sa marche coment une relation durable.
Forum Santé / Amour : sa marche coment une relation durable.
chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour).
alor je lui é écri q'el me plaisé un max é companie..la aucune réponse pandan 4 jour..
pui arive un msg du jenr salut sa fé un baye..comen tu va ..etc.mé el n'a pa répondu a mon msg.
alor coment je doi comprendr cette réaction..?
JE CONTE sur vou..
Une relation durable commence toujours par une écriture compréhensible.
Répondre à satsubatsu
Et par de l'intelligence
| action_verite a écrit : chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour). alor je lui é écri q'el me plaisé un max é companie..la aucune réponse pandan 4 jour.. pui arive un msg du jenr salut sa fé un baye..comen tu va ..etc.mé el n'a pa répondu a mon msg. alor coment je doi comprendr cette réaction..?
|
Bon je n’ais pas tout compris.
A mon avis elle ne veut pas aller plus loin que ça. Tu as quel âge ?
Je me permet par la même occasion de te rappeller que le langage SMS est à proscrire pour plus d’informations va voir :Les règles du forum
Message édité par NaZTeC le 09-07-2007 à 14:48:57
Répondre à NaZTeC
il est conseillé d'écrire correctement sur le forum |
Message édité par webette55 le 09-07-2007 à 15:03:50
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Action....
Réaction...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Putin de merde !
J'ai failli m'ettoufer en lisant ça .
| Citation : chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour).
|
Putin l'analphabéte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas humain d'ecrire aussi mal.
Sujet : sa marche coment une relation durable.
sa marche est lente et mesurée.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| action_verite a écrit : alor coment je doi comprendr cette réaction..? |
alors , comment dois-je comprendre ta rédaction !?
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
C'est illisible, je ferme.
Si tu veux expliquer ton problème, ouvre un autre sujet et exprime toi correctement sans utiliser le langage sms conformément aux règles du forum.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Prunelle
Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.