Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche auteurs style S. King

Cherche auteurs style S. King

Forum Livres / Bouquins / Comics : Cherche auteurs style S. King

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Pour faire simple, je cherche un auteur qui écrit dans le même registre que Stephen King. J'ai pratiquement lu tous ces bouquins et ceux qu'il me manque ne me tentent pas. En plus je trouve que ces nouvelles parutions ne sont plus ce qu'elles étaient, enfin bref...

J'ai lu un peu de " Graham Masterton " dernièrement, c'est pas mal mais... il manque un petit quelque chose qui fait que je me plonge littéralement dans les bouquins de King alors que je ne fais que survoler quelques heures les bouquins de Masterton.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je cherche un auteur qui écrit plus ou moins comme King, le même genre d'histoire etc.

Donc voilà, si vous avez quelque chose à me conseiller n'hésitez surtout pas ( Auteur, titre de roman etc )

Merci d'avance et bonne lectures les bouquineux

Edit : Me dites pas "Richard Bachman" hein [:81tox]

Ayviel

Message édité par ayviel le 12-10-2009 à 15:37:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche auteurs style S. King
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens