| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil overclock
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Plus d'informations
|
Salut le mieux pour overclocker c'est de le faire a partir du bios. |
|
Plus d'informations
|
oui mais moi je peux pas le faire a partir du bios ya pa dautre solution
--------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Plus d'informations
|
Tu a regarder si clokgen est compatible avec ta carte mere?
Message édité par durst le 31-08-2007 à 15:41:39 |
|
Plus d'informations
|
il est pas compatible mais je cherche un autre logiciel d'overclock
--------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Plus d'informations
|
Une petite question c'est quoi ''bios'' ??? |
|
Plus d'informations
|
Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans une ROM (mémoire morte, c'est-à-dire une mémoire qui ne peut pas être modifiée), et une autre partie est dans un EEPROM (mémoire modifiable par impulsions électriques, d'où le terme flasher pour désigner l'action de modifier l'EEPROM). |
|
Plus d'informations
|
alor comment je fais pour overcklock mon sempron
|
de retour !
Plus d'informations
|
tente avec CPU cool --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |