"Vraiment pas facile, mais pas du tout" by viciouus - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
nicotelsa a dit :
j'aimerai pouvoir déprimer comme toi gf , tu prend du bide normalement quand tu deprime
Quand j'angoisse j'enchaîne les paquets x8 de Twix avec des marshmallo nature 500 g.
J'envie ton pouvoir GF, par exemple si je voulais perdre des kilos j'écouterais Lorie et tokio hotel en boucle, mais bon c'est quoi vraiment le plus dure ? le régime physique où écouter 2 fois de suite l'album de Lorie ?
putain , je boufe des imitation de twix de la marque delhaize vendu par parquet de 12 pour 1,90€ les un après les autres , jusqu'à vider le packet
ta vu , y a que des truc long et sucrée qui te rende heureux et les marshmallo pour jouer avec entre t'es doigts
toi aussi tu va finir par aimer les shemalo
ta vu , y a que des truc long et sucrée qui te rende heureux et les marshmallo pour jouer avec entre t'es doigts
toi aussi tu va finir par aimer les shemalo
nicotelsa a dit :
tain, viciouusdésolé de t'apprendre ça comme ça mais , t'aime les shemalo toi aussi
t'es foutu
Comment on le vit ?
On arrive carrément à bander pour Vincent Mcdoom ?
Mais tous ces symptômes couplé à mon régime finit par se retrouver sur un point :

TCM@IDN a dit :
Marrant, n'empêche Viciouus ; je t'imaginais comme un petit freluquet... http://img5.hostingpics.net/pics/508732ptdr.gif
TCM, avec ton avatar de chaton je t'imaginais comme un necrozoophile qui bossait à la SPA seulement pour assouvir ses besoins sexuels.
je suis sûr que tu prenais ton pieds sur les rottweilers fraichement euthanasiés.
En partant du fait que tu te trompais dès l'emploi du terme, cela ne ma nullement frustré, ni touché.
Mais bon t'aurais pût trouver mieux hun, dire ça a un mec qui crée un topic montrant sa résolution de perdre 10 kilos....
Mais je persiste, je suis sûr que tu garde du Rottweiller dans ton congélo pour le ressortir en cas de besoin...pressant, sans parler des différents félins que tu dois t'enfiler !
pov' bête
Mais bon t'aurais pût trouver mieux hun, dire ça a un mec qui crée un topic montrant sa résolution de perdre 10 kilos....
Mais je persiste, je suis sûr que tu garde du Rottweiller dans ton congélo pour le ressortir en cas de besoin...pressant, sans parler des différents félins que tu dois t'enfiler !
pov' bête
C'est lent mais tu t'approches du but. (Ça c'est de la phrase ayant un intérêt...)
Spoiler
Edit : P'tain, j'viens de me rendre compte que je n'avais fait que lire et que je n'avais pas posté une seule fois pour t'encourager.
Bein... Euh... Bon courage Viciouus. Pis tsé quoi ?
Les femmes préfèrent les rondes.
Nan nan nan... C'est : Les hommes préfèrent les longues, désolé.
Bein... Euh... Bon courage Viciouus. Pis tsé quoi ?
Les femmes préfèrent les rondes.
Nan nan nan... C'est : Les hommes préfèrent les longues, désolé.
J'ai trouvé un truc bien : tu viens aux USA.
Au début tu bouffes super gras, des Triple Whooper et Angus XL Bacon + Cheese avec un seau de Coca et un cageot de frites, et tu prends quelques kilos.
Ensuite t'en as plein le cul de cette bouffe de merde, et la simple vue de l'enseigne Fat Burger te donne envie de gerber, et tu finis par manger des pommes. Uniquement des pommes. Vu que c'est le seul truc qui te fait pas gerber.
Et tu perds pas mal de poids.
Au début tu bouffes super gras, des Triple Whooper et Angus XL Bacon + Cheese avec un seau de Coca et un cageot de frites, et tu prends quelques kilos.
Ensuite t'en as plein le cul de cette bouffe de merde, et la simple vue de l'enseigne Fat Burger te donne envie de gerber, et tu finis par manger des pommes. Uniquement des pommes. Vu que c'est le seul truc qui te fait pas gerber.
Kenelm a dit :
J'ai trouvé un truc bien : tu viens aux USA.Au début tu bouffes super gras, des Triple Whooper et Angus XL Bacon + Cheese avec un seau de Coca et un cageot de frites, et tu prends quelques kilos.
Bah stu veux j'ai chopé la crève (sisi même dans les DOMS c'est possible) 4 jours au pieux et 2.5 kilos de perdus.
Après un passage comique chez le toubib à faire flipper la populace avec ma toux des plus grasses, je pense qu'en m'innoculant la grippe A je pourrais atteindre mon objectif.
ça peut être une bonne idée, en tous cas si cette saloprie de tamiflu (ou pire encore le vaccin) me soigne en quelques jours j'essaierais ta méthode.
j'ai pas la tune pour aller aux states mais si on peut me foutre ça en import, j'men fou chui prêt à tout pour maigrir ouaip !
Ouais salut,
voilà j'ai perdu 1 kilos depuis, ça avance doucement mais sûrement par contre, même si le bide a bien disparus (preuve des putains de fringues à changer maintenant.), les satanés bourlets pas beau sont encore là.
je suis à chier sur photoshop, par contre si vous avez des soluces particuliers pour les virer ça m'arrangerait (la course et abdos à écarter)
voilà j'ai perdu 1 kilos depuis, ça avance doucement mais sûrement par contre, même si le bide a bien disparus (preuve des putains de fringues à changer maintenant.), les satanés bourlets pas beau sont encore là.
je suis à chier sur photoshop, par contre si vous avez des soluces particuliers pour les virer ça m'arrangerait (la course et abdos à écarter)
viciouus a dit :
(la course et abdos à écarter)
Je ne voudrais pas te décourager mais les bourrelets, c'est le sport qui en vient à bout, pas le régime
Pire même ; plus tu vas perdre du poids plus ça va pendouiller si tu n'associe pas régime et gym
Si tu es vraiment allergique, tu pourrais peut-être essayer les appareils de gym passive ? Je connais plusieurs personnes qui en sont très contentes (et d'autres non...). Le principe, tu installes l'appareil (genre ceinture, sangles etc.), tu le branches (la gym passive, ce sont des stimulations électriques qui font se contracter tes muscles sans que tu aies rien à faire) et tu t'installes tranquille sur ton canap' avec tes pommes et tes DVDs
J'oubliais : ceux qui en sont contents y passent pas mal de temps (bien une demi-heure par jour [si ce n'est plus - faudrait vérifier le mode d'emploi !] pendant des mois et des mois, voire des années ). Et ceux qui n'en sont pas contents étaient déçus de ne pas avoir de tablettes de chocolat au bout de trois jours...
82841,74,309052 a dit :
La baguette magique ça t'irait ?
Je ne voudrais pas te décourager mais les bourrelets, c'est le sport qui en vient à bout, pas le régime
Pire même ; plus tu vas perdre du poids plus ça va pendouiller si tu n'associe pas régime et gym
quotemsg]
NEXT.
rectification : la course et les abdos je continue de faire sauf que, je n'aurais pas le temps avec le boulot dérrière donc quelque chose de moins contraignant, avec des poids par exemple ou autre méthode gymnastique.
Bon sinon les machins électriques, c'est mignon ça chatouille, mais si c'est on veut perdre 200 balles, ça doit être le meilleur moyen.
'fin c'est bon en fait je viens de découvrir le saint-graal.
viciouus a dit :
82841,74,309052 a dit :
rectification : la course et les abdos je continue de faire sauf que, je n'aurais pas le temps avec le boulot dérrière
Okkkk, si t'es prêt à suer fallait le dire (oh mince, tu l'avais dit ?) mais si tu n'as plus le temps de faire des abdos, où trouveras-tu celui pour soulever des poids ??
Le vélo d'appart' ? C'est bien ça, ça fait travailler pas mal de muscles... Mais c'est pareil, il faut un peu de temps, et l'investissement, bah...
J'ai trouvé !!!! La vidéo ! Non, non, je ne déconne pas, j'avais fait ça y'a des années parce que je n'avais plus le temps d'aller en club et je m'éclatais avec mes 45' quotidiennes de je ne sais plus qui...
Non c'est bon, laisse tomber : tu ne trouveras jamais trois quarts d'heure, c'est ça ?... Et puis ces vidéos sont toutes faites pour les nanas je suppose ?
TCM@IDN a dit :
Non c'est bon, laisse tomber : tu ne trouveras jamais trois quarts d'heure, c'est ça ?... Et puis ces vidéos sont toutes faites pour les nanas je suppose ?
Ouais putain, la video de danse/step offert pas spéciale K c'est du sport extrême, je ne pourrais pas, c'est au delà de mon niveau, tu suis ?
Non mais sans mauvaises blagues, j'ai commencé des séances d'abdos et toutes sortes d'excercices ultra chiant, on verra d'ici quelques semaines.
Le régime c'est du masochisme à l'état pure, vivement un nouveau corps d'appolon, et que je fasse mon ultra bogoss à la Daniel Craig
Kenelm a dit :
J'ai perdu 8 kilos
T'as enchaîner des instances non-stop sur wow ?
viciouus a dit :
T'as enchaîner des instances non-stop sur wow ?C'est vrai que c'est pas mal pour maigrir, ça...
Sinon, je me suis pas cassé la tête, moi : http://www.google.fr/search?q=perdre+du+poid
viciouus a dit :
T'as enchaîner des instances non-stop sur wow ?
Alors pour mettre fin à ce topic :
Bilan :
j'ai cessé de perdre des kilos, mais à présent je fais plus attention à ce que je bouffe pour maintenir mon poids.
J'ai éradiqué les salopries càd tous les tas de de bouffes graisseux et sucrés au max
De toutes façons j'avais aucune envie de perdre encore de la graisse, j'ai fini par comprendre qu'avec plus de volonté je transformerai cette graisse en muscle ce qui ne serait qu'à mon avantage en faites.
bref, j'ai bossé la muscu
résultats des pecs et des biceps en béton
par contre les bourrelets persistent (pas encore taillé en v le viciouus) et faut bosser les abdos, mais j'ai une putain de flemme.
mais le résultats souhaité est quasi-atteint.
Au final 5 kilos de perdu, faible perte dût au fait que les restes de graisse ont été transformés en muscle je pense, car il me semble ne pas avoir fait d'excés depuis...
Au finale, pour tous ceux qui souhaiterais perdre quelques kilos et affiner leur taille
le tout c'est être motivé.
Si on est pas motivé aucun régime proposé ne fonctionnera.
Le mieux c'est de faire son régime avec quelqu'un de motivé...pour se motivé, faire le régime en groupe quoi ! créer un pacte.
Après le reste tous le monde le sait : changer son alimentation faire du sport...
Vous étes des malades en 2 semaines vous réussissez votre truc, si vous étes quelqu'un de plus fragile sur 3 mois ça peut aussi super bien marché.
Le tous c'est pas craqué comme ont dit.
Bon en tous cas merci à tous, le topic ma plutôt bien motivé, vous avez contribué d'une certaine façon...
a+
Bilan :
j'ai cessé de perdre des kilos, mais à présent je fais plus attention à ce que je bouffe pour maintenir mon poids.
J'ai éradiqué les salopries càd tous les tas de de bouffes graisseux et sucrés au max
De toutes façons j'avais aucune envie de perdre encore de la graisse, j'ai fini par comprendre qu'avec plus de volonté je transformerai cette graisse en muscle ce qui ne serait qu'à mon avantage en faites.
bref, j'ai bossé la muscu
résultats des pecs et des biceps en béton
par contre les bourrelets persistent (pas encore taillé en v le viciouus) et faut bosser les abdos, mais j'ai une putain de flemme.
mais le résultats souhaité est quasi-atteint.
Au final 5 kilos de perdu, faible perte dût au fait que les restes de graisse ont été transformés en muscle je pense, car il me semble ne pas avoir fait d'excés depuis...
Au finale, pour tous ceux qui souhaiterais perdre quelques kilos et affiner leur taille
le tout c'est être motivé.
Si on est pas motivé aucun régime proposé ne fonctionnera.
Le mieux c'est de faire son régime avec quelqu'un de motivé...pour se motivé, faire le régime en groupe quoi ! créer un pacte.
Après le reste tous le monde le sait : changer son alimentation faire du sport...
Vous étes des malades en 2 semaines vous réussissez votre truc, si vous étes quelqu'un de plus fragile sur 3 mois ça peut aussi super bien marché.
Le tous c'est pas craqué comme ont dit.
Bon en tous cas merci à tous, le topic ma plutôt bien motivé, vous avez contribué d'une certaine façon...
Spoiler
A ce que je me tape en freestyle les prochaines biatchs en chaleur que je rencontrerais §§§§§§§
Spoiler![[:falzar] [:falzar]]()
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
(en même temps j'ai cru comprendre que tu mangeais peu, perso j'mange comme quatre)