Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle jeux acheter ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

oé mais j'ai déga vice sity stories !
moi j'ai pes 5 et il ma vrément souler [avec 5 étoiles les défenceur les plus pouries te ratrape en deux deux et te prenne le ballon de manière imposible!] et je c'est pas si c'est le meme mode de jeux meme competiion (ex: ligue , etc.) et en plus es qu'il y a ligue master?

C'est genre des longues aventures , je sais pas trop comment t'expliquer , le système de combat est assez particulier aussi , c'est un peu du genre "pokemon" mais c'est sympa a jouer !

Moi j'aime bien après chacun ses gouts !

J'ai vu que tu aimais bien les jeux de course, alors je te conseille Burnout Dominator !!! Il est génial !!!

Sinon en sport, il y a deux jeux à posséder : Virtua Tennis World Tour (EX-CE-LLENT) ou bien NBA live 06 (mais bon faut aimer le basket :lol:  )

Mais je te conseille Burnout Dominator

Oups désolé pour le double post mais j'ai oublié quelque chose d'important : OUBLIE MX VS ATV : ON THE EDGE !!!!! C'est vraiment pas terrible ... (question graphisme, faible distance d'affichage ; les sorties de pistes et les collisions sont nullisiimes)

Voila, prends Burnout Dominator ;) 

Niveau graphisme PES 2008 sur PSP se rapproche de la PS2, par contre sur PSP la jouabilité n'est vraiment pas précise (là je fais référence à la défense :ange:  ) et les commentaires sont vraiment pas terrible (désolé Christian Jeanpierre ;)  )

Cela dit, PES 2008 reste le meilleur jeu de foot sur PSP :lol: 

"bojour

je c'est pas!

j'achéte pes 2008(30E) ou MX Vs ATV(20E) : On The Edge (sur psp) ?

j'ai tester aucun des jeux sur psp alor je voudrait vos avie .

merci "

Alors bon, sans vouloir jouer les emmerdeur, est-ce que tu te rend compte du nombre incroyable de faute d'orthographe dans si peu de phrases ??!!??

sans chercher je trouve déjà 7 fautes incroyables.

Alors, sans demander d'être des écrivains irréprochables, faut quand même faire gaffe un minimum.

la meilleure: "Je c'est pas" au lieu de "Je NE SAIS pas" confondre le verbe "être" et le verbe "savoir", Chapeau.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde