Bonjour,
Quand j'écoute de la music maintenant j'ai un processus que se lance
"MFPMP.EXE"
des que j'écoute de la music, malgré mes 2Go de mémoire et mon AMD64 3500+ toute les ressource sont prise par se processus et la music est coupé, il est donc impossible de l'écouté ca rame trop...
j'ai tout d'abord crue a un DRM, mais non, j'ai écouter des vieux mp3 libre que j'avais depuis toujours sur mon ordinateur sans avoir se problème et c'est la même m...!
Que faire?????
Merci
salut
tu n'aurais pas Vista par hasard ?
tout en Anglais, mais fouilles >>> ici
si
pourquoi? / ok je vais voir, merci!
Message édité par kevin973 le 12-12-2006 à 18:58:08
ah mais non j'ai deja regardé tout google il'y a rien, que des question pas de reponse snif snif
salut
je suppose aussi que celà te le fait avec WMP ? si oui, fais le test avec Winamp ou VLC, celà ne devrait plus le faire
bien enfaite oui c'est vrai mais le probleme c'est que VLC c'est super mais vue que j'ai deux ecran sous vista, et que quand on regarde une video avec VLC ca desactive l'AERO, quand la video et fini ca reactive l'aero et ca fait bloqué mon deuxiemme ecran (enfaite plient de parasite) et je doit faire un reboot des que j'utilise VLC :s donc c'est pour ca que je me suis attacher a WMP 11
re
à tester : repasses à WMP 10
bien sous vista le 11 c'est la version par defaut , je pense pas que l'on peut upgradé par la 10 du coup ^^ j'croi que je vais tout simplement re-installé Vista car ca commence a bugé de partout !!!
arf, c'est vrai que c'est la 11 sous vista. A part se faire un CD perso ( comme pour XP ) en incluant la 10 en lieu et place, je ne vois pas comment faire d'autre.
Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.