Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

perdez tout vos kilos en trop

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je vous propose un régime simple qui vous ferra perdre tout vos kilos en trop%u2026
Ce régime je l%u2019ai moi même essayé il y a un an ,et j%u2019ai perdu 15 kilos.
Je n%u2019y croyait pas ! ! !
Pourtant j%u2019avais tout essayé, cet méthode est simple avec aucun produits miracles.
cet méthode est sérieuse, efficace et définitive. contactez moi: ***@hotmail.com

[Edit Prunelle, Afin d'éviter le spam, pas de mail en clair sur le forum. La pub n'est pas aurorisée]

Autres pages sur : perdez kilos

marinayous a dit :
Je vous propose un régime simple qui vous ferra perdre tout vos kilos en trop…
Ce régime je l’ai moi même essayé il y a un an ,et j’ai perdu 15 kilos.
Je n’y croyait pas ! ! !
Pourtant j’avais tout essayé, cet méthode est simple avec aucun produits miracles.
cet méthode est sérieuse, efficace et définitive. contactez moi: ****@hotmail.com

Mais c'est EXTRAORDINAIRE, un regime definitif. On peut bouffer toute la saloperie de junk food et autres sans prendre le moindre gramme.

Amis de la malbouffe venaient nombreux a tester cette merveille de la metaphisicomystificomedecine moderne.

C'est quoi le délire?

Et ça coûte combien ta méthode???

Ps: pas d'adresse en clair sur le forum.

Il est interdit de donner son adresse sur le forum. Dans la mesure du possible échangez vos mails par MP conformément aux Règles du forum
Données personnelles : Dans la mesure du possible, évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse, ou numéro de téléphone. Il est aussi fortement déconseillé de publier votre adresse e-mail. Si vous passez outre cette recommandation, c’est à vos risques et périls. Par contre, il est défendu de poster sur les forums des données personnelles ne vous appartenant pas.

marinayous a dit :
Je vous propose un régime simple qui vous ferra perdre tout vos kilos en trop…
Ce régime je l’ai moi même essayé il y a un an ,et j’ai perdu 15 kilos.
Je n’y croyait pas ! ! !
Pourtant j’avais tout essayé, cet méthode est simple avec aucun produits miracles.
cet méthode est sérieuse, efficace et définitive. contactez moi: marinajanet@hotmail.com

et c'est gratuit je suppose ?
Tom's guide dans le monde