Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung vient de dévoiler en Corée ses nouveaux PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino. Curieusement tous les modèles annoncés ne sont pas compatibles Wi-Fi 802.11n et le portable P55 à usage professionnel fait toujours confiance à Windo Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer sa nouvelle gamme de PC portables, qui est équipée de la nouvelle plateforme Centrino 4. On retrouve le Qosmio G40/G45 et les Tecra M9 et A9. Qosmio G45 Le Qosmio G45 est le nouveau haut de gamme du fabricant japonais. Il est éq Lire la suite
Asus devrait prochainement lancer ses PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino connue sous le nom de Santa Rosa. Pour rappel ces nouveaux Centrino embarquent entre autres un chipset plus récent (965 Express) et un nouveau module Wi-Fi qui Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer le premier ordinateur portable avec un graveur de HD DVD, le Qosmio G45 (G40 en Europe). Il est capable de restituer de la vidéo en 1080p, contrairement à d’autres modèles limités au 1080i. Avec son graveur de HD-DVD-R, il est c Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un inspiron 1520 de Dell. Il a un C2D T7300 à 2Ghz.
Je voudrai l'overclocker, en sachant que le bios d'origine de Dell est bloqué. Quelqu'un aurait donc un logiciel pour overclocker un T7300 de portable ?
merci bien à vous !
Pourquoi avoir acheter Dell, si on veux overclocker ?
Le T7300 c'est un portable ??
Quel interet d'overclocké un pc portable en plus un DELL ^^ !!!
Si tu voulais faire de l'o/c fallait prendre une tour
merci pour vos réponse, meme si elle ne réponde pas à ma question ^^.
curtis > J'ai acheter Dell, car c'est le meilleur rapport qualité prix.
LovelyComplex > non, un T7300, c'est un processeur d'ordi portable. Si je l'overclock, c'est que je fais du traitement video, et des simulation en temps reel.
> je ne peux pas prendre de tour, car je suis en IUT, et qu'en classe, c'est lourd à transporter (lol) et c'est pas discret XD (lol) et en plus, pk prendre une tour, sachant que je peu avoir, pour la meme puissance un portable ?
dial83>>> j'avais compris que c'etait un processeur
simplement je l'ai mal ecris
Overclocké un pc portable demande un bon systeme de refroidissement si tu souhaite avoir un gain interessant au niveau du traitement vidéo,..
Apres je ne sais pa si c'est possible, a voir dans le BIOS si tu peux augmenter la frequence de l'horloge ou encore le coefficient.
Mais assure toi de trouver un bon systeme de refroidissement sinon....
Il y a 1048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.