Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment installer VLC sous Linux ( knoppix ) ???

Comment installer VLC sous Linux ( knoppix ) ???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment installer VLC sous Linux ( knoppix ) ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,
je souahitrais pouvoir installer VLC ( ou autre ... ) sous Linux mais malheureusement je n'y arrive pas ...

J'ai Knoppix qui est sur le CD de bitdefender 9, ensuite je telecharge VLC il est en .tar.gz2, je le "decompresse" et ensuite j'ai un dossier VLC et je sais pas quoi faire ensuite pour l'installer.
Je sais qu'il faut taper ./configure, puis make puis make install mais si qu'elqu'un pourrait m'expliquer pas a pas ca serait vraiement simpa :D

ET PUT**** de Windows, il bloque a "34 minutes restantes" j'ai éssayé au moins 5 fois, et une fois j'ai laissé tourné pendant 3h30 l'installe mais elle se bloque toujours a INSTALATION DES PERIPHERIQUES ...

Voila merci beaucoup ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
dans ton terminal

tappe:
sudo apt-get install vlc

autrement si tu veux aller plus loin avec vlc je te conseil ce lien

http://scambio-project.fr/index.ph [...] flux-video

avec sa tu pourra créer ton propre flux a partir d'une source

Répondre à xen29
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment installer VLC sous Linux ( knoppix ) ???
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens