) ou bien NBA live 06 (mais bon faut aimer le basket
)
Mais je te conseille Burnout Dominator
Oups désolé pour le double post mais j'ai oublié quelque chose d'important : OUBLIE MX VS ATV : ON THE EDGE !!!!! C'est vraiment pas terrible ... (question graphisme, faible distance d'affichage ; les sorties de pistes et les collisions sont nullisiimes)
Voila, prends Burnout Dominator
burnout dominator !! comment oublier ce super jeu ralala
Si tu veux malgré tout rester sur un jeu quad/motocross je te conseille ATV off road fury pro (c'est le meilleur titre du genre sur PSP
)
Voila fais ton choix mais là, quoi que tu prennes, c'est du bon
Mais apres c'est vrai que les jeu de foot sur psp ne sont pas pareil ke sur ps2 ^^
Niveau graphisme PES 2008 sur PSP se rapproche de la PS2, par contre sur PSP la jouabilité n'est vraiment pas précise (là je fais référence à la défense
) et les commentaires sont vraiment pas terrible (désolé Christian Jeanpierre
)
Cela dit, PES 2008 reste le meilleur jeu de foot sur PSP
lol c'est vrai que les commentaire PES ont pratiquement tout le temps ete les meme c'est a dire : A CHI**
En fait les commentaires n'interviennent que sur les buts marqués, le reste du temps ce cher Christian Jeanpierre semble dormir
ou parfois il est en retard mdr la dernier foi jai marquer un but e til disait : Oh quelle belle passe ptdr
FIFA sur console c'est en retard aussi mais ils sont géniaux les commentaires !!!
"bojour
je c'est pas!
j'achéte pes 2008(30E) ou MX Vs ATV(20E) : On The Edge (sur psp) ?
j'ai tester aucun des jeux sur psp alor je voudrait vos avie .
merci "
Alors bon, sans vouloir jouer les emmerdeur, est-ce que tu te rend compte du nombre incroyable de faute d'orthographe dans si peu de phrases ??!!??
sans chercher je trouve déjà 7 fautes incroyables.
Alors, sans demander d'être des écrivains irréprochables, faut quand même faire gaffe un minimum.
la meilleure: "Je c'est pas" au lieu de "Je NE SAIS pas" confondre le verbe "être" et le verbe "savoir", Chapeau.
Message édité par kaimetsuryuu le 07-08-2008 à 19:06:06
Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.