ERAGON
Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte
franchement je n'en sait rien j'ai vue le film qui d'ailleur n'est pas du tout fidèle et j'ai eu envie de le lire. Rien que la couverture ma donné envie de le lire et franchement je suis contente de les avoir lu
et toi c'est quoi qui t'a donnée envie de le lire et t'en pense quoi tes impressions sur la collection me ferais plaisir
et toi c'est quoi qui t'a donnée envie de le lire et t'en pense quoi tes impressions sur la collection me ferais plaisir
Eh bien, il se trouve que moi aussi j'ai vu le film avant de lire le livre. Et moi aussi, j'adooore la couverture des bouquins. Je trouve l'histoire passionante et chaque fois que la lecture se fait rare, j'en reviens à Eragon. J'espère que le quatrième tome est pour bientôt, car c'est forcément dans celui la, qui est le dernier, qu'Arya sera ENFin avec Eragon. On peut dire qu'il est patient d'attendre aussi longtemps! xd! Puis bon, bien sûr, on veut tous savoir comment les choses vont se terminer pour Galbatorix, Murtagh, si la chef des Vardens va mourir, si les elfes vont venir en guerre ainsi que pleins d'autres choses!
voila, je pense 2 ou 3 trucs:
d'abord pour la date de sortie en 2012 c'est pas impossible (rythme d'écriture, corrections , ttraductions editions, etc) et en plus 2012 seras l'année du dragon dans le calendrier chinois ca lui ferait un petit coup de pub non (genre il sort le jour du nouvel an chinois chez nous ( j'habite à new york depuis peu))
pour l'histoire j'ai imaginé des hypothèses
- eragon se fait finalement capturé par galby pendant une bataille qui le traine de force dans son MANOIR MALEFIQUE donc le voila enprisonné avec un dément comme geolier dont le seul but est de conquérir le monde (quelle originalité) et puisque galby veut faire renaitre les dragons..... ( je vous passe les détails), en essayant de s'échapper, il trouve le hangar ( ou autre) où galby entrepose les eldunaris qu'il a viollement soumis (le chien, je deteste qu'on maltraite les dragons), dans le genre galby s'est payé un trip en nommant son coffre forts: LA CRYPTE DES AMES, enfin bon
pour le nouveau dragoniier.......... QUI a dit qu'il y en aurait un? surement pas l'auteur en tout cas, après l'histoire peut continuer mais moi je pense que l'oeuf n'éclorras opas avant la fin de l'histoire ( ce sera peut etre le denouement)et puis je pense pas que paolini va copier le scenar de STAR WARS au point de terminer comme ca ( je respecte beaucoup paolini et eragon est ma série de romans préférée mais faut avouer qu'il a pas mal pompé sur star wars)
et sinon DESOLE pour les fans de Saphira ( j'en fait partie, la série ne serait pas la même sans l'espiègle dragonne) mais il est possible que paolini la fasse mourir (pour relancer les ventes de votre bouquin: tuer un personnage princiopal, ehhh oui, a vrai dire j'ai fait plusieurs nuit blanche et une dépression (si si) devant cette eventualitée (je me suis pas senti aussi makl depuis la mort de Edie Dean, sauvagement assasiné par le scenar de Stephen King dans la tour sombre). voial merci de m'avoir lu et desolé d'avoir spoilé un eventuel lectuer de la tour sombre
d'abord pour la date de sortie en 2012 c'est pas impossible (rythme d'écriture, corrections , ttraductions editions, etc) et en plus 2012 seras l'année du dragon dans le calendrier chinois ca lui ferait un petit coup de pub non (genre il sort le jour du nouvel an chinois chez nous ( j'habite à new york depuis peu))
pour l'histoire j'ai imaginé des hypothèses
- eragon se fait finalement capturé par galby pendant une bataille qui le traine de force dans son MANOIR MALEFIQUE donc le voila enprisonné avec un dément comme geolier dont le seul but est de conquérir le monde (quelle originalité) et puisque galby veut faire renaitre les dragons..... ( je vous passe les détails), en essayant de s'échapper, il trouve le hangar ( ou autre) où galby entrepose les eldunaris qu'il a viollement soumis (le chien, je deteste qu'on maltraite les dragons), dans le genre galby s'est payé un trip en nommant son coffre forts: LA CRYPTE DES AMES, enfin bon
pour le nouveau dragoniier.......... QUI a dit qu'il y en aurait un? surement pas l'auteur en tout cas, après l'histoire peut continuer mais moi je pense que l'oeuf n'éclorras opas avant la fin de l'histoire ( ce sera peut etre le denouement)et puis je pense pas que paolini va copier le scenar de STAR WARS au point de terminer comme ca ( je respecte beaucoup paolini et eragon est ma série de romans préférée mais faut avouer qu'il a pas mal pompé sur star wars)
et sinon DESOLE pour les fans de Saphira ( j'en fait partie, la série ne serait pas la même sans l'espiègle dragonne) mais il est possible que paolini la fasse mourir (pour relancer les ventes de votre bouquin: tuer un personnage princiopal, ehhh oui, a vrai dire j'ai fait plusieurs nuit blanche et une dépression (si si) devant cette eventualitée (je me suis pas senti aussi makl depuis la mort de Edie Dean, sauvagement assasiné par le scenar de Stephen King dans la tour sombre). voial merci de m'avoir lu et desolé d'avoir spoilé un eventuel lectuer de la tour sombre
Moi aussi j'ai une hypothèse qui a convaincu bon nombre de mes amis qui ont lu le livre:
Comme Paolini nous a souvent montrer le plus petit détails n'en est souvent pas un!Souvenez vous du pouvoir d'Eragon Il voit en rêve le futur (la bataille des plaines ardente,Arya emprisonner)!Et bien sont premier rêve prémonitoire datent du début il voit des gens qui montent sur un bateau bizarre et il croit voir un couple.Sur la berge il y a un homme seul qui crie et il voit 2 ombres passé dans le ciel
Donc les gens sont des elfes il se voit avec une femme elfe donc Arya et il voit leur dragon passé.Murtagh est seul sur la rive et crie car son dragon est mort (probablement tué par un combat contre galby permettant ainsi de sauver Eragon) . Pour finir Eragon et Arya partent sur le continent d'où viennent les humains, les elfes et les monstre au grosse corne qui se sont rallié au Varden dont le nom m'échappe
Roran va devenir chef du Du Vandr Gata (pas sur du nom) car il deviendra magicien et il gagnera en galon dans l'armée Varden
Saphira survivra j'en suis sur
Comme Paolini nous a souvent montrer le plus petit détails n'en est souvent pas un!Souvenez vous du pouvoir d'Eragon Il voit en rêve le futur (la bataille des plaines ardente,Arya emprisonner)!Et bien sont premier rêve prémonitoire datent du début il voit des gens qui montent sur un bateau bizarre et il croit voir un couple.Sur la berge il y a un homme seul qui crie et il voit 2 ombres passé dans le ciel
Donc les gens sont des elfes il se voit avec une femme elfe donc Arya et il voit leur dragon passé.Murtagh est seul sur la rive et crie car son dragon est mort (probablement tué par un combat contre galby permettant ainsi de sauver Eragon) . Pour finir Eragon et Arya partent sur le continent d'où viennent les humains, les elfes et les monstre au grosse corne qui se sont rallié au Varden dont le nom m'échappe
Roran va devenir chef du Du Vandr Gata (pas sur du nom) car il deviendra magicien et il gagnera en galon dans l'armée Varden
Saphira survivra j'en suis sur
Oui ton idée est vraiment pas mal Tissator ! Mais moi à la place de Murtagh qui crie sur la berge, je verrais bien Roran, car Murtagh et Thorn seraient mort en voulant sauver Eragon et Saphira quand Galba et Shruikan voudrait les tuer, grace a sa, eragon tuerais galby, et Shruikan serait libérer de sa magie noire, et il resterai auprès des vardens !! Qu'en pensez vou ???
J'aimerais beaucoup qu'il change de camp, parce-que dans le font, il est Bon, juste, gentil, etc... En plus il a eu une enfance très difficile, et maintenant... Voila ce qui lui arrive.. Peut-être qu'a leur prochaine rencontre, Eragon pourra trouver les mots juste.. Et que Murtagh les écouterai et les comprendrai, ils le toucherais et la... Il se sentirais libéré ! Paf !! Libéré !! J'aimerais tant... Mais c'est possible qu'il ne soit pas possible que les mots d'Eragon le touche... Si ça se trouve, le coup d'épée que Murtagh à reçu de Zar'roc , l'épée de Morzan son père, lui a lancé une malédiction !! Et oui... Il doit être maudit avec tous ce qui lui arrive, le pauvre...
ouii je suis d'accord pour qu'on le continue ici.
Mai sinon moi je ne sait pas trop ce que Paolini va faire faire à Murthag:
-Soit Murthag reste avec Galbatorix, Eragon va au rocher de Kuthian, trouve des Eldunaris, et peut-être aussi un ancien dragonnier.
Dans ce cas le combat serait de nouveau égal.
-Soit Muthag se fait convaincre par Eragon qu'ils peuvent (Murthag et Thorn) échapper à Galbatorix et la aussi le combat serait à peu prés égal.
Murthag et Eragon ensemble contre Galbatorix!!
Mai sinon moi je ne sait pas trop ce que Paolini va faire faire à Murthag:
-Soit Murthag reste avec Galbatorix, Eragon va au rocher de Kuthian, trouve des Eldunaris, et peut-être aussi un ancien dragonnier.
Dans ce cas le combat serait de nouveau égal.
-Soit Muthag se fait convaincre par Eragon qu'ils peuvent (Murthag et Thorn) échapper à Galbatorix et la aussi le combat serait à peu prés égal.
Murthag et Eragon ensemble contre Galbatorix!!
Oui c'est une des ces deux hypothèse. Mais après le rocher de Kuthian / Crypte des âmes serait .. inutile. Alors peut-être que dans la crypte des âmes, il y a des souvenirs, des eldunari qui montrerai des souvenirs à Eragon et Saphira. Puis ils les montrerais ( les souvenirs ) à Murtagh et Thorn, et ce serait à ce moment là qu'ils se joindrait aux Vardens, et effectivement, le combat serait égal.
ou alors les elfes tuent thorn dans une bataille donc le vrai nom de murthag change et il se joint au vardens et l'oeuf éclos pour un autre dragonnier (Arya ?) qui avec l'aide d'eragon, elva et les eldunaris de Glaedr et Thorn (auparavant dégorger) tue galby et shruikan n'étant pas son premier dragon ne meurs pas et décide de suivre murthag pour le "consoler".
C'est vrai ? Bah moi je viens de refinir le 2ème pour la 3ème fois. Et je ressens encore l'énervement mélée à la compassion, et à l'étonnement de savoir que ce martyre de Murtagh se retrouve encore soumis et " mal en point" ( je veux dire par la que sa situation est le contraire de ce qu'il voudrait. ).
J'ai aussi fait attention aux phrases un peu mystérieuse, mais je n'arrive toujours pas à savoir qui sera le dernier dragonniers.
J'ai aussi fait attention aux phrases un peu mystérieuse, mais je n'arrive toujours pas à savoir qui sera le dernier dragonniers.
Le troisième était mal organisé chronologiquement je trouve.
Je m'explique : tout le long du bouquin il ne se passe presque rien, on a juste de la description dans tout les sens, l'avancé de la formation d'Eragon, etc, etc...
D'un coup à la fin tous les éléments se précipitent, le plus vieux des dragonniers meurt d'un coup, on a pas trop de détails, j'irai presque jusqu'à dire que c'était 'bâclé'.
J'espère que le quatrième rattrapera celui-là car j'avais vraiment accroché aux deux premiers.
Je m'explique : tout le long du bouquin il ne se passe presque rien, on a juste de la description dans tout les sens, l'avancé de la formation d'Eragon, etc, etc...
D'un coup à la fin tous les éléments se précipitent, le plus vieux des dragonniers meurt d'un coup, on a pas trop de détails, j'irai presque jusqu'à dire que c'était 'bâclé'.
J'espère que le quatrième rattrapera celui-là car j'avais vraiment accroché aux deux premiers.
Voici le lien du site officiel tu seras informé de la sortie ainsi :
http://www.eragon.fr/
Moi aussi j'adore ces livres ;o)
http://www.eragon.fr/
Moi aussi j'adore ces livres ;o)
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peut me l'envoyer sur mon e-mail? pascale.de-gres@orange.fr