Tom's Guide > Forum > Hardware > cd restauration (cdrecovery 1) acer 5022

cd restauration (cdrecovery 1) acer 5022

Forum Hardware : cd restauration (cdrecovery 1) acer 5022

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
le cd recovry 1 (sur2) de mon acer portable est défectueux. Merci de me permettre de le télécharger car acer exige 50€ pour l'envoyer, ce que je trouve anormal : les cd restauration ne doivent subir aucune limitation d'usage!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu trouvera un peu partour des cd windows xp que tu grave sur 1 cd et apres ca ira impec. Je ne peut pas te passer de lien, parce que en principe c'est illégal et si je t en passe un ce sujet sera clos...

Répondre à migi98

kan tu dis defectueux c a causes de rayures ou bien ?

Répondre à gtnx28

le cd présente de larges rayures au centre...est-ce ce qui explique que la procédure de restauration n'abouti pas?!!

Répondre à brettonfou

j ai essayé trois version de cd win xp, après chaque installetion il y a un message d erreur différent je pense que certains verroux doivent exixter par machine c'est pourquoi je m adresse en particulier à un propriétaire dun acer 5022 pour me faire 1copie du 1er cd recovru merci davance

Répondre à brettonfou

et tu peux pas le copier i suffirait que sa marche une fois et ce serait bon

Répondre à gtnx28
Tom's Guide > Forum > Hardware > cd restauration (cdrecovery 1) acer 5022
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens