Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sa marche coment une relation durable.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour).

alor je lui é écri q'el me plaisé un max é companie..la aucune réponse pandan 4 jour..

pui arive un msg du jenr salut sa fé un baye..comen tu va ..etc.mé el n'a pa répondu a mon msg.

alor coment je doi comprendr cette réaction..?
JE CONTE sur vou..

Autres pages sur : marche coment relation durable

action_verite a dit :
chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour). alor je lui é écri q'el me plaisé un max é companie..la aucune réponse pandan 4 jour.. pui arive un msg du jenr salut sa fé un baye..comen tu va ..etc.mé el n'a pa répondu a mon msg. alor coment je doi comprendr cette réaction..?
JE CONTE sur vou..

Bon je n’ais pas tout compris.
A mon avis elle ne veut pas aller plus loin que ça. Tu as quel âge ?

Je me permet par la même occasion de te rappeller que le langage SMS est à proscrire pour plus d’informations va voir : Les règles du forum

Putin de merde !
J'ai failli m'ettoufer en lisant ça .

Citation :
chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour).

alor je lui é écri q'el me plaisé un max é companie..la aucune réponse pandan 4 jour..

pui arive un msg du jenr salut sa fé un baye..comen tu va ..etc.mé el n'a pa répondu a mon msg.

alor coment je doi comprendr cette réaction..?
JE CONTE sur vou..

Putin l'analphabéte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas humain d'ecrire aussi mal.
Tom's guide dans le monde