Le gouverneur de New York accro aux putes
Forum Société : Le gouverneur de New York accro aux putes
Ca n'as surement pas ete diffuse en France ( encore que vous sachiez pratiquement tout de ce qui se passe ici), mais Eliot Spitzer, le Gouverneur de l'Etat de New York, personnage emblematique et aussi mon supreme boss, a demissione hier matin apres un scandale devoile lundi.
Il a ete chope sur ecoute en train de telephoner a une prostituee, a laquelle il faisait appel depuis plusieurs annees maintenant.
Ce pere de famille de 49 ans a la carriere irreprochable a provoque un scandale enorme dans tout le pays, bien connu pour son puritanisme.
Il a ete force de demissioner 3 jours apres l'eclatement de l'affaire.
Sa vie a ete foutue en l'air en 3 jours, pas un de plus, mais la bonne nouvelle c'est que le #2 qui va reprendre le flambeau est David Patterson: un afro americain aveugle, et c'est la premiere fois qu'un noir accede au statut de gouverneur.
Le pays du meilleur comme du pire, bienvenue en Amerique...
Godard
Euh si, la "news" est parue hier..
http://www.lefigaro.fr/internation [...] w-york.php
Après Clinton, Spitzer.
Sinon, le terme "pute".. moyen quand même.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
C'est juste une phrase d'accroche rom... Je suis pas sur TF1
Godard Répondre à parkingboy
Ah, par contre, j'ignore si effectivement les JT ont évoqué ce fait divers.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
En tout cas l'article du figaro est un exemple de synthese, de precision et d'objectivite sur le sujet.
Comme quoi rien ne vaut la presse etrangere pour analyser les problemes de chez soi!
Salut les gens,
En même temps, pourquoi était-il sous écoute.....?
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
parce qu'il est gouverneur américain... et entre la CIA, la NSA, le....
sérieusement on s'en fout, il a volé personnes que je sache...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Elle n'a rien fait de mauvais. Elle doit avoir un grand charme et mérite d'être félicitée. Ce qui pourrait être combattu, c'est l'autorisation des agences de call girl à New York et dans d'autres Etats.
Et cela encore, c'est pas normal, car ça joue un grand rôle dans la société. il vaut mieux tout laisser en l'état pour ne pas créer d'autres problèmes sociaux
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Pour la petite info, cette fameuse call-girl qui est depuis plusieurs jours voire semaines systematiquement en couverture de tabloids Kainri, etait egalement "chanteuse" a ses heures perdues.
Sa celebrite soudaine lui a permis de vendre son premier titre sur Itunes pour 1$. Depuis ce jour, 1 million de personnes l'ont deja achete....
On a donc d'un cote cette fille physiquement commune que personne ne connaissait hier qui est aujourd'hui millionnaire, et de l'autre l'ancien gouverneur qui a tout perdu pour l'avoir attrape.
Une figure de proue de la lutte contre la criminalite, et tout particulierement des resaux de prostitution (ironie du sort quand tu nous tiens..) un homme qui a tant fait pour le 3eme etat le plus puissant des Etats Unis se fait a present litteralement cracher dessus par tout le monde avec une virulence juste incomprehensible pour un europeen comme moi.
A titre d'exemple j'ai pu lire dans le "metro" New Yorkais ce matin que Eliot Spitzer avait pour habitude de conserver ses chaussettes pendant l'acte, avec l'interview du psychologue de service nous expliquant que ca lui offrait une protection psychologique supplementaire, au cas ou il devrait se rhabiller tres vite...Par contre son envie de vouloir coucher sans preservatif est "une demande tres commune de la part des clients, pas vraiment delirante", dixit une ancienne pute.
En bonus track vous avez la citation d'un certain "Alpert" ( un comique je suppose) placee juste au dessus de l'article en gras, qui peut se traduire par: "
'Ce qui est drole la dedans, c'est qu'il aurait mieux fait de couvrir autre chose que ses pieds..."
Deja deux mois que je suis la, et chaque jour je dois reevaluer ;a vision de la societe americaine, balancee entre admiration et profond degout.
moui
si ça le démange il vaut mieux qu'il aille au putes
au lieu qu'il s'en prenne a des enfants
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.