Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > garçons: simple amitié ou début d'amour

garçons: simple amitié ou début d'amour

Forum Santé / Amour : garçons: simple amitié ou début d'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai 14 ans et j'aimerais avoir votre avis sur un petit problème. Voilà je fais du tir à l'arc dans un club depuis 6 ans mais depuis le début de cette année je me suis beaucoup raprochée d'un gars. Petit à petit ce que je prennais pour de l'amitié (aussi forte qu'elle puisse l'être) c'est transformé en "amour" et je ne sais pas comment faire pour lui avouer ou l'oublier . De plus je rentre en seconde au mois de septembre et lui en terminal et on sera dans le même lycée. Il me dit qui m'adore et tout mes amis qui font du tir à l'arc me disent qu'il me drague et que je ne voie rien; mais quand je parle avec lui sur msn, il me dit souvent qu'il va sortir avec une fille et il me montre sa photo, puis 3 ou 4 jours après il me dit que ça n'a pas marché et ça recommence. Maintenant je ne sais plus trop où j'en suis ni ce que je dois faire.
J'espère que vous pourrais m'aider.

------------------------------ Clémence^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour toi

à 16 ans , tu n'es plus une gamine ! donc à savoir :

tu sens qu'il te drague mais il reste réservé (timide) ?!?

ou il est plus agé que toi et pourrait éventuellement profiter de toi ?!?

nous ne le connaissons pas ; il faut nous en dire plus !

tu as bien expliqué le problème
mais tu ne parles pas suffisemment de son comportement ou trop vague

Message édité par webette55 le 10-07-2007 à 17:03:55
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

recoucou :D