Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > garçons: simple amitié ou début d'amour

garçons: simple amitié ou début d'amour

Forum Santé / Amour : garçons: simple amitié ou début d'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai 14 ans et j'aimerais avoir votre avis sur un petit problème. Voilà je fais du tir à l'arc dans un club depuis 6 ans mais depuis le début de cette année je me suis beaucoup raprochée d'un gars. Petit à petit ce que je prennais pour de l'amitié (aussi forte qu'elle puisse l'être) c'est transformé en "amour" et je ne sais pas comment faire pour lui avouer ou l'oublier . De plus je rentre en seconde au mois de septembre et lui en terminal et on sera dans le même lycée. Il me dit qui m'adore et tout mes amis qui font du tir à l'arc me disent qu'il me drague et que je ne voie rien; mais quand je parle avec lui sur msn, il me dit souvent qu'il va sortir avec une fille et il me montre sa photo, puis 3 ou 4 jours après il me dit que ça n'a pas marché et ça recommence. Maintenant je ne sais plus trop où j'en suis ni ce que je dois faire.
J'espère que vous pourrais m'aider.

------------------------------ Clémence^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour toi

à 16 ans , tu n'es plus une gamine ! donc à savoir :

tu sens qu'il te drague mais il reste réservé (timide) ?!?

ou il est plus agé que toi et pourrait éventuellement profiter de toi ?!?

nous ne le connaissons pas ; il faut nous en dire plus !

tu as bien expliqué le problème
mais tu ne parles pas suffisemment de son comportement ou trop vague

Message édité par webette55 le 10-07-2007 à 17:03:55
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

recoucou :D
Alors , je pense qu'il peut y avoir plusieurs possibilités :
-Soit ce garcon a remarqué que tu l'aimais, et il fait exprès de te faire croire de fausses idées...mais ne t'inquiète pas , la majorité n'est pas comme ca...[ouf...]
-Ou , ce qui je pense est le plus probable , il te considère comme son amie et non comme sa petite amie.Surtout s'il te confie ses sentiments.
Je crois que tu devrais aller lui en parler, et lui demander pourquoi il agit ainsi.
voila , a bientôt ;)

Répondre à coollesgirls

as-tu d'autres moyens de le contacter ?

parceque sinon , par SMS ou MSN , il t'aurait fait sa déclaration !

moi aussi j'ai pensé de suite , à ta lecture , qu'il te considérait comme une copine

quel âge il a ?

ah oui j'ai relu ; donc il a MSN et il te parles de ses copines ; hum...!

Message édité par webette55 le 10-07-2007 à 19:42:43
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Bah, tu lui mets un marché entre les mains...
1) Ecoute mon grand je te trouve super mais si tu veux juste que je te donne des avis sur tes copines, tu peux aller voir ailleurs
2) Inutile d'essayer de me rendre jalouse, ça ne marche pas, par contre...

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Bah, tu lui mets un marché entre les mains...
1) Ecoute mon grand je te trouve super mais si tu veux juste que je te donne des avis sur tes copines, tu peux aller voir ailleurs
2) Inutile d'essayer de me rendre jalouse, ça ne marche pas, par contre...

Avec un arc et une flèche entre les mains se serat encore plus persuasif! ;)

Répondre à ledzepfan42

Ledzep, tu nous fais quoi là ?Tu t'y connais en Cupidonnage ?

Répondre à TCM@IDN

Bon voici ce que je pense (désoler si quelque message peuvent etre cru, je dit que s'Il est plus vieux méfie toi! Et s'il reguarde un peut partout avec n'importe qu'elle fille, c'es très étrange et mal vue car c'est un peut l'atitude de qu'elle qu'Un qui veut une blonde et a la premier ocaion d'en avoir un autre il lache lautre et insi de suite. Et ne te fi pas toujour a tes amis...

Mais bonne chance

Répondre à st-seb-tal

TCM@IDN a écrit :

Ledzep, tu nous fais quoi là ?Tu t'y connais en Cupidonnage ?

Ben un peu, comme tout le monde, pourquoi? :D

st-seb-tal a écrit :

Et s'il reguarde un peut partout avec n'importe qu'elle fille, c'es très étrange

Pas du tout c'est une technique très connue pour rendre l'être aimé jaloux, ça n'a rien d'étrange!

Répondre à ledzepfan42

Ben c'est dememe quajjiste la plupar qui trompe leur femme quands il sont plus jeunne.

Répondre à st-seb-tal

Si j'étais toi, je lui parlerais de rencontre (fictive avec tes petits-copains fictifs) pour voir sa réaction. Personnellement j'aurais deux types de réactions :

1) Si la fille m'interesse, parce que je l'aime ou que j'ai juste envie de la ...... je ferais tout mon possible pour en savoir plus sur ces personnes fictives (et vue que ca ne marcheras pas avec ceux-là) je m'empresserais d'être le prochain avec toutes les qualités que la personne qui m'interesse veut d'un homme.

2) Si la fille ne m'interesse pas je continuerai à lui parler de mes aventures d'un soir avec des filles et je continuerai a la concidérer comme une amie et non comme un amour.

--------------------------------------------------------------------
Sinon autre méthode : La prochaine fois que tu le vois tu l'embrasse et tu vois sa réaction, et si c'est un homme normal il te repoussera pas.

Répondre à errath

merci pour vos réponses. Je vais essayer ce que errath a proposé et je verrais bien où ça me mène.

------------------------------ Clémence^^
Répondre à helloallworld

Pathétique...

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

stl mon mail cest megane27031995@hotmail.fr et mon tel:06/76/30/28/67
et toi c est quoi

Répondre à Anonyme

demande lui de sortir avec toi, cinéma ou autre
s'il accepte c'est bon

s'il refuse n'insiste pas.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > garçons: simple amitié ou début d'amour
Aller à :

Il y a 943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens