photo boot sur windows
Forum Logiciels : photo boot sur windows
Es ce que quelqu'un connais un programme équivalent a photo boot (MAC) sur windows ?
a quoi sert ce logiciel exactement??
C'est un logiciel qui met des effets sur la webcam pour prendre des photos
genre effet de déformation ou des effets de couleur
personne ne connait de prog avec ses fonctions ??!!? >_<
Vive la solidaritée
TuneUp 2006
Il te change ton ecran de demarrage, ton ecran de connexion et ton ecran de fermeture, sur le site tu auras 3 ou 4 liens sur des site qui te propose pleins de fonds....
merci ça a l'air bien mais ça na rien a voir avc le pogramme que je demande
je pense que si tu faisait une recherche sur google tu serais beaucoup plus renseigné qu'ici car cette question a été posée 1 000 000 de fois et toujours sans reponses
Faites un joli sourire
Amusez-vous à prendre des photos de vous. Appliquez l'un des nombreux effets spéciaux (Sépia, Noir & Blanc, Eclat, Bande dessinée, Rayons X, Crayons de couleur, Caméra thermique, Projecteur, Renflement, Bosse, Tournoiement, Compression, Miroir, Tunnel lumineux, Etirement, Œil de poisson). Cliquez. Remarquez l'effet de flash à l'écran. (Pas mal, non ?) Ça y est, vous l'avez ! Une photo de qualité à garder comme icône de contact iChat, à envoyer par e-mail à vos amis ou à archiver dans votre photothèque iPhoto.
alors ?! toujour pas d'idées ? auccun logiciel similaire sur windows? allééééé svppp
http://www.apple.com/fr/imac/isight.html
Pour des effets sur la webcam essaie Festoon Inc.
C'est gratuit, ça marche sur Skype mais pas sur MSN.
Mais les effets sont marrants
toujours rien auccun logiciels pour faire des grimaces?
Salut, je répond surement très tard mais il y a un programme qui ressemble un peu a photo boot et qui marche sur pc.
Il s'appelle ManyCam.
Il est pas mal est c'est aussi une version gratuite de Fakecam et les autres log. du même genre pour simuler une cam. Mais se qui est bien c'est que tu peux l'utiliser sur msn, skype...
Je vous le conseille et il est gratuit ;-)
bat je suis nouvelle et on peux me dire se qu'on fait
a ok personne est la bat a+ allor
bat je revient demain allor je vous souhaite bonne journée
hihihihihi
Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.