Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Sugesstion]Les MPs de groupe.

[Sugesstion]Les MPs de groupe.

Forum Coin des IDNautes : [Sugesstion]Les MPs de groupe.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi les Titzizi's ! :p

Alors, mes passer une idée, les mps de groupe.

Voila j'explique, disons exemple "IDN1" un idnaute comme les autres m'envoya un mp il m'explique un truc, je trouve la discussion par mp intéressante puis la intervient mon idée, je dis a IDN1 "on devrai en parler avec IDN2" est la j'envoyai un IDN2 ne invitation de MP de groupe, il auras le choix d'accepter ou de refuser si il accepte on parleras a nous trois, il verra se que dit IDN1 ainsi que moi, et tous monde verra se que l'autre écris est pourrons interagir, une discussion a trois, voila !

J'espère que vous aurez compris!

:whistle:

Cordialement " le boulet " .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amens a écrit :

Hi les Titzizi's ! :p

Alors, mes passer une idée, les mps de groupe.

Voila j'explique, disons exemple "IDN1" un idnaute comme les autres m'envoya un mp il m'explique un truc, je trouve la discussion par mp intéressante puis la intervient mon idée, je dis a IDN1 "on devrai en parler avec IDN2" est la j'envoyai un IDN2 ne invitation de MP de groupe, il auras le choix d'accepter ou de refuser si il accepte on parleras a nous trois, il verra se que dit IDN1 ainsi que moi, et tous monde verra se que l'autre écris est pourrons interagir, une discussion a trois, voila !

:whistle:

Cordialement " le boulet " .

Dommage que la lucidité de la fin du post ne s'est pas faite jour dès le début.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Dommage que la lucidité de la fin du post ne s'est pas faite jour dès le début.

Té, té.... HEIN ? :heink:

Répondre à amens

T'inquiète, je parle un langage codé que tu ne peux percevoir du no man's land ou tu semble te trouver...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

T'inquiète, je parle un langage codé que tu ne peux percevoir du no man's land ou tu semble te trouver...

[:barnab ]

Message édité par amens le 26-06-2009 à 22:32:35
Répondre à amens

ouais c'est une tres bonne idee ca mais ca se ferra pas
trop paresseux les responsable de tom's :p

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

ouais c'est une tres bonne idee ca mais ca se ferra pas
trop paresseux les responsable de tom's :p

Se que je me disait aussi !

Répondre à amens

Des MPs de groupe, ou on pourrait parler avec plusieurs personnes si elles le souhaitent.
Ouais, comme un topic standard quoi...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

ouais mais ca serai priver , ca c'est bien =p

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

J'ai pensé un jour à un truc dans le même genre...

Puis je me suis dit... "Pourquoi ne pas me créer une adresse MSN juste pour parler à plusieurs forumeurs du net en même temps ?" :dawa:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Bah, y a des mecs coincée du froc, qui veulent pas forcement passée leur adresse email ou MSN.

Spoiler :

Comme toi, d'ailleurs !

Message édité par amens le 26-06-2009 à 22:42:39
Répondre à amens

ouais puis y a des gens qui boycot se genre de soft aussi

Répondre à nicotelsa

Non mais, moi si j'avais une adresse msn, je la donnerais pas à n'importe qui.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Voila, pourquoi mon idée ! :)

Répondre à amens

lucoz a écrit :

refile moi ton machin facebook , j'ai besoin d'ami :p
.
enfin ,j me comprend

Répondre à nicotelsa

Si j'avais eu un truc facebook, ça aurait été avec plaisir. Mais j'ai pas ça non plus.

Répondre à lucoz

le truc d'amens ca serai un peu comme un reseau social underground au sein de l'idn
si cette idee et mise en pratique et que tom's guide touche le pactole , j'espere qu'il en refilerons un peu a amens

Répondre à nicotelsa

Non mais sinon, il y a un salon IRC de Tom's guide.

Il est tellement poilant que je n'y fous jamais les pieds, mais je vous en informe quand même...

Répondre à Jack-Cassidy

faut aimer les échanges direct , IRC c'est comme msn non ?

Répondre à nicotelsa
- 0 +

lucoz a écrit :

Si j'avais eu un truc facebook, ça aurait été avec plaisir. Mais j'ai pas ça non plus.

Le peu que j'en ai vu en une soirée m'a immédiatement donné envie de supprimmer mon compte.

Comment on peut passer des heures dessus ?

amens a écrit :

la intervient mon idée, je dis a IDN1 "on devrai en parler avec IDN2" est la j'envoyai un IDN2 ne invitation de MP de groupe, il auras le choix d'accepter ou de refuser si il accepte on parleras a nous trois, il verra se que dit IDN1 ainsi que moi, et tous monde verra se que l'autre écris est pourrons interagir, une discussion a trois, voila !

J'ai surtout compris que tu voulais faire exactement comme avec msn.

Message édité par wbh le 27-06-2009 à 16:22:32
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non, pas du tout WBH car c'est pas des réponse instantanée .

Répondre à amens
- 0 +

Ouaip, mais à part ça ?

C'est le même concept.

Après, si tu veux chipotter, on peut dire que c'est pas le même design, msn et IDN, et plein d'autres détails.

Mais l'idée reste la même.

Message édité par wbh le 27-06-2009 à 17:31:28
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Oui, en fait c'est un peu comme un forum, un peu comme les MP actuel et un peu comme MSN, mais en moins bien...

Répondre à lucoz

Bah, sa sera le premier forum avec ce concept, c'est pas un tchat non plus !

Répondre à amens

ça ralentira un peu ton freepost !
Ce sujet a été fermé par Prunelle

Message édité par Prunelle le 27-06-2009 à 20:52:25
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Sugesstion]Les MPs de groupe.
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens