probleme d'installation livebox - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'installation livebox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Coucou tout le monde !
Alors voila j'ai reçu ma live box mais j'ai une probleme je n'arrive pas a l'installer, je suis les étapes de l'installation, branche l'adaptateur wifi comme on me le demande et là normalement une fenêtre me demandant le numéro de ma clé et de ma live box doit apparaitre sauf que lorsque celle-ci apparait, il y a une fenetre qui s'ouvre par dessus me disant : "Erreur SSID" je n'ais pas d'autre solutions que cliquer sur ok mais a ce moment la ma fenetre où on me demande le numéro de live box et de clé se ferme...
A chaque fois que je recommence la manipe c'est la meme chose ?!! Quelqu'un aurait-il un conseil a me filer avant que je n'appelle le service technique d'orange ?!

Merci beaucoup ! :hello:

Liens

http://gtnx28.fr.cx
Plus d'informations

ba nan tu sais les live box euhhhh comment dire c de la merde torais jamais du prendre sa mon povre

Plus d'informations

Et non la tu te foure les doigt dans le nez la livebox "Inventel" est vraiment naze, mais la livebox de "Sagem" fonctionne a merveille !
Et puis c'est pas un peu une question de facilité de dire cela ?

Haricot29 <= ne peut tu pas utilisé la solution par usb ou par cable ethernet ?

Plus d'informations

Non mais c'est une live box sagem !!!

Plus d'informations

De toute facon le soucis ici vient du logiciel et non de la live box ..
Peut tu repondre a ma question ?

Plus d'informations

Ben je sais pas du tt si ça vient de la live box ou du logiciel vu que ça me dit erreur SSID ( soit erreur live box ) ben je sais pas ! Non je peut par utilisé la solution usb ou cable ethernet car mes prises téléphones ne sont pas a coté de mon ordi !

Dieu
Plus d'informations

j'ai une livebox Inventel, elle marche a marceille avec 7 Pc connecte dessus et sur le net (reseau interne Wifi et ADSL Wifi) (moi j'ai toujours entendus dire que dans les premiers temps, c'etais les Sagem qui buggait...)

on s'en fout

moi, j'ai peut etre une solution:
desinstalle tous les logiciels de Wanadoo/Orange
redemarre ton PC
installe ta cle Wifi comme un peripherique USB via l'ajout de materiel Windows, quand il te demande ou cher les pilote, choisit toi meme les emplacement, coche CD et met le CD de Wanadoo dans le lecteur (si ca marche pas, explorer le CD et installe juste les drivers pour la cle)

redemmarre

ensuite, panneau de configuration, connections, choisit la connection sans fil, afficher les reseau sans fil , double clique sur ton reseau, entre ta cle WEP quand c'est demande et normalement c'est bon

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

En fait ici l'erreure SSID, c'est que ta reception wifi ne trouve pas l'emission de ta live box ..
Lorsque tu instale le soft orange sur ta machine tu demande bien premiere instlation et non ajouter un ordinateur ?

Plus d'informations

Oui ok mais c'est bien spécifié en ROUGE et en GRAS de ne surtt pas branchée la clé wifi avant de mettre le Cd d'installation de la mettre exclusivement quand on le demande dc ?! =/

Plus d'informations

Oui oui je demande bien premiere installation ! la dessu il y a pas de probleme

Plus d'informations

Combien de mettre entre la source wifi et la clef reception ? combien de mur ? combien d'etage ? ca peut paraitre annodin mais ca joue vachement.

Plus d'informations

Et ici la proposition de dafen est que tu ne te serve pas du soft orange qui te permet la conection mais d'utiliser ta clef wifi comme une carte reseau sans fil.

Plus d'informations

ben euh live box au rez de chaussé, ordi a létage, 1 mur et je sais pas moi je dirais qui a 4/5 metres

Plus d'informations

mais sinon on ma parler de réinitialiser ma live box ? c'est a dire ? comment doit-on faire?

Dieu
Plus d'informations

ca differe entre livebox de differents constructeurs:
regarde le manuel "remmettre la livebox aux parametres d'usine"

ca va remettre la livebox telle qu'elle etait niveau logiciel quand tu l'as recus: elle ne sera parametree pour aucune connection, il faudra la reparametrer

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

es-tu sur que ta ligne adsl est bien en fonction ??
Vérifie l'état du clignotement des diodes, regarde au bas de la page du lien suivant :
http://assistance.orange.fr/1309.php

N'oublie surtout pas de mettre la livebox en association qd tu branches ta clé wifi et de désactiver antivirus et parefeu:

http://assistance.orange.fr/1018.php

Plus d'informations

Pour ce qui est de l'association il me semble qu'elle se fait une fois la clef wep donné et le SSID selectionné non ?
Mais du moins c'est vrai a faire gaffe au parefeu et AV je n'y avais pas pensé.

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

l'association se fait au moment ou tu branches la clé wifi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme d'installation livebox

Liens