Que faire quand on a soif ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Bah vous allez me répondre "boire tout simplement"... Oui je suis d'accord. Mais c'est pas ça que je souhaite comme renseignement.
Il m'arrive tous les soirs quand je suis devant mon PC, d'avoir soif, mais tout le temps... Je bois des quantités de Coca, d'eau... C'est vrai que les boissons sucrées donnent toujours la soif, que ce soit sucré ou salé c'est pareil de toute façon.
Est-ce que vous connaitriez des "recettes de grand mère" contre la soif ? Je sais que c'est bon pour la santé de boire ne vous inquiètez pas.
Bah vous allez me répondre "boire tout simplement"... Oui je suis d'accord. Mais c'est pas ça que je souhaite comme renseignement.
Il m'arrive tous les soirs quand je suis devant mon PC, d'avoir soif, mais tout le temps... Je bois des quantités de Coca, d'eau... C'est vrai que les boissons sucrées donnent toujours la soif, que ce soit sucré ou salé c'est pareil de toute façon.
Est-ce que vous connaitriez des "recettes de grand mère" contre la soif ? Je sais que c'est bon pour la santé de boire ne vous inquiètez pas.
Autres pages sur : soif
Desolation a dit :
Bonjour,Bah vous allez me répondre "boire tout simplement"... Oui je suis d'accord. Mais c'est pas ça que je souhaite comme renseignement.
Oui, je vois ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi parfois
Ben, tu bois, tu bois, et tu bois encore
Nan sans blague, bois de l'eau plate bien fraîche, c'est ce qui te désaltèrera le mieux. Quitte à boire plusieurs littres, ...
Moi j'ai ma technique qui marche tres bien. En fait il faut mettre des mentos menthol (dizaines) dans 1 L de coca. Tu melanges et tu bois tout de suite apres, faut pas trop attendre sinon le gout va se dissiper.
Ca devrait agréablement te desaltérer (bon gout de coca) et te rafraïchir (menthol).
Merci qui?
Ca devrait agréablement te desaltérer (bon gout de coca) et te rafraïchir (menthol).
Merci qui?
LOL icekreem.
Pour te repondre et sans vouloir t'inquieter si ce n'est pas le cas,
La soif "innetanchable" peut être un sympotm tu diabète.
Mon père a decouvert qu'il été diabètique après avoir consulté pour ce probleme.
Ne t'affole pas pour autant ce n'est pas non-plus certain.
Va voir ton medecin. As-tu des personne diabetiques dans ta famille ?
Si ce n'est pas la cas ce que je te souhaite. Test la methode de IceKreem
icekreem a dit :
Prunelle je viens de remarquer que tu es administratrice du forum !!Toi aussi tu le savais ? et tu ne m'as rien dit?
Hm..bon je me présente : j'ai 18 ans, j'aime le web, les T.I.C en général, les pizza et les filles à forte personnalité.
Tu peux aller te présenter dans le TU Présentations, en ce qui concerne ta préférence pour les filles/femmes à forte personnalité, tu ne peux pas tomber mieux
Afin d'en revenir au vif du sujet, merci d'arrêter le freepost.
@Desolation : tu as essayé l'eau et quelques gouttes de jus de citron sans sucre, c'est très désaltérant. Il faut aussi éviter de boire très froid mais plutôt à température ambiante.
- Contenus similaires :