accès libre bas débit chez Orange
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour j'ai actuellement un forfait 50h00 bas débit chez orange.
Je désire changer de forfait et prendre un accès libre afin de garder mon adresse de messagerie.
Je ne trouve pas l'adresse chez orange pour pouvoir effectuer la mofif.
Merci pour votre réponse si vous en avez une.
Je désire changer de forfait et prendre un accès libre afin de garder mon adresse de messagerie.
Je ne trouve pas l'adresse chez orange pour pouvoir effectuer la mofif.
Merci pour votre réponse si vous en avez une.
Autres pages sur : acces libre bas debit orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
après résiliation chez orange l'adresse email est perdue sauf si le compte reste en accès libre bas débit et dans ce cas l'adresse email reste valide vous pouvez ensuite récupérer tous vos messages et contacts et les faires basculer sur votre nouvelle adresse ensuite demander un dégrillage et clôturer l'accès libre attention bien récupérer tout ce dont vous aurez besoin avant le dégrillage car sinon vous aurez pourrez conserver l'adresse mais vous aurez perdu tous les messages et contacts una autre solution après l'ouverture en accès libre faire basculer sur nouvelle adresse et clôturer l'accès libre l'accès libre est payant que si vous utilisez internet mais reste gratuit pour consulter sa messagerie pour info je travail chez orange france télécom pour accès libre contacter le service commercial 1014
Bonjour cher idnaute
et cela c'est quoi ? je suis chez free
De Objet Reçu Taille
BVRP Software -10 Euros sur BVRP Connection Manager PRO : Où que vous soyez restez connecté 16/06/2005 18 Ko
De Objet Reçu Taille
thierry.lobert@wanadoo.fr Message test Microsoft Office Outlook 08:50 8 Ko
j'ai reçu 700 messages, dans mon cas , erreur "OVER QUOTA" la boite est pleine
ils ne peuvent pas supprimer l'adresse et encore moins les données
PS moi aussi j'ai travallé sur une plate forme hotline de wanadoo
et un gros hop sur les FAI
et cela c'est quoi ? je suis chez free
De Objet Reçu Taille
BVRP Software -10 Euros sur BVRP Connection Manager PRO : Où que vous soyez restez connecté 16/06/2005 18 Ko
De Objet Reçu Taille
thierry.lobert@wanadoo.fr Message test Microsoft Office Outlook 08:50 8 Ko
j'ai reçu 700 messages, dans mon cas , erreur "OVER QUOTA" la boite est pleine
ils ne peuvent pas supprimer l'adresse et encore moins les données
PS moi aussi j'ai travallé sur une plate forme hotline de wanadoo
et un gros hop sur les FAI
Citation :
après résiliation chez orange l'adresse email est perdue sauf si le compte reste en accès libre bas débit et dans ce cas l'adresse email reste valide vous pouvez ensuite récupérer tous vos messages et contacts et les faires basculer sur votre nouvelle adresse ensuite demander un dégrillage et clôturer l'accès libre attention bien récupérer tout ce dont vous aurez besoin avant le dégrillage car sinon vous aurez pourrez conserver l'adresse mais vous aurez perdu tous les messages et contacts una autre solution après l'ouverture en accès libre faire basculer sur nouvelle adresse et clôturer l'accès libre l'accès libre est payant que si vous utilisez internet mais reste gratuit pour consulter sa messagerie pour info je travail chez orange france télécom pour accès libre contacter le service commercial 1014Bonjour,
je viens de résilier mes comptes chez orange, et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Y a t-il un moyen de la récupérer.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDroit a internet pour tous bas debit
- Solutions"accès libre" à ma messagerie après résiliation de mon abonnement
- SolutionsOrange plus de débit que Darty ?
- ForumJe voudrais supprimer une connexion internet (netissimo bas débit)
- SolutionsACCES ORANGE PAR INTERNET DISPARU
- ForumDébit très bas et déconnexions intempestives
- ForumDéconnnexions incessantes, débit bas, HELP !
- ForumBas débit durant un téléchargement
- ForumChangement de FAI + migration offre accès libre
- Voir plus