Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Compte pirater ? [Résolu] - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

LaMoufetteEnColere a dit :
Bordel de nom de dieu de jus de caca merde chié Yama est gay prout Dafen sent de l'aorte encouillé de fion merde merde merde.

(Oh, un plaisantin a osé utiliser mon compte et écrire des ignominies)

Malheureusement votre langage vous trahit.
Eussiez vous use d'un langage plus "jeune" tel l'infame Aiss-Hem-Ess, vous auriez pu nous y faire croire un instant.

Et pour ma defense, Yama a effectivement trouve le mot de passe de ma session, a ma grande honte.
Mais ce n'etait pas le mot de passe que j'avais enregistre lors du changement de mot de passe effectue en debut de semaine.

Edith me glisse a l'oreille que Yama m'a juste joue un sale tour en changeant l'auteur de certains posts pour me faire croire a cette farce hideuse.

Dafen@IDN a dit :
Et pour ma defense, Yama a effectivement trouve le mot de passe de ma session, a ma grande honte.
Mais ce n'etait pas le mot de passe que j'avais enregistre lors du changement de mot de passe effectue en debut de semaine.

Oui, mais en fait non. (cf. FI)

Abruti :o 

Me faire une mauvaise blague pendant que je suis en plein examen ...
Si je foire mon annee, c'est de ta faute :o 

Et pour la peine je vais relancer ta soeur pour qu'elle me donne quelques histoires croustillantes sur toi :o 

Dafen@IDN a dit :
Abruti :o 

Me faire une mauvaise blague pendant que je suis en plein examen ...
Si je foire mon annee, c'est de ta faute :o 

Et pour la peine je vais relancer ta soeur pour qu'elle me donne quelques histoires croustillantes sur toi :o 

les ppciens ont trouvé le passe de Dafen, on est perduuuuuu!!!!!! :( 

J'avais bien envie, mais j'ai vu que ça prenait des proportions invraisemblables !!

Tu me diras, j'ai peut-être pas choisi le bon moment pour faire ça, mais si je l'avais fait à un autre moment ça n'aurait pas marché aussi bien :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde