Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : svchost.exe occupe beaucoup de mémoire vive
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai comparé ton screen aux processus de mon PC... Le processus que tu as encadré en rouge est bien "mauvais".
|
|
Only God Can Judge M
Plus d'informations
|
Slt, moi aussi, des derniers temps j'ai un problème avec mon svchost.exe, en fait j'en ai huit, tous ce trouvant dans C:\WINDOWS\sytem32, ce qui me parait plus que bizarre. Ainsi lorsque je demarre chaque fois ma machine l'un de ses svchost.exe occupe pendant près de 2 à 3 minutes tout mon processeur, donc j'aimerai savoir si cela est normal; la description dans a-squared HiJackFree des 8 svchost.exe est la suivante :
Message édité par pacpis le 13-12-2006 à 08:39:37 |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Le souci c'est que c'est un processus de l'utilisateur SYSTEM, donc impossible à enlever... |
|
Plus d'informations
|
http://www.commentcamarche.net/for [...] t-exe-lag.
Message édité par AnTiiX le 13-12-2006 à 20:56:24 |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Phénomène bizarre, je viens d'avoir un message de type La mémoire ne peut être <<read>>, le processus svchost incriminé vient donc de planter et de se fermer...
|
|
Plus d'informations
|
Les galériens de XP ne sont pas seuls : depuis peu Svchost.exe touche toutes les versions de Windows 98, ce qui laisse à penser que cette plaie émane de microsoft. |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
Ouais enfin le problème date de 2006, ça fait déjà 1 an 1/2 quasiment que j'ai Vista sur mes postes --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Il pensait qu'en répondant à un admin il allait avoir une récompense. --------------- Sasuke77 a dit: sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev