[Sugesstion]Les MPs de groupe.
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Hi les Titzizi's !
Alors, mes passer une idée, les mps de groupe.
Voila j'explique, disons exemple "IDN1" un idnaute comme les autres m'envoya un mp il m'explique un truc, je trouve la discussion par mp intéressante puis la intervient mon idée, je dis a IDN1 "on devrai en parler avec IDN2" est la j'envoyai un IDN2 ne invitation de MP de groupe, il auras le choix d'accepter ou de refuser si il accepte on parleras a nous trois, il verra se que dit IDN1 ainsi que moi, et tous monde verra se que l'autre écris est pourrons interagir, une discussion a trois, voila !
J'espère que vous aurez compris!
Cordialement " le boulet " .
Voila j'explique, disons exemple "IDN1" un idnaute comme les autres m'envoya un mp il m'explique un truc, je trouve la discussion par mp intéressante puis la intervient mon idée, je dis a IDN1 "on devrai en parler avec IDN2" est la j'envoyai un IDN2 ne invitation de MP de groupe, il auras le choix d'accepter ou de refuser si il accepte on parleras a nous trois, il verra se que dit IDN1 ainsi que moi, et tous monde verra se que l'autre écris est pourrons interagir, une discussion a trois, voila !
Autres pages sur : sugesstion mps groupe
Lassé par la pub ? Créez un compte
amens a dit :
Hi les Titzizi's !
Dommage que la lucidité de la fin du post ne s'est pas faite jour dès le début.
lucoz a dit :
Si j'avais eu un truc facebook, ça aurait été avec plaisir. Mais j'ai pas ça non plus.Le peu que j'en ai vu en une soirée m'a immédiatement donné envie de supprimmer mon compte.
Comment on peut passer des heures dessus ?
amens a dit :
la intervient mon idée, je dis a IDN1 "on devrai en parler avec IDN2" est la j'envoyai un IDN2 ne invitation de MP de groupe, il auras le choix d'accepter ou de refuser si il accepte on parleras a nous trois, il verra se que dit IDN1 ainsi que moi, et tous monde verra se que l'autre écris est pourrons interagir, une discussion a trois, voila !J'espère que vous aurez compris!
J'ai surtout compris que tu voulais faire exactement comme avec msn.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluNom de groupe/chanteuse de...
- ForumRésolu[DEMANDE]Réalisation de logo pour groupe de rock
- ForumRésolu[demande] logo pour un groupe pop
- ForumRésolu[Demande] réalisation d'un logo pour un groupe de musique Rock
- solutionsRésoluéchec de l'ouverture de session par le service client de stratégie de groupe. Ac
- ForumRésoluRecherche groupe à partir du clip
- solutionsRésoluProbleme groupe d'amis xbox live
- ForumRésolu[Création LoGo] Groupe de musique
- solutionsRésoluProblème de groupe résidentiel entre Windows 7 familial et Windows 7 pro
- ForumRésoluCréation logo pour groupe de rock
- Voir plus