Piercing

Forum Santé / Amour : Piercing

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou a tous voilà je voudrait me faire un piercing au nez voilà je me pose des question et si vous pouvez repondre .. merci !

* Faut t'il utiliser l'aiguille ou le pistolet ?Lequel fait le moin mal ?
*Y'a t-il un risque?
* Quelle est le prix du piercing ?
*Est-ce que sa fait mal ?

Voilà si pouvez repondre a ces question sa me sera une grande aide .. Merci encore biz00ooouillee
:p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux manières de percer : pistolet ou aiguille. Les deux font mal, mais il paraitrait que l'aiguille augmente le risque d'infection (tout dépend de ton perceur, s'il est clean pas de souci). Pas de risque, s'il te désinfecte avant, de toutes façons tu reviens 15 jours après le pierçage pour constater, donc ... Tout dépend également de ton perceur pour les prix, la moyenne est de 20 €uros. Sinon,eh oui ça fait mal, mais au bout de deux heures tu ne sens plus rien.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Un bon perceur utilise normalement une aiguille stérilisée et/ou à usage unique, des gants de chirurgiens et des antiséptiques.
En général, un bon aspect des locaux ou tu vas te faire percer est bon signe.
Ca fait mal, mais bien moins qu'un tatouage!
Et comme le dit GF, il doit normalement te donner rendez-vous d'ici une semaine à quinze jours pour vérification.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je savais pas que t'avais un piercing au nez ...

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Je savais pas que t'avais un piercing au nez ...

J'en ai pas.
Je parle par éxperience des autres, et de plusieurs personnes que j'ai accompagné chez les perceurs/tatoueurs.

GF prends son calepin, ouvre la page "renseignements sur moufette" et raye "piercing au nez" et ajoute "connait apparement des gens".

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

** Rajoute "comme moi en fait" à côté de ses derniers écrits et marque d'une énième petite croix la colonne "points communs" **

Répondre à Grandefolle

Citation :

Deux manières de percer : pistolet ou aiguille. Les deux font mal, mais il paraitrait que l'aiguille augmente le risque d'infection (tout dépend de ton perceur, s'il est clean pas de souci).

faux,le pistolet a une partie interne qui rentre en contacte avec le coprs lors du persage qui ne peut etre nettoyer.
l'aiguille doit etre stérilisée et à usage unique, des gants de chirurgiens et des antiséptiques comme la dit la moufette.
sinon au niveau de la douleur, le nez comme les oreilles (pas le lobe) sont des parties cartilagineuse donc la douleur sera un peu plus fort. perso j'ai deux percing et deux tatouages et les piercing n'ont pas été les plus douloureux, puis si c'est ce que tu veux sa vaut le coup de souffrir un peu! :pt1cable:

Répondre à todo adrian

c'est telllement joli que t'en oublies la douleur qui , rappelons-le , est toute relative , d'une personne à une autre !

le tatouage ne m'a pas fait mal mais c'est plutôt la cicatrisation qui est chiante ;mon dernier , sur le sein. j'ai un tribal aussi sur ma foufoune !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

on veux voir!!
j'ai un tribal sur le bas ventre et des ecritures sur le torse qui signifie beaucoup de chose pour moi, qui font comme un collier.

Message édité par todo adrian le 09-07-2007 à 13:59:42
Répondre à todo adrian

Merci a tous pour vos réponse ... mais c'est chiant c'est que si sa fait mal bahh euhhh .... Mdr encore merci !!biz0uillee , bonne journée

Répondre à inconue

Ben si tu en as vraiment envie, c'est pas la mort...

Répondre à D3VyL

oui puis apres tes bien content de les avoir mais réfléchie bien pour le motif.

Répondre à todo adrian

merde désoler elle voulait ce fair un piercing pas un tatoo! désoler...

Répondre à todo adrian

Juste une question ça fait longtemps que tu as cette envie? Ne le fais pas sur un coup de tête.

PS: Fais en un au ventre je suis fan de ça :p

Répondre à D3VyL

Si ça fait lontemp bin plus que 2 mois que j'y reflechie et voilà au ventre c'est pour plus tard lol si je suis pas deçu pour celui-là du nez on va dire lol , tatouage aussi pour plus tard lol ....

Répondre à inconue

fais-le ! tu ne le regretteras pas et; non ! pas vraiment bobo ;ça fait clack est c'est fini [:webette55:22]

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Et puis au pire tu travailleras tes cordes vocales :)

Répondre à D3VyL

D3VyL a écrit :

Et puis au pire tu travailleras tes cordes vocales :)

prépare-toi ! la star'ac t'attend [:webette55:22]

Répondre à webette55

Non ne sois pas aussi vulgaire webette!

Répondre à D3VyL

mais tu sais le piercing au ventre fait encore plus mal ke le nez, et on utilise le bou dune seringue

Répondre à only63

Faut vraiment fermer tous les vieux topics pour qu'un boulet comme toi arrête de les remonter?

Répondre à D3VyL

Pas le pistolet !!!

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Bonjour moi aussi je voudrer me faire un piercing mai au Tragus et pas en surface normal je voudrais savoir si sa fait mal et si la cicatrisation va vite ou pas ? esque c'est un gros trou ou un comme le lob ^^ et si sa se coince dans les cheveux mDr
Bon bref si vous avez des informations pouvez vous men faire par ^^
Merci ++

Répondre à emilie52
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Piercing
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens