Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je voudrais savoir où on peut trouver des pilotes pour les materiels de marque ASUS, ATI, HP, LOGITECH, LG, SONY ERICSSON (pour mon téléphone portable ^^)
Les constructeurs n'ont pas l'air de s'être préparés vraiment...

Merci :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evidement, vista n'est pas encore sorti.
tu n'a pas de raison de l'avoir ! sauf si tu l'as pirater.

Donc pourquoi mettre des pilote en ligne pour un systéme non existant encore....

Reflechi avant de poser tes questions... et attend qu'il soit en vente et achete le !

Répondre à ooopsss

salut

désolé de te contredire Ooopsss, mais Vista est bel et bien téléchargeable officiellement et gratuitement ( mais limité en utilisation jusqu'à début 2007 )

certaines marques ( comme IBM-Lenovo ) proposent déjà les drivers pour ce système, mais malheureusement encore très peu et ce, jusqu'à sa sortie officielle.

Répondre à pat43

voilà ;) mais honettement arrêter avec ce système VISTA, cela ne veux rien dire et attendez la sorti officiel avec les dernier pilotes intégrer, la sorti des pilote constructeurs, etc...
C'est perdre bcp de tps pour pas grand chose.
Je sais bien que l'envie de changer de système est prenant.
Mais à quoi bon un système sans pilote et logiciel...

Répondre à ooopsss

Mais je pense que même à la sortie officielle de Vista tous les logiciels et drivers ne seront pas forcément compatible 100% Vista... C'est pour ça que j'attend mars-avril pour l'acheter

Répondre à mappeur_fou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pilotes pour Vista
Aller à :

Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens