Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'reviens ...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut chers Tom's Guidiens :) 

Bah en fait, c'est juste pour vous annoncer mon retour dans le monde des G33KS-No Life :bounce: 

Voilà, j'espère que ma (re) contribution ne vous laissera pas indifférents...

Merci de m'avoir lu et de vous en être totalement foutu.

Spoiler
Je salue aux passages tout les rageux qui seront dégoutés de mon retour, GROS BISOUS à vous :D 

Autres pages sur : reviens

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je vois que vous êtes là, ca fait plaisir...Mais je trouve dommage que le fofo soit aussi inactif, je veux dire par là que pas mal d'anciens sont partis (alors qu'à ma grande surprise d'autres sont revenus) et que désormais, c'est beaucoup moins vivant qu'avant !

Fraye@IDN a dit :
c'est qui lilou1313

ce n'est pas elle par hasard qui faisait tout une histoire a propos d'une foto ou d'un truc comme ça ? :heink: 

Hum, cette histoire est pour moi révolue, et je souhaiterai que l'on ne s'attarde plus sur le sujet :cry: 

Sinon, je connais la moufette, et je ne tiens pas rigueur des ses propos, il à sa façon d'être et je respecte...Jamais eu d'accrochage avec.

lucoz a dit :
Ca c'est parce qu'il a eu son permis de conduire il y a très peu de temps.

Sinon, Welcome Back, comme y disent.

D'abord môssieur Glucoz, j'ai ce mois ci perdu mes ailes de chauffeur apprenti, plus de A au fion, plus de doigts, de coups de klaxons et de "jeunes con" lancés à la volée.

D'ailleurs, j'ai eu une fois à sortir de mon véhicule car un vieux machin eut l'audace de me traiter. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver devant sa poubelle à roulettes un jeune homme fringant, beau comme un italien quand il sait qu'il aura heu un tas de choses, et surtout un être aussi musqué que moi (et pas maigrichon comme certains que je connais ici ahah).

Sa prétendue verve s'est éteinte aussi vite que sa vitre s'est relevée.

Ahah.

Certes, et je vous adresse à nouveau toutes mes félicitations.
Cependant, sachez môssieur Moufette, qu'il n'y a aucune gloire à profiter du fait que l'on soit muscler gros pour agresser un petit vieux.
Tenez, moi par exemple, bien que je sois maigrichon, je n'ai jamais eu à sortir de ma voiture.
D'abord parce que je conduit tellement bien que avec moi, même les mauvais conducteurs sont bons. Et ensuite parce que personne n'ose gueuler après un conducteur de Renault 21 Navada de 1988.

Qu'on se le dise !

Certes², mais il n'est pas toujours simple pour un maigrichon de trouver plus faible que soi.
C'est pourquoi j'utilise des artifices, comme ma R21 Nevada par exemple.

Et pour la répartie...ben...je m'en prends à El Marco :o 

Edit: Désolé Lilou. Promis je change de bac à sable...

LaMoufetteEnColere a dit :
Citation :
Cessez de pourrir mon topic, merci.

Justement le genre de trucs qu'il faut pas me dire...

Alors il faut parler de quoi sur ce topic?

Il ne faut parler de rien, je n'ai d'ailleurs encouragé personne pour y répondre. Je tenais juste à annoncer que je revenais...Point barre.

Bref.

@Dafen : Bah ouais jsais, mais quand on se fait chier, bah on à pas d'autres choix que de revenir dans cette si belle communauté (un peu minimaliste, certes) qu'est Tom's Guide.

Mais avant qu'on me fasse des remarques sur ce que je viens de dire, je tiens à préciser que ce n'est pas une critique en soi, parce que sinon je ne serais pas revenue.

Citation :
Il ne faut parler de rien, je n'ai d'ailleurs encouragé personne pour y répondre. Je tenais juste à annoncer que je revenais...Point barre.

Ben je suis absolument pas d'accord avec cette vision de ce quoi doit être ou pas un topic. Point barre aussi.

Et adieu²

Alors fais moi rêver, qu'elle est ta vision ? :whistle: 

lilly-bidi-bulle a dit :
Oui Mouf' , Dafen a raison, la tienne c'est :

Citation :
Fraye :love: 

Bon cette fois j'en ai marre. Ras le bol d'être le jouet de madaââame §§§ "J'te fais bouh, c'est moi qui décide quand j'te débouh tralala"

Puisque c'est comme ça, c'est moi qui te bouh jusqu'à nouvel ordre. Adieu.
oui toutafé, vous avez raison mr LaMoufette, LillyBulle vous prend pour son jouet

un coup LillyBulle te bouh, un coup elle te ne bouh pas
un coup c'est dafenichou et un coup c'est du moufettetichou

non mais vraiment, ce n'est pas sérieux toussas LillyBulle. :o 

[:fraye@idn:4]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde