Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réduire le nombre d'heures de cours (en france) :p

Réduire le nombre d'heures de cours (en france) :p

Forum Etudes / Travail : Réduire le nombre d'heures de cours (en france) :p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: kIkoooo ! Je me présente, je suis lycéen en Bretagne, je doit éffectuer un éxposer oral pour mon cours de francais, ou l'intérêt seras de lacer un débat. Le sujet ke j'ai choisit se base sur la réduxtion des heures de cours pour les lycées, colléges....
Car vous n'etent pas sans savoir ke la france et le pays ou l'on travail le plus lontent en cours, et que par exemple le nombre d'heures en Amérique ou en Grande Bretagne et netement moin lourd :o
Alor si vous avez des sugestions, quelles soit pour ou même contre toutes vos réponses m'intéresse :)
merci davances !
(je c ya des fote dortographe, desole, kesper ke c kan mm komprehensible)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

c'est limite...

la prochaine fois, prends un peu plus de temps à les corriger, je te prie.

Vaut il mieux des journées plus courtes ou des vacances plus courtes ?

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réduire le nombre d'heures de cours (en france) :p
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens