Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche désespérément BO du film " Mon ami Joe"
Mot :    Pseudo :           

Je suis toute nouvelle sur ce site mais comme je n'arrive pas trouver ce que je cherche , je m'adresse à vous mes amis du net pour m'aider. Je suis à la recherche de la bande originale du film " mon ami Joe " (en français) ,Mighty Joe young (en anglais). Impossible de la trouver et je commence à désespérer. Est ce que quelqu'un saurait où je peux l'acheter ou si quelqu'un l'aurait chez lui et pourrait me le vendre. J'attends beaucoup de ce site qui me parait très au point pour cette recherche. Merci à tous pour les renseignements que vous pourrez me donner. BIZ. Skeudig.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai la chanson de Mighty Joe young si ça t'interresse je peux te l'envoyer

Répondre à Dark625

Bonjour Dark 625
Est ce que tu pourrais m'envoyer rapidement la chanson stp je la veut trop je la cherche depuis trop longtemps j'adore ce film et surtout les chansons
Si tu en as plusieurs je suis partante!!
Merci d'avance
ninich93

Répondre à ninich93

oui mais j'en cherche une bien précise

Répondre à ninich93

Je répondais à ça en fait ! :)

skeudig a écrit :

Je suis à la recherche de la bande originale du film " mon ami Joe " (en français) ,Mighty Joe young (en anglais). Impossible de la trouver et je commence à désespérer.

Répondre à Don Piano

Dark625 a écrit :

Moi j'ai la chanson de Mighty Joe young si ça t'interresse je peux te l'envoyer

Je suis intéréssé également si tu pouvait me l'envoyer ca serait sympa

merci d'avance

Répondre à jeska27
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche désespérément BO du film " Mon ami Joe"
Aller à :

Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens