Comment oublier quelqu'un qu'on a aimé ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai été hyper amoureuse de quelqu'un pendant 3 ans.
Maintenant je vais déménager, mais j'arrive pas à l'oublier je pense toujours à lui ça me rend triste et ça gache les vacances (parce que en fait aussi je lui ai rien avouer) en plus il est pas souvent connecté sur MSN. Comment je peux l'oublier svpp
J'ai même fais le test sur tasante.com et je suis raide dingue de lui il parait !
Maintenant je vais déménager, mais j'arrive pas à l'oublier je pense toujours à lui ça me rend triste et ça gache les vacances (parce que en fait aussi je lui ai rien avouer) en plus il est pas souvent connecté sur MSN. Comment je peux l'oublier svpp
J'ai même fais le test sur tasante.com et je suis raide dingue de lui il parait !
Autres pages sur : oublier aime
On n'oublie jamais un amour tu sais, il faut simplement rennoncer a l'etre aimé, c'est facile a dire mais pas facile a faire c'est pour cela que le temps existe. Laisse le temps passer, l'amour s'estompera mais tu ne l'oublieras pas normalement. Bon courage et oui utilise la poste vu que ca existe encore.
Oui!!! (vivent webette et d3vyl...)
Une tueuse de boulets âgée de 11 ans (enfin... je crois me rappeler que tu as 11 ans), ça va donner un coup de jeune au forum
Lou-Sushi... il ne faut pas essayer d'oublier... ça passera, ou pas, tu n'y peux pas grand-chose... Mais la chose à ne pas faire, c'est rester coincé chez soi toute la journée, seul...
Une tueuse de boulets âgée de 11 ans (enfin... je crois me rappeler que tu as 11 ans), ça va donner un coup de jeune au forum
Lou-Sushi... il ne faut pas essayer d'oublier... ça passera, ou pas, tu n'y peux pas grand-chose... Mais la chose à ne pas faire, c'est rester coincé chez soi toute la journée, seul...
@D3VyL:
Ça c'est toi qui le dis. La même chose m'est arrivée. J'peux te dire qu'à cet âge-là j'ai tout de même mis deux mois pour n'y penser plus qu'une fois par jour... et encore, c'était parce que j'avais rencontré quelqu'un d'autre après le déménagement, et que je commençais à tomber amoureux...
Par contre, l'idée de farfadet_2nd est à mon humble avis très bonne, à condition de taper suffisamment fort.
Citation :
Bah à 11ans, on oublie vite.Ça c'est toi qui le dis. La même chose m'est arrivée. J'peux te dire qu'à cet âge-là j'ai tout de même mis deux mois pour n'y penser plus qu'une fois par jour... et encore, c'était parce que j'avais rencontré quelqu'un d'autre après le déménagement, et que je commençais à tomber amoureux...
Par contre, l'idée de farfadet_2nd est à mon humble avis très bonne, à condition de taper suffisamment fort.
ça ne va peut-être pas te rassurer mais on n'oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé ! même une amourette !
les plus belles histoires d'amour sont hélas , souvent les plus tristes !(voir nos grands écrivains) et ce sont celles de ton âge qui restent graver dans le coeur parce qu'il est pur, justement.
n'essaie même pas de l'oublier mais de penser à lui avec nostalgie ! heureusement , tu as toute la vie devant toi et tu en auras encore bien d'autres Amours.
envoie lui une petite lettre de temps en temps ; c'set plus agréable que le MSN et tu pourras les relire plus tard
bonne chance à toi
les plus belles histoires d'amour sont hélas , souvent les plus tristes !(voir nos grands écrivains) et ce sont celles de ton âge qui restent graver dans le coeur parce qu'il est pur, justement.
n'essaie même pas de l'oublier mais de penser à lui avec nostalgie ! heureusement , tu as toute la vie devant toi et tu en auras encore bien d'autres Amours.
envoie lui une petite lettre de temps en temps ; c'set plus agréable que le MSN et tu pourras les relire plus tardbonne chance à toi
bonjour, ce que je ne peux pas comprendre ma cherie c'est que tu es amoureuse de lui sans pouvoir le lui avouer est ce que tu t'es posée la question est ce qu'il t'aime aussi??en tout cas moi je joins l'autre personne qui a dite qu'a 11 ans on peut tres bien oublier tu es jeune tu as toute la vie devant toi qu'est ce que t'en sait il se peut tres bien qu'un de ces 4 ça sera lui qui te fera la cours quand tu seras encore plus grande jolie !! en tout cas moi je te dis courage! (( pas d'accord pour l'histoire de pelle les degats sont souvent ingerables
))
))
Comment oublier quelqu'un qu'on a aimé ?
C'est impossible, si tu l'as aimé, tu ne l'oublieras jamais.
Ta question, c'est comment ne plus l'aimer ?
Dans ce cas, laisses faire le temps, mais ca peut prendre plus que 3 ans...
PS : vous pouvez toujours demander au haitien de Heroes de vous effacer la mémoire...
C'est impossible, si tu l'as aimé, tu ne l'oublieras jamais.
Ta question, c'est comment ne plus l'aimer ?
Dans ce cas, laisses faire le temps, mais ca peut prendre plus que 3 ans...
PS : vous pouvez toujours demander au haitien de Heroes de vous effacer la mémoire...
bahhh!!! on se demande tte comment arrêter d'aimer les gens k'on doit plus aimer. on en écrirais des milliers de livre ke ça n'y ferai rien.
le coeur a la tête dure, c lui ki aime c lui ki décide kan il aime plus.
le mieux c de le laisser faire aprés tt c son problem comme si je lui avait demander d'aller aimer X ou Y. ben kil se démerde (je parle tjrs du coeur la au cas ou vs seriez perdus)
et au fait l'idée du sorcier machin chose c po mal. si vous en connaissez un filez moi l'adresse.
il ya po ka 11 ans k'on a le coeur stupide.
le coeur a la tête dure, c lui ki aime c lui ki décide kan il aime plus.
le mieux c de le laisser faire aprés tt c son problem comme si je lui avait demander d'aller aimer X ou Y. ben kil se démerde (je parle tjrs du coeur la au cas ou vs seriez perdus)
et au fait l'idée du sorcier machin chose c po mal. si vous en connaissez un filez moi l'adresse.
il ya po ka 11 ans k'on a le coeur stupide.
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime mon prof mais comment l'oublier?
- ForumJ'aime toujour mon premier amour mais je n'arrive pa l'oublier
- ForumOublier l'homme qu'on aime
- ForumComment fait-on pour oublier quel'un qu'on a aimer depui 3ans (mon fiancé)?
- ForumComment oublier son premier amour alors quil nous as dit quil nous aimer encore
- Forumj ai oublié mon code de deverouillage n97 j aimerais le reiinitialisé ou faire un reset du telephone
- Forumj ai oublié mon code de deverouillage n97 j aimerais le reiinitialisé ou faire un reset du telephone
- Forumoublier qqn qu'on aime
- ForumJ'aime un prof et je n'arrive pas à l'oublier..
- Voir plus