Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sa marche coment une relation durable.

sa marche coment une relation durable.

Forum Santé / Amour : sa marche coment une relation durable.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour).

alor je lui é écri q'el me plaisé un max é companie..la aucune réponse pandan 4 jour..

pui arive un msg du jenr salut sa fé un baye..comen tu va ..etc.mé el n'a pa répondu a mon msg.

alor coment je doi comprendr cette réaction..?
JE CONTE sur vou..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une relation durable commence toujours par une écriture compréhensible.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Et par de l'intelligence

Répondre à D3VyL

action_verite a écrit :

chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour). alor je lui é écri q'el me plaisé un max é companie..la aucune réponse pandan 4 jour.. pui arive un msg du jenr salut sa fé un baye..comen tu va ..etc.mé el n'a pa répondu a mon msg. alor coment je doi comprendr cette réaction..?
JE CONTE sur vou..

Bon je n’ais pas tout compris.
A mon avis elle ne veut pas aller plus loin que ça. Tu as quel âge ?

Je me permet par la même occasion de te rappeller que le langage SMS est à proscrire pour plus d’informations va voir :Les règles du forum http://i15.servimg.com/u/f15/10/08/03/58/annonc10.gif

Message édité par NaZTeC le 09-07-2007 à 14:48:57
------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

il est conseillé d'écrire correctement sur le forum

Message édité par webette55 le 09-07-2007 à 15:03:50
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Action....

Réaction...

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Putin de merde !
J'ai failli m'ettoufer en lisant ça .

Citation :

chui avec une fille qe j'é rencontré avec la fin de l'anné,jé pri son num on sécri tou le tem..'o moin 2 foi par jour).

alor je lui é écri q'el me plaisé un max é companie..la aucune réponse pandan 4 jour..

pui arive un msg du jenr salut sa fé un baye..comen tu va ..etc.mé el n'a pa répondu a mon msg.

JE CONTE sur vou..

Putin l'analphabéte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas humain d'ecrire aussi mal.

Répondre à farfadet_2nd

Sujet : sa marche coment une relation durable.

sa marche est lente et mesurée.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

action_verite a écrit :

alors , comment dois-je comprendre ta rédaction !?

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

C'est illisible, je ferme.
Si tu veux expliquer ton problème, ouvre un autre sujet et exprime toi correctement sans utiliser le langage sms conformément aux règles du forum.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > sa marche coment une relation durable.
Aller à :

Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens