j'aime une fille qui aime un autre gars.que faire???
Forum Santé / Amour : j'aime une fille qui aime un autre gars.que faire???
salut a tous! je vais vous parlez des relations que j'ai avec cette fille. jattend impatiemment vos réactions.merci
g 15 ans(je suis un gars) et elle aussi et ca fait un an que lon est dans la meme classe. je me suis tres attaché a elle mais, elle aime un autre type. elle maime bien(elle ma dit que jétais mignon) et pendant un temps, elle disait quelle était encore "officieusement" avec son gars. que dois je faire???
Parle lui, soit essaye d'être un très proche ami à elle (comme frère et soeur). Et le moment venu, tu lui déclare tes sentiments...
je lui ai deja avoué que javais un faible pour elle et elle na rien dit sur le coup et apres, elle sest montré distante(plus que lorsque je ne navais rien dit)
Insiste, offre lui des fleurs, un collier....
Prends la dans tes bras (amicalement) ca fait du bien.
Moi aussi j'ai vécu ça
Et pourquoi pas lui ecrire un poème aussi ? n'importe quoi.
Le mec il est pas avec, il pas raqué du fric pour des fleurs juste pour faire plaisir à l'ego de cette petite femme en herbe.
Que dalle, ignore là.
Message édité par xtelle le 11-07-2007 à 15:05:38
Tout à fait ou une lettre d'amour ou tu dévoile tout tes sentiments pour elle et en meêm temps t'envoie le collier ou le bouquet avec la lettre par la poste...
Il faut être sentimental, si ça se trouve le mec avec qui elle est... ne l'aime pas dut tout, il fait seulement ça pour ce la péter, il fait stile, ouais ouech, j'sors avec d'la meuf grave. Voilà, ce mec il n'en a rien à foutre, toi tu es vraiment amoureux d'elle; alors dévoile lui tes sentiments.
par contre si tu pouvais les quintuple posts d'affilé, il y a un joli bouton éditer pour ça.
laisse-la à son mec !
ce n'est pas les nanas qui manquent
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
en fait, son mec a +de 20 ans et je me demande aussi ce qui se passerait si jenvoyé des fleurs a sa nana...
ah, webette55 quand tu aime une fille et qelle tapprécie un minimum alors que toutes les autres te rejetaient, on ne peut y rester insensible.
| Citation : en fait, son mec a +de 20 ans et je me demande aussi ce qui se passerait si jenvoyé des fleurs a sa nana... |
Répondre à satsubatsu
je suis un gars et elle aussi ?
non je plaisante ! ! ! (c'est bien écrit)
Message édité par webette55 le 09-07-2007 à 15:06:03
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
excuse-moi mais tu as 15 ans ; son mec 20 ans et tu ne fais pas le poids
ce n'est pas méchant (je ne suis pas méchante !)
mais c'est vrai qu'il y a tant de jolies filles qui t'attendent !
l'os , c'est que tu ne le sais pas!
Répondre à webette55
Beh t'as aucune chance avec cette nénette mon gars faut te faire une raison. Son mec a 20 ans et peut-être déjà une voiture alors que toi tu as juste un vélo ou au mieux une mobylette; donc là déjà t'es largué. De plus vu qu'il est plus vieux qu'elle, il a certainement une expérience du cul plus poussée que la tienne, donc t'es encore largué.
C'est moche mais c'est la vie, laisse tomber...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
pourquoi les fille veulent toujour des homme + agé
| Citation : pourquoi les fille veulent toujour des homme + agé
|
Parce qu'elles partent du faux constat qu'elle sont soi disant plus mature qu'un mec de leur âge.
Avec le recul, la supériorité des midinette de 15 ans sur leur homologue masculin est vraiment tres tres difficile a cerner.
Allez on va pas faire de chichi, sont tous aussi cons, sexe confondus.
parceque elles se sentent "femme"
c'est "vénal" une femme ; c'est son plus gros défaut .
d'ailleurs , cet adjectif est casi inexistant , sinon inexistant pour l'homme !
Message édité par webette55 le 09-07-2007 à 16:57:34
Répondre à webette55
Ouais tiens ça veut dire quoi justement?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Ouais tiens ça veut dire quoi justement? |
qui se laisse "acheter" facilement (qui est interéssée)
Ah beh oui voilà tu as édité, maintenant je comprends mieux!
Répondre à chikome
Ecoute frangin, t'as pas a t'en faire ya tellement de nanas ici...
Ou t'achètes un gun ou un flingue et tu butte le mec, d'une balle dans la tête et voilà, tu peux prendre la meuf....
Non, je plaisante, mais essaies quand même, qui ne tente rien n'as rien...
| Cyrildu94 a écrit : Ou t'achètes un gun ou un flingue et tu butte le mec, d'une balle dans la tête et voilà, tu peux prendre la meuf.... |
| Spoiler : c'est peut-être une future terroriste en herbe ! qui sait !?!après tout , ces gens-là ont été mômes |
Message édité par webette55 le 10-07-2007 à 16:50:35
Répondre à webette55
Ouai mais c'est l'anarchie après!
Si tout le monde faisait la même chose, tout le monde serait mort...
Ben oui, ça arrive à tout le monde d'être amoureux d'une fille (ou d'un mec) qui est avec un autre.
Non, essaie avec ton charme et c'est tout.
Et puis gun, flingue tuerie, assassinat c'est 20 ans ou plus en tôle, et là ta vie est foutue... Donc profite de tes 15 ans amuse toi, rigole avec elle, fait semblant d'être avec elle, peut être qu'à la fin tu le sera vraiment...
| Citation : Non, essaie avec ton charme et c'est tout. |
Viens quand même armé, on ne sait jamais.
Ne jamais négligé le pouvoir de persuasion d'une arme.
Oui une arme pour se défendre si son copain de 20 ans fait 2 mètres et 120 Kg et est très agressif...
Mais bon, ne fait pas comme les islamistes radicaux ou comme Borat, ne l'enlève pas avec ton arme, ne la force pas à t'aimer...
la fonction éditer existe.
Répondre à satsubatsu
| Cyrildu94 a écrit : Et puis gun, flingue tuerie, assassinat c'est 20 ans ou plus en tôle, et là ta vie est foutue... Donc profite de tes 15 ans amuse toi, rigole avec elle, fait semblant d'être avec elle, peut être qu'à la fin tu le sera vraiment... |
de toute façon quand on aime on a toujours 20 ans lol
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
c pas pour dire mais sérieu jsui sorti ak une fille de 13 ans (qui ne fesait pas son age)et jen aV 16 je c pas sa doit etre une nouvelle génération les meuf aime les mec plus grand qu'elle
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 05-08-2007 à 14:38:57
Répondre à itachi03
Mais bon moi jsui un peu comme toi c de ma meilleur amie , le seule problem c ke jlui et dja demanD et elle a pris son recul un pe la sa va mieu mais c pas top sa , on a tjr otan de Dlire et ts mais bon voila en l a un frére ker mon meilleur poT et je C pas se comment il réagiserait si je sorT ak L . Mais bon mOi perso j'atten le moment vnu ^^
atten kelle commence a prendre D pse seul ak toi , ensuite D ktu passe sur son blog et ensuite L va te faire le coup du baiser et c la qu'il faut ke t'ai les couilles pr en faire un vrai lool
Message édité par coKaline le 05-08-2007 à 14:39:11
Répondre à itachi03
ben si tu n'arrive pas a bien ecrire une lettre d'amour ou un poeme je peux t'aider .
(je sui l'avocat de l'amour)
fais moi le plaisir de t'aimer juqu'au bout et de rever surttout car je t'aime et je m'en fou de tout . ton passe et tes sou
ben je ne crois dire d'autre car vraiment ça exprime beaucoup de chose .
auteur adastechno romantique +technologie
Répondre à adastechno
Répondre à Raon
a verite c'est que je t'aime la pir verite c'est que je peux mourir si tu ne m'aime pas .
ne sois jamais faible en face d'un amour .car ton amour a besoin de toi fort .et bien ford qu'elle pour qu'elle se sentle point douce en face de cette force .(de personalite )
Répondre à adastechno
Il y a 1365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.