Ma révérence
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Hello à tous,
Après sept années de bons et loyaux services à vos côtés pour faire que ce site soit une réussite, je vous annonce mon départ, en effet je quittes Bestofmedia prochainement.
Je vous remercie tous pour ces merveilleuses années et vous souhaite une longue vie sur IDN qui fut une très belle réussite grâce à vous.
Une pensée à Xtelle et aux modérateurs avec qui on s'est bien éclaté toutes ces années...
Merci à tous,
Loïc
Après sept années de bons et loyaux services à vos côtés pour faire que ce site soit une réussite, je vous annonce mon départ, en effet je quittes Bestofmedia prochainement.
Je vous remercie tous pour ces merveilleuses années et vous souhaite une longue vie sur IDN qui fut une très belle réussite grâce à vous.
Une pensée à Xtelle et aux modérateurs avec qui on s'est bien éclaté toutes ces années...
Merci à tous,
Loïc
Autres pages sur : reverence
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci à toi Nitou pour avoir créé ce site. C'est en grande partie grâce à toi que je suis no-life aujourd'hui.
Même si on ne te voyait presque jamais, on savait que tu étais quand même pas bien loin.
C'est aussi grâce à toi que je suis modo aujourd'hui. Eh ouais, je n'ai pas oublié que le seul post de ta part dans le topic de recrutement de l'époque c'était pour
moi ! Et rien que ça, c'est la classe !
Bonne continuation et passe nous voir quand même de temps en temps.
Même si on ne te voyait presque jamais, on savait que tu étais quand même pas bien loin.
C'est aussi grâce à toi que je suis modo aujourd'hui. Eh ouais, je n'ai pas oublié que le seul post de ta part dans le topic de recrutement de l'époque c'était pour
moi ! Et rien que ça, c'est la classe !
Bonne continuation et passe nous voir quand même de temps en temps.
Nitou a dit :
Hello à tous,Après sept années de bons et loyaux services à vos côtés pour faire que ce site soit une réussite, je vous annonce mon départ, en effet je quittes Bestofmedia prochainement.
Merci à tous,
Loïc
IDN est donc officiellement décédé ce soir et fait place à Tom's guide.
Toi tu es IDN et IDN c'était bien. J'en conclue que tu es un mec bien.
On oublie pas que ce site est ton oeuvre, bonne route et merci.
G31 a dit :
Au revoir... Jeune modérateur que je n'ai jamais connu... (Quand "K" passe, Aina trépasse !)Personnellement, je ne comprends pas pourquoi quand un IDNaute part, IDN n'est plus ! Moi aussi j'étais là avant TOM'S Guide ! Puis comme vous, je le regrette...
Nitou n'est pas modérateur, il est administrateur. Et pas n'importe lequel, c'est lui qui a crée le site infos-du-net.com.
Nitou n'est plus, avec le passage sur Tom's Gide on avait déjà senti du changement, un site devenu beaucoup plus commerciale ...
Merci en tout cas à toi d'avoir crée ce forum, je ne fait que répéter laborieseuement ce que d'autres on dit plus haut ...
Pour apporter un brin de Breizh touch, j'exprimerai un sobre :
Kimiad
Merci en tout cas à toi d'avoir crée ce forum, je ne fait que répéter laborieseuement ce que d'autres on dit plus haut ...
Pour apporter un brin de Breizh touch, j'exprimerai un sobre :
Kimiad
Anonyme a dit :
Mais qui est le chef suprême de BoM ?.Avant.. BoM n'existait pas, ils l'ont donc inventé tout simplement pour nous faire plaisir ?.
Merci BoM d'avoir pensé à nous.
http://www.bestofmedia.com/
Toi aussi tu as remarqué...
Hey merci pour vos messages ;-)
http://www.infos-du-net.com/forum/15761-33-microsoft-st...
c'est pas moi ça
http://www.infos-du-net.com/forum/15761-33-microsoft-st...
c'est pas moi ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

.