pk vous ne créer pas une partie cuisine resto etc
je trouve que ça manque un peu et comme ça tous les français seront sur votre forum ! plus le choix vu que vous aurez tout ! LoL
VOILA VOILA ^^
Il y a déjà quelques topics qui trainent sur DG et S/A qui marchent plus ou moins bien...
Les grosses légumes hautes autoritées de ce forùm ont déclaré qu'il n'y aurait pas de catégorie Cuisine puisqu'ils pensent que trop peu de membres iront la peupler et que cela ne rammenera que quelques Kikoolol inscriptions de plus...
Après, pourquoi ne pas proposer une sous cat' de DG nommé "Cuisine" aux cotés de "Tout sur les Hamsters Russes" "Quel surnom pour ma besta" aka "Quel pseudo pour mon Skymaÿrde".
Il y a déjà quelques topics qui trainent sur DG et S/A qui marchent plus ou moins bien...
Les grosses légumes hautes autoritées de ce forùm ont déclaré qu'il n'y aurait pas de catégorie Cuisine puisqu'ils pensent que trop peu de membres iront la peupler et que cela ne rammenera que quelques Kikoolol inscriptions de plus...
C'est même pas ça. C'est surtout qu'aujourd'hui, dans DG, il n'y a que très très peu de topic concernant la cuisine. Donc si c'est pour créer une sous-catégorie et n'avoir que 3 topics/mois, ça ne sert à rien.
Le jour où les sujets de cuisine seront nombreux, il y aura peut-être une sous-catégorie dans DG (quand elles seront là). Pour le moment, bcp de personnes demandent une catégorie Cuisine mais on ne voit pas plus de création de sujets dans DG...
On choisis les catégories et sous-catégories en fonction des sujets déjà présents et pas ceux qui pourraient éventuellement marcher.