Bonsoir a tous,
voilà j'aurais besoin d'un petit conseil alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait très gentil .
Voila je suis lycéenne en Terminal STG CFE .
Le petit problème c'est que je ne sais pas quoi faire après mon bac en sachant que je souhaite devenir expert comptable .
Je sais que maintenant il m'est possible d'aller a la FAC mais je n'ai pas envie d'y entrer.
J'attends vos solutions et merci d'avance !
Bonjour,
Quelques conseils :
- Mettre un titre explicite (genre "comment devenir expert comptable" - même si ça ne suscite pas un enthousiasme délirant).
- Eviter d'écrire tout ton message en vert : aucun intérêt puisque ça ne met rien de particulier en valeur, et c'est fatiguant à lire.
- Et pour ton avenir professionnel, tu peux consulter les fiches métier de l'Onisep :
http://www.onisep.fr/onisep-portai [...] ce.metiers Tu en as une sur "expert-comptable".
Par contre, j'ai du mal à voir comment tu peux arriver jusque là sans passer par la fac... Pourquoi ne veux-tu pas y aller ?
C'est quand même ta vie future que tu choisis, alors la fin justifie les moyens, non ?
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.