Piercing
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Coucou a tous voilà je voudrait me faire un piercing au nez voilà je me pose des question et si vous pouvez repondre .. merci !
* Faut t'il utiliser l'aiguille ou le pistolet ?Lequel fait le moin mal ?
*Y'a t-il un risque?
* Quelle est le prix du piercing ?
*Est-ce que sa fait mal ?
Voilà si pouvez repondre a ces question sa me sera une grande aide .. Merci encore biz00ooouillee
* Faut t'il utiliser l'aiguille ou le pistolet ?Lequel fait le moin mal ?
*Y'a t-il un risque?
* Quelle est le prix du piercing ?
*Est-ce que sa fait mal ?
Voilà si pouvez repondre a ces question sa me sera une grande aide .. Merci encore biz00ooouillee
Autres pages sur : piercing
Deux manières de percer : pistolet ou aiguille. Les deux font mal, mais il paraitrait que l'aiguille augmente le risque d'infection (tout dépend de ton perceur, s'il est clean pas de souci). Pas de risque, s'il te désinfecte avant, de toutes façons tu reviens 15 jours après le pierçage pour constater, donc ... Tout dépend également de ton perceur pour les prix, la moyenne est de 20 €uros. Sinon,eh oui ça fait mal, mais au bout de deux heures tu ne sens plus rien.
Un bon perceur utilise normalement une aiguille stérilisée et/ou à usage unique, des gants de chirurgiens et des antiséptiques.
En général, un bon aspect des locaux ou tu vas te faire percer est bon signe.
Ca fait mal, mais bien moins qu'un tatouage!
Et comme le dit GF, il doit normalement te donner rendez-vous d'ici une semaine à quinze jours pour vérification.
En général, un bon aspect des locaux ou tu vas te faire percer est bon signe.
Ca fait mal, mais bien moins qu'un tatouage!
Et comme le dit GF, il doit normalement te donner rendez-vous d'ici une semaine à quinze jours pour vérification.
Anonyme a dit :
Je savais pas que t'avais un piercing au nez ...J'en ai pas.
Je parle par éxperience des autres, et de plusieurs personnes que j'ai accompagné chez les perceurs/tatoueurs.
GF prends son calepin, ouvre la page "renseignements sur moufette" et raye "piercing au nez" et ajoute "connait apparement des gens".
Citation :
Deux manières de percer : pistolet ou aiguille. Les deux font mal, mais il paraitrait que l'aiguille augmente le risque d'infection (tout dépend de ton perceur, s'il est clean pas de souci).faux,le pistolet a une partie interne qui rentre en contacte avec le coprs lors du persage qui ne peut etre nettoyer.
l'aiguille doit etre stérilisée et à usage unique, des gants de chirurgiens et des antiséptiques comme la dit la moufette.
sinon au niveau de la douleur, le nez comme les oreilles (pas le lobe) sont des parties cartilagineuse donc la douleur sera un peu plus fort. perso j'ai deux percing et deux tatouages et les piercing n'ont pas été les plus douloureux, puis si c'est ce que tu veux sa vaut le coup de souffrir un peu!
Bonjour moi aussi je voudrer me faire un piercing mai au Tragus et pas en surface normal je voudrais savoir si sa fait mal et si la cicatrisation va vite ou pas ? esque c'est un gros trou ou un comme le lob ^^ et si sa se coince dans les cheveux mDr
Bon bref si vous avez des informations pouvez vous men faire par ^^
Merci ++
Bon bref si vous avez des informations pouvez vous men faire par ^^
Merci ++