Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > "Vraiment pas facile, mais pas du tout" by viciouus

"Vraiment pas facile, mais pas du tout" by viciouus

Forum Coin des IDNautes : "Vraiment pas facile, mais pas du tout" by viciouus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Bon je fais un constat simple.

Ce forum a vraisemblablement un effet néfaste sur ma santé.

Je m'explique, l'année dernière 2008, il paraît que j'avais une vie sportive, dans tous les sens du termes.
Résultat un corps d'appolon à la Hugh Jackman.

Puis un jour je me suis inscrit, 1 ans plus tards, je me retrouve avec un corps qui a muter du "V" au "^" on se comprend...
En clair, j'ai bien grossi et cela nuis à mon sex-appeal et à mes ô combien importants performances sexuelles.

Vu que j'ai du temps libre et que je me casse pas en vacances comme bon nombre de français, je me suis dit "un vieux comme un dénommé J.C. (non pas jésus christ hun si au cas ou Amens passerait par là >< ) serait il capable de mieux réussir que moi ?"

Bref élancé par une motivation sans précédent et le vouloir d'assurer mon assurance ptite-bitch-des-plages dans les prochains temps, je compte entamer un régime.

Bref je n'attends même pas vos conseils avec grande espoir, en réalité je vois déjà venir les Corrads & Marco & cie en train de balarguer des tofs de bouff'.

Spoiler :

je l'aurais fais aussi j'avoue :o

Mais c'est peut-être surtourt le moyen de signer ceci sur un topic noir sur blanc, tel un engagement.

En cadeau pour les filles, (si elles m'encouragent hun ! sinon je les envoient boulets :kaola: ) je show les new chocolates tablets bronzés. (et + si affinité :whistle: )
et les mecs ben...euh... je peux vous envoyer nico en combi latex pour satisfaires vos envies, il a une dette envers moi (johanna dans le central bar avec un excés de 3h dans ton forfait outnight tu t'en souvient :o ?)

Quand à mon programme alimentaire et sportif, sans doute va t'il être drastique.

Bref foutez moi la pression, ça va peut-être me rendre service.

Viciouus.

Message cité 2 fois
Message édité par viciouus le 30-06-2009 à 04:18:44
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) Ton topic va se faire déplacer en discussions générales et tu vas te faire bannir pendant quelques jours pour :

SiM07 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)
Raison de la sanction : Propos hors sujets multiples.
Durée : 3 Jours

2) Bannis toutes les saloperies de ton alimentation et fais un peu de sport, ça marche.
3) Ne penses plus aux pizzas et aux tartes aux fraises.

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon ban...

Message cité 2 fois
Message édité par Jack-Cassidy le 30-06-2009 à 07:00:22
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

1) Ton topic va se faire déplacer en discussions générales et tu vas te faire bannir pendant quelques jours pour :

SiM07 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)

Ça sent étrangement le vécu !

Viciouus c'est trop tard, tu ne forniqueras pas cet été ! [:haha]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Ça sent étrangement le vécu !

Je devrais essayer d'être fade. Peut-être entrerais-je dans la ligne éditoriale de ce forum...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

viciouus a écrit :

"un vieux comme un dénommé J.C.

Jesus il est pas vieux, mes il est mort, et TOC ! [:nibourou:3]

Répondre à amens

C'est trop tard pour toi aussi Jackatelu ! Tu ne peux plus revenir en arrière, maintenant tu ne peux espérer qu'un changement radical de politique au sein de notre bon Tom's guide.
Mais si tu veux devenir un peu fade, tu peux toujours t'autocensurer en supprimant le MP posté précedemment pour ne pas te refaire bannir pour "divulgation non autorisé de messages privés". Je t'aiderais dans cette démarche en supprimant mon quote.
Mais aura tu la force de faire une telle chose et rentrer dans le rang des fades ?
Je ne pense pas.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je peux essayer d'être fade.

Salut.

Viciouus, merci de lire les règles du forum et de bien vouloir poster au bon endroit. En cas de propos hors sujets multiples, je serais dans l'obligation de te faire bannir pour l'ensemble de ton oeuvre au moyen d'une alerte.

Merci de ton attention.

Répondre à Jack-Cassidy

Je te bannirai bien pour "propos fades".

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

J'ai décidé en mon âme et conscience de devenir triste.

Voici ma dernière phrase "comique" :

"Ahhhhh" - dit le quidam au profiteur - "toi tu manges vraiment à tous les ateliers".

(rires)

Au revoir.

Message édité par Jack-Cassidy le 30-06-2009 à 12:53:24

Répondre à Jack-Cassidy

El Marco a écrit :

Ça sent étrangement le cu !

Viciouus c'est trop tard, tu ne forniqueras pas cet été ! [:haha]

amens a écrit :

Jesus il est pas vieux, mes il est mort, et TOC ! [:nibourou:3]

viciouus a écrit :

Vu que j'ai du temps libre et que je me casse pas en vacances comme bon nombre de français, je me suis dit "un vieux comme un dénommé J.C. (non pas jésus christ hun si au cas ou Amens passerait par là >< ) serait il capable de mieux réussir que moi ?"

:/

Jack-Cassidy a écrit :

je souhaitais suivre ta lignée jack, dans le cas où cela arriver, je partirais rejoindre le panthéon des martyrs...

Jack-Cassidy a écrit :

2) Bannis toutes les saloperies de ton alimentation et fais un peu de sport, ça marche.
3) Ne penses plus aux pizzas et aux tartes aux fraises.

Ouais j'ai dût balancer mes brownies dans la gueule de mon voisin, les boules quand même...

Jack-Cassidy a écrit :

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon ban...

C'est pas le truc qui te permet de retrouver une sociale ?? waaaah comment on est dans cet état qui m'est inconnu depuis des lustres ?

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Sauf que Kenelm, ça fait un an qu'il me broie les ovaires avec ses dix kilos en trop. Et gnagna que j'fais des abdos mais que j'reste toujours aussi gros ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Kenelm a écrit :

C'est pas dur. Fais comme moi, tu manges plus rien.

L'anorexie j'y ai pensé, mais putain c'est hyper hard.

Quand je vois les gamines de 14 ans réussir ce genre de torture pendant une semaine, j'hallucine ! Comparé à moi qui craque au bout de quelques heures, j'ai l'air d'être un bouffon à côté.

Mais bon là j'overdose de légumes, à en dégoûter le végétarien.
Et je force quelques kilomètres.

Mais le faux pas : un quart-de poulet frite, pauvre esprit faible que je suis.

je vais de ce pas me flageller à coups de 3 km en +

Répondre à viciouus

Grandefolle a écrit :

Sauf que Kenelm, ça fait un an qu'il me broie les ovaires avec ses dix kilos en trop. Et gnagna que j'fais des abdos mais que j'reste toujours aussi gros ...

Ouais bon ta gueule :o

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

viciouus a écrit :

L'anorexie j'y ai pensé, mais putain c'est hyper hard.

Quand je vois les gamines de 14 ans réussir ce genre de torture pendant une semaine, j'hallucine ! Comparé à moi qui craque au bout de quelques heures, j'ai l'air d'être un bouffon à côté.

Mais bon là j'overdose de légumes, à en dégoûter le végétarien.
Et je force quelques kilomètres.

Mais le faux pas : un quart-de poulet frite, pauvre esprit faible que je suis.

je vais de ce pas me flageller à coups de 3 km en +

J'ai l'impression de m'entendre penser. L'autre fois, j'ai mangé une pizza de ma propre production. Résultat : l'après midi même, je suis parti en randonnée dans le maquis sous 30 degrés. Après quasiment 2 heures, Billy le chien a refusé de me suivre et a fait demi tour en me prenant pour un barge.

Répondre à Jack-Cassidy

Il est clair que le plus cruel est de culpabiliser pour un misérable moment de plaisir.

Après avoir manger goulûment ce délicieux poulet frite, on revient fatalement à regarder le ventre bien tendu, moche et toujours aussi gras, qui se rie de vous en pleine face.

Le pire c'est l'auto-flagellation qui survient juste à la fin du moment, qui vous pousse à vous taper 2 km en plus dans votre parcours habituelle (qui vous nique déjà bien les pieds et tous le reste), pour évacuer le surplus de graisse engranger il y'a 2 heures.

...et ça fais que 3 jours que je suis officiellement au "régime" !

la route est encore longue.

Je reste barricadé dans ma maison pour éviter le défilé de crème glacée et les ensembles de petites bouches mal essuyées maculée encore de crème rose, blanche... RAAAH :cry:

j'adopte un style no life destiné à détourner mon attention de tout esprit d'alimentation.
(13 heures non-stop devant le pc hier)

C'est peut-être un étape vers l'anorexie, seule une bouteille de flotte m'accompagne, mais j'ai succombé au poulet frite, avec en plus une once de mayonnaise (je m'en lèche encore les doigts)

mais c'est décidé je m'abonne à world of warcraft, je prends un abonnement gold sur ma bobox et j'évite tout contacte sociale qui pourrait me faire penser à toute alimentation grasse (ex : je veux plus voir mon voisin, le gros albert rôtisseur de poulet)

Vers une anorexion geek masculine... ça peut aider.

quelques semaines du genre en autarcie, et peut-être bien que je m'en sortirais.

Message édité par viciouus le 03-07-2009 à 04:22:23

Répondre à viciouus

Comment fais-tu pour ne pas manger devant l'ordinateur ? ça c'est un challenge.
Je trouve pas que la perte de poids soit en elle même une vraie corvée, tout se passe dans la tête. J'ai perdu 10 kg l'été dernier sans me priver de rien du tout (je suis très gourmand), sans même m'y attendre à vrai dire. Et maintenant je suis considéré comme en sous-poids, c'est malin. (57kg pour 1m80)
Là où réside la vraie épreuve de force, c'est dans la prise de muscle.
Alors je conseillerais de ne pas trop te focaliser sur ton alimentation mais sur la fréquence des exercices. Ne pas engendrer la frustration par la privation de la bouffe bien grasse que tu aimes me semble être aussi nécessaire.
Lache l'ordi et va nager ! :p

Répondre à Xouse
- 0 +

Je n'ai jamais conseillé ça : FUME ! Tu savais que les fumeurs grossissent moins que les non-fumeurs ? Puis en même temps, ça te fais un suicide et tu pourras dire bye bye la vie... (Surtout IDN !)

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

G31 a écrit :

Je n'ai jamais conseillé ça : FUME ! Tu savais que les fumeurs grossissent moins que les non-fumeurs ? Puis en même temps, ça te fais un suicide et tu pourras dire bye bye la vie... (Surtout IDN !)

Je suis conscient du second degré probable de ce post mais tout de même, je dois dire que je n'aurais que très rarement lu réponse aussi débile...

Répondre à Jack-Cassidy
- 0 +

Ah, c'était certainement du 3ème degré, alors... :sarcastic:

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Xouse a écrit :

Comment fais-tu pour ne pas manger devant l'ordinateur ? ça c'est un challenge.

Suffit de farmer 10 heures non-stop, enchaîner les instances et les pve, et évitez les potions de bouffe pour regénérer les PV de mon perso. (geek language)
le fait est que je fais tous pour détourner mon attention de la bouffe

Xouse a écrit :

Alors je conseillerais de ne pas trop te focaliser sur ton alimentation mais sur la fréquence des exercices. Ne pas engendrer la frustration par la privation de la bouffe bien grasse que tu aimes me semble être aussi nécessaire.
Lache l'ordi et va nager ! :p

je passe une étape ou faut que je perds du gras, jusqu'à un stade adéquate, car franchement les bourlets débordaient de mes caleçons mec !
biensûr, rassure toi je néglige absolument pas le sport, l'exercice de 2h au moins, s'impose chaque jour.
Même devant l'ordi, je m'efforce de créer des repas équilibré et simple, en me shoutant aux légumes et me soûlant exclusivement a l'eau.
En clair, j'ai pas mieux trouvé que le jeux video pour éloigner mes pensées de la bouffe (surtout le grignotage, dont j'étais le maître), la télé c'est impossible, et dehors aussi !

G31 a écrit :

Tu va me conseiller à me shouter à l'héroïne aussi ?
:aha:

Message cité 2 fois
Message édité par viciouus le 06-07-2009 à 01:41:38

Répondre à viciouus

a viciouus si tu va chez la veuve , je vient avec toi

Répondre à nicotelsa

viciouus a écrit :

Suffit de farmer 10 heures non-stop, enchaîner les instances et les pve, et évitez les potions de bouffe pour regénérer les PV de mon perso. (geek language)

omg ! Tbh, ta GL doit whinner d'être avec un asian farmer qui pense qu'à loot pour down son graisse lvl.

viciouus a écrit :

je passe une étape ou faut que je perds du gras, jusqu'à un stade adéquate, car franchement les bourlets débordaient de mes caleçons mec !

J'ai pu lire plusieurs fois qu'un minimum de graisse était requis pour une prise optimale de muscle.
Gaffe à pas devenir squelette :p

Répondre à Xouse
- 0 +

viciouus a écrit :

Tu va me conseiller à me shouter à l'héroïne aussi ?
:aha:

Ça c'est en plan B, si le plan A ne marche pas. :p Mais tu n'as pas que ça comme drogue, aussi.

Répondre à G31

Je mange des féculents quasiment tous les jours et de la viande rouge assez souvent. Je viens de perdre mon 26ème kilo là.

Répondre à Jack-Cassidy

Faire du jogging, je pourrais pas. Quel ennui, et puis ça me rappelle trop l'armée.
Je préfère de loin la natation, ça fait travailler tous les muscles et c'est bon pour c'que j'ai au niveau du haut du cul.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Bah moi j'suis dans un cas pire que le vôtre.

Dès la troisième semaine de septembre, je vais accompagner une personne qui a décidé de se mettre au régime, afin de perdre 10, voire 15 kilos.

Devoir supporter ses plaintes incessantes comme quoi il meurt de faim ou ne perd pas de poids suffisamment vite, l'amener jusqu'à la balance tous les dimanche afin de vérifier s'il maigrit, le menacer avec mon scalpel pour qu'il sorte faire un peu de sport, préparer ses repas et risquer de me prendre une baffe parce que pas assez nourrissant, l'enfermer dans la cave dans le but qu'il n'achète pas de bière, me retenir d'éclater de rire quand il examinera ses bourrelets et son gros cul devant la glace de la salle de bain, manger en cachette ma tartiflette et ma blanquette de veau ...

Rien que d'y penser je suis malade.

Répondre à Grandefolle

C'est kenelm?

Alors les gens, étant partis en métropole le 7 juillet j'ai dût interrompre mon régime durant près d'un mois.

1 mois où je me suis livré à toute sorte de gavage style Mcdo, KFC and co.

Bref c'est ainsi qu'à mon retour j'entame un régime à partir du 3 août :
et aujourd'hui, 21 août j'ai compté 5 kilos perdus :pt1cable: hahaha en 18 jours.

Bref je souhaite encore perdre 2 ou 3 kilos pour déjà anticiper les fin d'année, puis je vais muscler le gras restant pour redevenir méga top fashion body.

Je passe mon régime avec tranquillité, même si je deviens même régime geek au fur et à mesure...

Le secret de la réussite est la motivation.

Engagé avec un pote, la motivation est là.
Le mec perds 8 kilos durant mon absence et je suis au retour hyper motivé.

J'entame alors un régime sportif, ce régime à plusieurs avantages :

Tout d'abord votre santé en sortira revigoré avec une alimentation saine, vous verrez ensuite que ce régime est moins draconien que les autres régimes suicidaires, pour avoir l'avantage d'éviter les reprises de poids très rapides.
La perte de poids ne sera pas fulgurantes comme les autres régimes quasi-anorexique mais en tous cas vos pertes de poids seront sécurisés et seront pas gâcher par le pain au chocolat de 100 g qui va vous faire prendre 500g à la balance !

Je commence alors par une semaine de jogging chaque matin au lever du soleil à 5 heure du mat' à jeun.
on commence avec 6 km pour entamer les 12 à la deuxième semaine.
occasionnellement en cas de bonne formes je fais encore 1 heure d'excercice le soir avant de manger.

Mais en tous cas si vous souhaitez perdre du poids, faites au moins 1 heure de sport le matin à jeun, cela permettra à votre organisme de prendre sur le gras.
En cas de sport plus intense, prenez un fruit a le matin avec un jus de fruit puis après une heure de sport un jus de fruit.

Mais attention tous cela est conduit par une alimentation adéquate :

-un petit déjeuner équilibré complet, où l'on peut manger à sa faim voir copieusement.
-Le déjeuner à proportion contrôler, ne contenant aucun aliment trop gras. (bannir viande rouge, fromage, boisson sucrée)
-Le Dîner très pauvre, ce qui se traduisait souvent pour moi par une soupe voir rien du tout (mais ceci n'est pas conseillé)

conseils :

Aucune boisson sucrée et sucrerie en tous genre (qui en cas de consommation gâche absolument tous le régime)
Aucune viande rouge
éviter le plus possible tous féculent sauf pain complet le matin uniquement, pâte ou riz.
Anéantir toute forme de grignotage
ne pas se reservir après une portion pourtant "grande", manger à sa faim et non par gourmandise

Boire de l'eau avant, pendant et après l'effort/ ainsi que toute la journée
prendre comme seule et unique viande les viandes blanches incluant poisson et volaille (sauf oie et canard)
L'idéale serait la consommation quasi-total de Légumes et de fruits
Contre le grignotage les fruits et l'eau sont des armes redoutables

dernières choses :

La 1ere semaine gaffes au désillusion ce type de régime sera vraiment long pour les esprits impatients, votre poids stagnera puis vers la deuxième semaine elle finira par baisser.
Créer un régime à base de protéine, préférez comme viande le poisson et la volaille, consommer oeuf...bref tous ce qui est à base de protéine, en plus de rendre le régime plus agréable, il aide vraiment à la perte de poids
pour cuisiner volaille et poisson : l'escalope de poulet et le tartare de thon sont des délices, avis aux fans de Sushis : vous pouvez y aller à donf !

Franchement le régime n'est pas si horrible que ça, après le cap de 1 semaine ça coule de source, on est prêt à tout et rien ne fais plus peur
je résiste au poulet rôti au frite, au pizzas et à tout, ça revient même à me dégoûter aujourd'hui, je ne cesse pas de regarder les apports caloriques de ce que je bouffe, mais ceci est un bon réflexe cela vous évitera des mauvaises surprises
exemple : la vinaigrette que vous foutez dans votre salade ou vos tomates sont plus calorique que les tomates et salades elle-même (l'huile d'olive est sournois faites gaffe)

il existe bien une boisson "sucrée" que vous pourrait boire il s'agit du coca cola light ou zero, ce n'est ptete pas bon pour la santé mais ça vous amène pas un pet' de gras, ces cocas agissent comme leurre dans l'organismes et du coup la substance sucrée que vous semblez boire fini par être anihilé, m'enfin moi j'en bois très rarement, vous vous habituerez vite à l'eau...

Voilà je fais mon big winner hahaha encore 2 à 3 kilos et je ferais le playboy :sol: , je vous laisse mes impressions et conseils au cas où vous étes motivés ou en train de faire un régime...

Spoiler :

et toi jackatelu ? :whistle:

Répondre à viciouus

Jack-Cassidy a écrit :

Je mange des féculents quasiment tous les jours et de la viande rouge assez souvent. Je viens de perdre mon 26ème kilo là.

Bah si tu te fous 2 doights jusqu'au fond de la gorge, et que tu gerbe le tous aux chiottes ça doit être possible.

LaMoufetteEnColere a écrit :

Faire du jogging, je pourrais pas. Quel ennui, et puis ça me rappelle trop l'armée.
Je préfère de loin la natation, ça fait travailler tous les muscles et c'est bon pour c'que j'ai au niveau du haut du cul.

Ouais c'est vrai, mais j'ai pas eu l'occasion d'aller à la piscine, et puis j'ai fini par être habitué au jogging.
et puis c'est vrai que l'ennui est là, mais avec un Ipod...
M'enfin y'a dla geuzesses le matin à la piscine ? (mamie avec sa boué ou la moche faisant du waterfitnesse ça compte pas) parceque je t'assure que les roulages de mécaniques des jeunes demoiselles sportives le matin ça réveille.

Répondre à viciouus

Bah moi c'est pas si éloigné de ta méthode finalement.

- J'ai décidé de faire gaffe au mois de janvier car j'ai pris beaucoup de poids à cause de l'arrêt de la clope et d'autres choses. Au début, je faisais de grandes marches tout en mangeant moins de cochonneries. Ca n'a pas marché des masses.

- Au mois de février, bof bof aussi.

- Donc au mois de mars, j'ai décidé de supprimer totalement toutes les saloperies de mon alimentation. Je n'ai pas dérogé à cette règle jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs.
Je mangeais des trucs sains certes, mais beaucoup trop. Donc, le résultat n'était pas flagrant.

- Au mois d'avril, il a fait chaud ici. J'ai donc entrepris de continuer la marche à pied chaque jour et j'ai diminué la quantité de nourriture.

- Au mois de mai, je suis entré dans ce que j'appelle "le mode Auschwitz". A présent je suis psychologiquement prêt à partir à la guerre, à souffrir et à crever la dalle. Je me suis muni d'un vélo d'appartement et d'un stepper. Lors de mes interminables marches, je me suis risqué à trottiner un peu et j'ai eu l'étonnante surprise de constater que ma gorge ne me brûlait plus lorsque je courrais. Après 9 mois sans tabac, je récoltais à présent les fruits et je me suis mis à faire du jogging.
Pour la bouffe, j'ai demandé Gonzo le professionnel de me faire un programme personnalisé et de me donner des conseils qui se sont montrés excellents. J'achète aussi une balance, j'en avais pas.

- Au mois de juin, ma balance m'indique que j'ai perdu 7 kilos en 20 jours. J'envoie la sauce comme un malade. Je pédale, je steppe, je cours, je marche.

- Juillet, je suis à 13 kilos. Je cours au réveil et le soir, je pédale 2 fois plus etc...

- Aout, j'ai encore réduit ma nourriture. A présent, je déjeune à 10H30 et je dine à 17H30. Ce qui me permet de passer la nuit sans rien dans l'estomac. Aujourd'hui, je suis à 26 kilos.

............................................................

Alors pour la bouffe, c'est pas compliqué.

Je prend 1 truc dans cette liste :

- Blanc de poulet
- Viande maigre
- 3 Knackis
- Omelette à la menthe (2 œufs)
- 3 poissons panés
- 3 tranches de jambon

Avec 1 accompagnement :

- Pâtes au beurre
- Pâtes en sauce tomate (que je fais moi même, donc pas grasse du tout).
- Pommes de terre bouillies
- Riz au beurre
- Petits pois
- Pois chiches

Et je mange 2 ou 3 fruits. En général c'est des pommes et des oranges.

Et le soir ben c'est pareil ou alors c'est 2 tranches de jambon et une purée de légumes avec 2 fruits.

Répondre à Jack-Cassidy

Moins prétentieux et moins porté sur sa bite, "comme" même.

Sinon, bravo à vous deux pour avoir tenu le coup ! Continuez dans cette voie, je vous admire !

Répondre à Grandefolle

bon, je vais me chercher un frappé cappuccino pour faire passer les 4 "bun's" poulet fromage frais".

ces histoires de régime ça me démoralise un peu...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

j'ai pas envi de te dégoûté Kenelm voire Vicisouss mais le Hamburger et les Donuts du dîner passent super bien!

Tu t'en fiche?

Bon tant pis...

Bonne chance avec tes légumes

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Grandefolle a écrit :

Sinon, bravo à vous deux pour avoir tenu le coup ! Continuez dans cette voie, je vous admire !

[:darkprophet:1] [:hakan:6]

:sol: :love:

tonton2 a écrit :

bon, je vais me chercher un frappé cappuccino pour faire passer les 4 "bun's" poulet fromage frais".

ces histoires de régime ça me démoralise un peu...

atsolo a écrit :

j'ai pas envi de te dégoûté Kenelm voire Vicisouss mais le Hamburger et les Donuts du dîner passent super bien!

Tu t'en fiche?

Bon tant pis...

Bonne chance avec tes légumes

VOGGLE §§§§

Spoiler :

:miam:

Message édité par viciouus le 22-08-2009 à 03:36:14

Répondre à viciouus

mouhahahahha je suis démoniaque

TU savais que bien manger parfois (enfin comme tu le sens ne fait pas forcément grossir? car t'as quand même besoin de viande etc..)

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Je n'ai pas craqué :o

Je serais encore plus beau, sans un pet' de gras, musclé avec tout tout plein de tablette de chocolat et des gros muscles :o

comme ça je pourrais faire la bagarre avec LMEC !

Message cité 1 fois
Message édité par viciouus le 23-08-2009 à 17:23:53

Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

comme ça je pourrais faire la bagarre avec LMEC !

Tout ça pour concourrir au titre de Miss IDN ? [:miss-natacha:5]

Répondre à TCM@IDN

Jack-Cassidy a écrit :

- Au mois de mai, je suis entré dans ce que j'appelle "le mode Auschwitz". A présent je suis psychologiquement prêt à partir à la guerre, à souffrir et à crever la dalle. Je me suis muni d'un vélo d'appartement et d'un stepper. Lors de mes interminables marches, je me suis risqué à trottiner un peu et j'ai eu l'étonnante surprise de constater que ma gorge ne me brûlait plus lorsque je courrais. Après 9 mois sans tabac, je récoltais à présent les fruits et je me suis mis à faire du jogging.
Pour la bouffe, j'ai demandé Gonzo le professionnel de me faire un programme personnalisé et de me donner des conseils qui se sont montrés excellents. J'achète aussi une balance, j'en avais pas.

- Au mois de juin, ma balance m'indique que j'ai perdu 7 kilos en 20 jours. J'envoie la sauce comme un malade. Je pédale, je steppe, je cours, je marche.

- Juillet, je suis à 13 kilos. Je cours au réveil et le soir, je pédale 2 fois plus etc...

- Aout, j'ai encore réduit ma nourriture. A présent, je déjeune à 10H30 et je dine à 17H30. Ce qui me permet de passer la nuit sans rien dans l'estomac. Aujourd'hui, je suis à 26 kilos.

à partir du moment où l'on est motivé, et que le mental est prêt pour toutes sortes de privations plus rien ne peut arrêter le processus.
C'est avec ça que j'ai commencé à refuser un tas de chose que je vénérais : poulet/frites, tartiflette, hamburger, glace (caramel/amande), tiramisu...etc

Ma famille est même arrivé au stade où ils avaient pitié car j'étais borné, et il voyait déjà au visage les graisses disparus.
Du coup ils endossaient le rôle du grand tentateur : "t'es sûr que tu veux pas une boule de glace ? allez !! un p'tit peuuu !!!"

Mais que nada.

J'ai perdus seulement 500 grammes depuis le dernier messages, le week end n'a pas été motivant pour perdre des kilos.

Mais comme toi, au début je croyais que la clé allez se trouver dans une éradication totale de tout aliment et boissons sucré ou gras et ça n'a pas suffit, j'ai donc radicalement changé en allant à l'extrême c'est à dire le jogging de 6 kilométres le matin et quelques fois 6 autres le soir.
Maintenant, je ne plus aller courir sur mon trajet préféré du coup j'ai emprunter le vélo de salon de la mater, à contrecœur car je trouve plus de bienfait dans le jogging, mais ça a un avantage : au moins on se fait pas chier, on fout ça devant la téloche et ça le fait !

Aprés un ralentissement de 3/4 jours je vais entamer une semaine draconienne, à en faire jouir une anorexique.

et en parallèle de la muscu.

encore 3 kilos ou encore 5 et je vais faire la bagarre avec LMEC.

Tremble petit scarabée.

Mais en tous cas, bravo pour ta perte de 26 kilos, c'est pas rien ! :D
[:floriazaa]

Citation :

Tout ça pour concourrir au titre de Miss IDN ? [:miss-natacha:5]

Bof avec ou sans graisse, je suis déjà le gagnant, le fait d'affiner ma forme physique n'est là que pour mieux asseoir ma domination et ma magnificence.
:o

Répondre à viciouus

fume de l'herbe et bois beaucoup d'eau , mange bien uniquement le matin
ca marche bien
j'ai pris du bide en l'espace d'un an , de 89k je suis passer a 104 , en bouffant des merde
aujourd'hui le matin je suis a 98k, avec se traitement madeinSNA

pas la peine de faire le tox qui fume comme un pompier , un simple peco le soir et de l'eau , de l'eau et de l'eau

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

viciouus a écrit :

encore 3 kilos ou encore 5 et je vais faire la bagarre avec LMEC.

La bagarre...? Ça te dirait pas une bonne baston plutôt?

Ce qui est bien avec les maigrichons arrogants dans votre genre, c'est que vous parlez trop. Enfin... jusqu'au moment ou je vous tiens serré dans mes bras-étaux surpuissants et gonflés à l'énergie pure.
Vous cassez comme du petit bois trop sec dans un bruit qui évoque le pied d'un Goliath marchant dans une corbeille de noix.

peuh !
t'va voir.
Je commencerais à te considérer si je te vois de face :o je verrais si t'as des muscles ou pas, on verra :o

Répondre à viciouus

lmec il a une ptit pipette et il souffle dedans en cachette pour prendre du volume et faire peur 0o

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 0 +

LaMoufetteEnColere a écrit :

mes bras-étaux surpuissants

C'est fini de jouer aux gros bonhommes hein. :dawa:

Message édité par wbh le 24-08-2009 à 17:47:52
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Citation :

J'ai perdus seulement 500 grammes depuis le dernier messages, le week end n'a pas été motivant pour perdre des kilos.

Ouais. C'est là que le mental fait la différence. Il faut surtout pas se démotiver, les plus faibles flanchent pendant les périodes de stagnation.

Je suis resté plus de trois semaines en stagnation totale. Je ne perdais plus rien malgré le sport et les privations. Puis un matin, ça a commencé à se débloquer et j'ai perdu 6 kilos en l'espace de 6 jours.

Ca me fait penser à la vieille légende de cour d'école où l'on pique le ventre du gros avec une aiguille et il se dégonfle d'un coup, d'un seul.

Répondre à Jack-Cassidy

Septembre va être très, très difficile ...

Répondre à Grandefolle

Personnellement je ne me plains pas: Je déteste manger.
(Enfin tout dépend de ce que l'on appelle manger, un p'tit restaurant de temps en temps, ça fait plaisir)
Par contre, par restaurant j'entends pas McDo et autres cochonneries hein, c'est dégueulasse comme bouffe (nourriture est un terme trop flatteur).

Pour tout le reste, je mange à ma faim et fais un peu de sport tous les jours. (avec un banc de musculation)
C'est suffisant pour rester mince, en ce qui me concerne (peut-être un peu trop même).
En tout cas, j'admire votre courage ;)

Répondre à zoontek

de l'eau et de la beuh !.

Répondre à nicotelsa

Ou alors une morphologie telle que la mienne, à savoir prendre très difficilement du poids, et en perdre 10 lors d'une semaine de déprime.

Répondre à Grandefolle

j'aimerai pouvoir déprimer comme toi gf , tu prend du bide normalement quand tu deprime :)

Répondre à nicotelsa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > "Vraiment pas facile, mais pas du tout" by viciouus
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens