Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [IDN News] nouveau jeu Free to play : Regnum Online

[IDN News] nouveau jeu Free to play : Regnum Online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [IDN News] nouveau jeu Free to play : Regnum Online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je vous poste ce petit sujet concernant un nouveau jeu gratuit en téléchargement et sans abonnement.

N'ayant pas le temps de le tester,je compte sur quelques ames afin de donner un avis tranché sur la question.

Par contre,les gens qui sont anglophobes et hispanophobes doivent passés leur chemin à moins qu'une communauté Française naisse un jour.

http://www.regnumonline.com.ar/index.php?l=1

bon jeu et profitez-en bien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Hum il a l'air pas mal ce petit F2P ^^
meme si je teste dungeon runners je vais prendre un peu de temps a le tester celui la !
A+

Répondre à kidpaddle007

Puisque nous sommes dans les Free to Play

Il existe Scions of Fate également dans la lignée des Ragnarok et autre FLY For FUN.

9D également enfin tout un tas de petit MMOR sur le site d'Activision je crois bien.

Message édité par oudiny@IDN le 30-03-2007 à 17:45:06
Répondre à oudiny@IDN

ouep il a l'air bien celui la !
En plus 70M de personne ...

Répondre à kidpaddle007
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [IDN News] nouveau jeu Free to play : Regnum Online
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens