Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Collaboration dessinateur/scenariste/éditeur

Collaboration dessinateur/scenariste/éditeur

Forum Livres / Bouquins / Comics : Collaboration dessinateur/scenariste/éditeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis un jeune dessinateur. Je cherche un projet de BD manga avec un scénariste en contact avancé avec un éditeur et inversement. Si vous êtes intéressé, contacté moi (mon adresse e-mail : yagami_vaphneres@yahoo.fr) et pour discuter de la marche à suivre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je sait pas ou que tu en ais et j'ai pas de contact avec des editeurs mais j'ai ecrit un debut de scenarii sur un autre forum au pseudo de ussop 21 si tu cherche toujours

Répondre à ussop 21

ussop 21 aurait dû écrire :

ussop 21 a écrit :

Salut,
je ne sais pas où tu en est et je n'ai pas de contact avec des éditeurs mais j'ai écrit un début de scenario (ou des débuts de scénarii) sur un autre forum au pseudo de ussop 21, si tu cherches toujours...

Chapeau, Scénariste!

Message édité par La Crapule le 26-11-2009 à 18:07:27
Répondre à La Crapule

quesque tu veux dire par la ;la crapule

Répondre à ussop 21
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Collaboration dessinateur/scenariste/éditeur
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens