Voilà ce que donne mon overclock, avec une MSI p965 Neo-F et 2 barretes de 533Mhz associées à un E6400. ClicK Je n'ai touché qu'au FSB, qui est monté e 266 à 337, et qui n'est pas prêt de s'arrêter !
Je fais 22 secondes au super pi
Donc je conseille vivement aux débutants d'overclocker sans crainte, je suis parti à zéro, j'y comprenait rien, j'ai monté le FSB sans savoir, résultat j'me la pète avec mon E6400 qui explose un E6600 !
mais avant toute chose, tu dois verifié la stabilité de ton proc à l'aide d' occt telechargeable ici :
http://www.ocbase.com/perestroika/index.php?Download laisse le tourné minimum 1H30 en verifiant à l'aide d'everest que tu ne depasse pas les 65°c...si ton pc est stable et que ton proc a de la marge niveau temperatures, tu pourra monté un peu plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.