Recherche d'un film des années 90
Forum Cinéma / Télé : Recherche d'un film des années 90
Je recherche un film de science-fiction où pour coloniser la terre, les extraterrestre doivent se transformer en humain. Il me semble que le titre de ce film n'a qu'un seul mot et vers la fin du film, je me rappelle que les personnages étaient près de grande antennes paraboliques. Je ne sais pas si j'ai assez d'information pour vous aider. Du moins, je l'espère
c'est peut être "body snatchers" ?
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
bonjour je recherche un film,plutot un telefilm americain en 2 parties qui etait passer sur m6 dans les année 90-95....c'etait des enfants dans un bus scolaire qui se sont fait enlever par des types....qui les enterre vivant ...ensuite les enfant se rebelle contre leurs agresseurs ...je me rapel plus trop....sa fait longtemps.sa serait cool si quelqu'un pouvait m'aider.merci
| jeytik a écrit : bonjour je recherche un film,plutot un telefilm americain en 2 parties qui etait passer sur m6 dans les année 90-95....c'etait des enfants dans un bus scolaire qui se sont fait enlever par des types....qui les enterre vivant ...ensuite les enfant se rebelle contre leurs agresseurs ...je me rapel plus trop....sa fait longtemps.sa serait cool si quelqu'un pouvait m'aider.merci |
Salut,
Je dirais "L'ecole de tous les dangers" de Arch Nicholson avec Rachel Ward, le titre en VO c'est "Fortress".
pourrais -tu partir ton topic autrepart que sur le mien.
Merci
ok je te remercie paz78 pour c'est bien le film que je rechercher.desoler d'avoir emprunter ton topic Notebook.
| Notebook a écrit : Je recherche un film de science-fiction où pour coloniser la terre, les extraterrestre doivent se transformer en humain. Il me semble que le titre de ce film n'a qu'un seul mot et vers la fin du film, je me rappelle que les personnages étaient près de grande antennes paraboliques. Je ne sais pas si j'ai assez d'information pour vous aider. Du moins, je l'espère |
Bonsoir Notebook,peut-etre :"The Arrival" avec Charlie Sheen.
@+
connais tu le titre français ?
| Notebook a écrit : Je recherche un film de science-fiction où pour coloniser la terre, les extraterrestre doivent se transformer en humain. Il me semble que le titre de ce film n'a qu'un seul mot et vers la fin du film, je me rappelle que les personnages étaient près de grande antennes paraboliques. Je ne sais pas si j'ai assez d'information pour vous aider. Du moins, je l'espère |
Salut,
Moi ca me rappelle "Los Angeles Invasion" de John Carpenter, à la fin, le héros essaie de détruire une antenne parabolique,sinon dans le film, le héros voit les extraterrestres grâce à des lunettes de soleil.
| Notebook a écrit : connais tu le titre français ? |
Apparement, il n'a as été traduit. Il est sorti avec ce titre en France.
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3201
Moi ca me rappelle :
"The arrival" avec Charlie Sheen.
Message édité par Frizan le 27-04-2007 à 10:34:35
Il y a 1497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.