prix ps3
Dernière réponse : dans Consoles
salut à tous
j'aimerais savoir quel sera l eprix de la ps3 vers noël prochain
les prix baisseront ils rapidement ?
merci
j'aimerais savoir quel sera l eprix de la ps3 vers noël prochain
les prix baisseront ils rapidement ?
merci
Autres pages sur : prix ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
jotta a dit :
(pas con pardon) bon je peut juste vous dire que j'habite a versaille et que je suis connu
la preuve..on peut etre riche financièrement mais pauvre intellectuellemnt...
la fonction éditer/quote etc... est à coté sur ta droite.
désolé mais les types qui se la pète sur un forum à dire qu'ils sont importants,connus et riches...je trouve cela malsain et pathétique.
La plupart sont des types qui ont un complexe d'infériorité,pauvres et surtout mytho....
jotta a dit :
bon aller c'est bon c'est aller trop loin je R-I-G-O-L-E c'était juste un petit délire quoi mais merde putain c'était juste pour rire sur le prix excessif de la ps3 un petit délire avec vous et hop ca par en vrille !!oui c'est vrai...j'oublie...tout ce que disent les gens sont des délires...
encore faut-il comprendre l'ironie et le second degré..effectivement,c'est assez facile sur un forum de dicerner la différence.
Citation :
t'es pas drôle organic! juste au moment ou il allait nous reveler son identité..."starlette de versailles" mouahaha!!!... hé mince..j'en dis toujours trop....quelle dommage !!!
*tourne toujours 7 fois sa langue avant de parler....*
tu vas te détendre?
je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas délirer...arrète de tout déformer.
le prix des consoles a toujours été exhorbitants et la mode actuelle est de toujours vous la ramener en parlant de vos salaires,votre vie dont on s'en fout....comparer son pouvoir d'achat à celui de l'autre...
a force...entre second degré et blague,je te conseille simplement de mettre des smileys ou simplement montrer par une phrase que tu ironises.
cela fait le 40 ieme topic "débattu" pour le prix de la ps3...vous en avez pas marre de rabacher toujours et encore la meme chose? on dirait des gravataires...
je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas délirer...arrète de tout déformer.
le prix des consoles a toujours été exhorbitants et la mode actuelle est de toujours vous la ramener en parlant de vos salaires,votre vie dont on s'en fout....comparer son pouvoir d'achat à celui de l'autre...
a force...entre second degré et blague,je te conseille simplement de mettre des smileys ou simplement montrer par une phrase que tu ironises.
cela fait le 40 ieme topic "débattu" pour le prix de la ps3...vous en avez pas marre de rabacher toujours et encore la meme chose? on dirait des gravataires...
jotta a dit :
premièrement personne ne ta demandé de venir sur ce topic deuxiemement tu peut regardé le haut du topic et tu verra si j'ironise pas
comment dire...tu es lourd et j'ironise pas.
si j'ai envie de venir pourrir votre énième topic sur la question du prix de cette satané console,c'est mon libre droit.
De toute manière,vous n'avez pas besoin de moi pour pourrir un forum...vous le faites tellement bien.
C'est l'hopital qui se fout de la charité....
Citation :
Et toi jamais tu fais une recherche, ce sujet à déjà traité, trollé, et j'en passe 1 millaird de fois.ne cherche pas farf'....ils aiment troller encore et toujours la meme chose..un vrai passe temps...d'ailleurs je m'y met aussi...
Lassé par la pub ? Créez un compte