Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cuisine

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut,

Corrad-man a dit :
Il y a déjà quelques topics qui trainent sur DG et S/A qui marchent plus ou moins bien...

Les grosses légumes hautes autoritées de ce forùm ont déclaré qu'il n'y aurait pas de catégorie Cuisine puisqu'ils pensent que trop peu de membres iront la peupler et que cela ne rammenera que quelques Kikoolol inscriptions de plus...

C'est même pas ça. C'est surtout qu'aujourd'hui, dans DG, il n'y a que très très peu de topic concernant la cuisine. Donc si c'est pour créer une sous-catégorie et n'avoir que 3 topics/mois, ça ne sert à rien.

Le jour où les sujets de cuisine seront nombreux, il y aura peut-être une sous-catégorie dans DG (quand elles seront là). Pour le moment, bcp de personnes demandent une catégorie Cuisine mais on ne voit pas plus de création de sujets dans DG...

On choisis les catégories et sous-catégories en fonction des sujets déjà présents et pas ceux qui pourraient éventuellement marcher.

Bonjour youplaya youpi tout plein :dawa: 

Il y a déjà quelques topics qui trainent sur DG et S/A qui marchent plus ou moins bien...

Les grosses légumes hautes autoritées de ce forùm ont déclaré qu'il n'y aurait pas de catégorie Cuisine puisqu'ils pensent que trop peu de membres iront la peupler et que cela ne rammenera que quelques Kikoolol inscriptions de plus...

Après, pourquoi ne pas proposer une sous cat' de DG nommé "Cuisine" aux cotés de "Tout sur les Hamsters Russes" "Quel surnom pour ma besta" aka "Quel pseudo pour mon Skymaÿrde". :) 

Mais pas de cathégorie...

Voilà.

Beyoncé.

Ohh la photo de Yama torse nu, voilà bien longtemps que je l'ai déjà vue !! Non mais il a raison c'est le plus beau, le plus fort, le plus gentil, le plus....

Je suis tellement émue que je ne trouve plus mes mots... :o  :o 

venusis a dit :
Ohh la photo de Yama torse nu, voilà bien longtemps que je l'ai déjà vue !! Non mais il a raison c'est le plus beau, le plus fort, le plus gentil, le plus....

C'est : La plus belle, la plus forte et la plus gentille, la plus...

Je suis tellement émue que je ne trouve plus mes mots... :o  :o 

Lèche cul :o 

Spoiler
Nan, pas de ban ou de TT... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde